Quand Soonyoung sortit de la douche, il mit un jogging et un gros sweat avec les cheveux décoiffer. Il pouffa de rire en sortant de la pièce, c'était drôle c'était qu'aujourd'hui leur style semblait inverser. Jihoon qui portait toujours des sweat et des joggings, portait un short avec une chemise. Il profitait que la baraque soit vide pour porter des choses plus légères. Et de son côté, Soonyoung qui portait toujours des trucs légers portait un sweat et un jogging.
Il finit par arriver dans la cuisine, et vit Jihoon préparer de nouvelles nouilles, avec des accompagnements. Jihoon lui dit d'aller se poser sur le canapé, chose qu'il fit et deux minutes plus tard, Jihoon arrivait avec des bols. Ils se posèrent devant la télé. Jihoon mit un dessin animé ce qui fit plaisir à l'autre.
-Jihoon.
-Oui ?
-Merci, Jihoon se tourna vers lui mais l'autre fixait le dessin animé dans lequel un chat gris coursait une sourie, je sais que tu me déteste et pourtant tu es gentil avec moi. Même si c'est sûrement les autres qui te l'on demander sa reste très gentil.
-C'est rien, marmonna Jihoon légèrement -beaucoup, gêné.
-Et aussi, merci d'avoir dit que je dansait bien, toi aussi tu danses super bien, et tu es un super bon musicien. Tu sais tu me rappelle l'artiste Woozi, Jihoon s'étouffa mais l'autre ne le remarqua pas, c'est un artiste de génie, j'adore ces chansons surtout Miracle. La chanson est si belle, il avait un sourire rêveur, je me demande de qui il est amoureux, Jihoon le regarda surprit, cette personne à de la chance. Imagines, quelqu'un écrit une chanson d'amour pour toi, il se mit d'un coup à chantonner, You, You are my Miracle oh Miracle neomu sojunghan (si précieux) You, You are my Miracle Oh Miracle kkok jikyeojulge (je te protégerai).
-Tu ne trouves pas sa déplacer ? Jihoon était gêné de parler de lui comme sa mais il était curieux.
-De quoi ?
- Si on part du principe que c'est une chanson d'amour adresser à la personne qu'il aime et non pas une chanson comme une autre, sa peut être déplacer de chanter cette chanson à tous ? Soonyoung réfléchit quelques secondes.
-Non au contraire je trouves sa super romantique, il avait un sourire rêveur comme si il rêvait de recevoir sa un jour, je m'y connais pas en musique mais je suis quasiment sûr que c'est dur d'écrire une musique. Et Woozi lui la écrit en s'inspirant de la personne qu'il aime. C'est comme un peintre qui fait un tableau de sa bien aimée ou un sculpteur qui fait une sculpture pour elle. On pense souvent que pour montrer son amour à quelqu'un il suffit de lui dire je t'aime, mais c'est faux. Beaucoup de gens son incapable de dire ces trois mots des parents qui ont jamais été capable de le dire à leur enfants, des époux à leur femme et inversement mais pas parce qu'ils ne les aiment pas, juste parce qu'ils sont incapable. Et ces gens montrent leur amour avec des cadeaux ou par exemple avec quelque chose comme sa. Je trouve sa bien plus sincère.
-Vu comme sa c'est vrai que sa fait plus sincère, admit Jihoon.
Il ne savait plus comment ils en été venu à parler de sa. Et si vous voulez savoir, Woozi, ou plutôt Jihoon ne la pas écrit en étant amoureux. Il ne l'a jamais été. Mais en observant des couples dans la rues ou encore en regardant des séries. Il utilisait l'amour qu'il voyait à travers les autres comme inspiration.
-Surtout quand on sait qu'il cache son identité à tous. Beaucoup pensent qu'il est moche et que dans la société comme la notre il lui serait impossible d'être un artiste. Mais je pense que c'est pas sa sa vrai raison.
-Sa serait quoi alors ?
-Je suis le mieux placer pour dire à quel point la célébrité peut ronger une personne. Tu te fais reconnaître partout, tu ne peux pas être une personne normale, tu dois toujours être parfait pour pas subir les scandales. Tu dois être beau, mince, sportifs, bien manger, avoir une bonne personnalité, Jihoon commença à comprendre à quel point la vie de son camarade de classe avait du être douloureux, ne jamais se plaindre car il y a des gens qui souffre plus que soit. Ne pas trop dépenser pour pas se donner une mauvaise image... Alors je pense que Woozi à bien fait de cacher qui il est. Au moins lui il peut aller ou il veux. Je suis juste déçu, il avait une mine triste.
-De ?
-J'aurais trop voulu qu'il me signe un autographe, d'un coup il retrouva le sourire, en tout cas merci d'être gentil avec moi aujourd'hui. Sa m'a beaucoup remonter le moral.
-Ce n'est rien... dis tu veux de la glace ?
-On en a ?
- J'ai vu Mingyu en acheter hier matin pour Wonwoo, il se leva et alla chercher des glaces.
Soonyoung était heureux, car peut être que Jihoon ne l'avait pas remarquer mais lui oui: c'était la première fois qu'ils discutaient ensemble aussi longtemps et surtout sans conflit. Sa ressemblait presque à une amitié. Il me mordit la lèvre nerveusement. Il n'avait pas le droit d'espérer autant pour leur relation, après tout le mal qu'il avait fait -involontairement, à Jihoon. Il n'avait pas le droit non plus de sentir son cœur battre aussi fort ou vouloir enlacer ou embrasser Jihoon. Mais ce n'était pas sa faute, Jihoon était vraiment mignon avait son regard curieux et le sourire qu'il tentait de cacher quand il parlait de Woozi. Il supposa que se sourire venait du fait que Jihoon devait admirer Woozi.
De son côté, Jihoon était agacé. Pourquoi son cœur battait aussi vite ? Il mit cela sur le fait qu'il avait entendu quelqu'un lui faire involontairement des compliments. C'est sa ! C'était juste parce qu'on avait complimenter son talent. Voilà rien de plus !
-Si tu savais à quel point tu es dangereux pour moi, murmura Soonyoung avec un sourire doux sur le visage en même temps que Jihoon qui lui avait un sourire amer mais pourtant les joues rouges.
___________________
1ere discussion entre les deux sans que sa finisse en drame ! Faut sortir le champagne !
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfic[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...