Ils arrivèrent aux premier étage, la pièce principale était un grand salon: le sol était en bois de pin. Un tapis blanc en fourrure recouvrait presque l'entièreté de la classe. Un très grand canapé blanc en angle avec au milieu une table basse. Avec en face un pouf pour canapé lilial. Une gigantesque télé était posé sur un meuble de télé. Si le mur de droite s'ouvrait sur la cuisine, et celui face amenait à la salle à manger mais le mur de gauche c'est une gigantesque baie vitrée face sud.
-Vous avez vu la taille de la télé ! S'extasia Mingyu.
-Même celle de 'Hao n'est pas aussi grande, commenta Junhui plus pour lui que pour autre chose.
Wonwoo se dirigea vers la cuisine qui était vraiment jolie. Le sol était couleur cannelle, le plafond était fait de planche en châtaignier et les murs étaient couleur cachou. Sur la droite se trouvait une étagère déstructurée en sheesham massif vide. Au milieu de la pièce le meuble de cuisine avec l'évier à gauche et la plaque de cuisson à droite avec devant un plan de travail tout le long et même l'angle. Avec cinq siège devant. Contre le mur du fond se tenait tout l'équipement d'une cuisine avec un énorme frigo à gauche, cafetière, étagère, lave vaisselle. Plusieurs lampe suspendues éclairaient la pièces.
Mingyu de son côté observait la salle à manger, c'était une jolie pièce assez sobre. Le mur de gauche et du fond étaient des baies vitrées. Sur le mur de droite, un énorme buffet vaisselier brun remplit de vaisselle de qualité en porcelaine. Au milieu de la pièce se trouvait une longue table en marbre avec treize chaises scandinaves. Plusieurs plantes décoraient la pièce.
Après ils allèrent aux premier sous-sol qui était une gigantesque salle de sport avec tout le matériel pour s'entraîner, un tatami. Mingyu avait juste une envie c'était de se faire une séance de sport, alors que Wonwoo grimaçait. L'étage d'en dessous était incroyable c'était une grotte marine, trois chaises longues était posé un peu à l'écart de l'eau. L'eau était magnifique.
-J'ai envie d'y faire un plongeon.
-Mingyu à moins que t'ai un maillot de bain sur toi c'est non, refusa Wonwoo.
-T'es pas drôle.
-Boudes pas Mingyu si tu veux on pourra y faire un saut un autre jour, proposa Junhui.
-C'est vrai ? Ces petits yeux de chiots se mirent à briller
-Evidemment tu nous accompagnera Won...
-Non.
Wonwoo repartie vers l'ascenseur sous le regard choqué de ces deux... amis ? Les deux se regardèrent étonnés avant de le suivre ils descendirent au garage. Si le reste de l'immeuble donnait une impression de richesse alors se n'était rien comparé à cet étage. Treize gigantesques portes de garage tapissaient les murs de droites et de gauches laissant une allée de trois mètres de large aux milieux. Chaque porte était tagué d'un symbole différent. Les mêmes symboles que ceux sur les boutons de l'ascenseur.
Junhui s'approcha de celui avec l'enclume comprenant que sa devait être le sien. Il n'arrivait pas trouver le moyen de l'ouvrir jusqu'à qu'il remarque une forme de triangle renversé comme un bouton. Il appuya dessus et le triangle brilla d'une légère lumière marron et la porte se rétracta pour laisser place à l'intérieur. De toute sa vie de riche acteur, Junhui n'avait jamais vu autant d'argent concentré en un endroit aussi "petit". Il devait y avoir quoi trente mètre carré dedans remplit de voitures. Mingyu et Wonwoo le rejoignirent et furent eux aussi choqués.
Une Maserati Ghiblie blanche, une Tesla Model X bleu, une Mercedes-Benz GLE grise reposaient dans la pièce accompagné d'une moto, une NCR Millona 16 noir.
-Tu penses qu'il y en a pour combien ? Demanda Mingyu ébahit.
-Je veux même pas connaître le chiffre, répondit Wonwoo tout aussi impressionner.
Mingyu sembla avoir une illumination et alla ouvrir son garage et il ne fut pas déçu. Dedans il y avait une lexus NX 1 orange, une Midual Type 1 que Mingyu trouva très jolie et une Porsche Taycan 4 Cross Turismo rouge.
-Elles sont incroyables surtout la moto.
-Rassures moi tu sais que t'as clairement pas l'âge pour en conduire une ?
-Je sais hyung je suis pas con mais je peux les trouver belles.
-Et toi Wonwoo tu regardes pas le tiens ? Demanda Junhui
Celui-ci lui répondit par un simple haussement d'épaule et ouvrit le sien et fut impressionner en voyant une BMW iX3 grise, une citroën C3 blanche avec le toit et les rétroviseurs rouges et une GSX-S1000GT argentée. Après avoir bien observer, ils remontèrent au hall d'entrée.
-J'ai faim.
Junhui et Mingyu se tournèrent vers le troisième qui avait dit sa sans contexte particulier. Le plus âgé des deux vit sur sa montre qu'il était déjà dix-neuf heure, ils étaient rester ici longtemps remarqua-t-il.
-Si je me trompe pas Mingyu à encore du temps avant son couvre feu et moi je vis seul mais toi Wonwoo ?
-Ma mère est partie ce matin en voyage pour le travail et l'autre con qui lui sert d'épouse doit sûrement être chez son amante, il avait dit sa avec tellement de calme que sa avait troublé ces deux camarades.
-Hé... bien allons manger en ville ? Proposa Junhui légèrement mal à l'aise.
-Je veux bien, comme d'habitude Mingyu était heureux.
-Allons y alors.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...