Jihoon suivit les autres dans le musée sans véritable envie, déjà que le fait que son collier était cassé le mettait de mauvaise humeur alors devoir faire une sortie scolaire... disons que si il plante personne sa sera un miracle. Jihoon resta en retrait en regardant son téléphone, écouteurs dans les oreilles pendant que la personne présenté comme étant leur guide parlait.
-Et jeune homme, dis le moi si je te dérange en parlant.
Sentant des regards sur lui, Jihoon retira un écouteurs et regarda les gens.
-On m'a parler ?
Plusieurs élèves rigolèrent et la prof se retient de le frapper. Le guide s'approcha de lui, c'était un homme, la cinquantaine, bien habillé mais Jihoon sentit une odeur de tabac mélangé à une odeur étrange comme celle d'un bœuf ou d'une vache.
-Tu es bien arrogant gamin, comment tu t'appelles ? Jihoon soupira ennuyé qu'on fasse attention à lui.
-Lee Jihoon m'sieur. Jihoon crû voir une lueur étrange dans son regard.
-Et bien Jihoon tu es bien malpoli, mais bon c'est compréhensible quand on voit avec qui tu traîne. Je t'ai vu avec parler avec ce garçon au cheveux long qui n'a pas l'air d'être une bonne fréquentation.
-Sans vouloir être méchant, mêlez vous de vos affaires et faites juste votre job. Il y a que moi qui a le droit de critiquer mon hyung donc si on pouvait commencer sa serais sympa.
-Evidemment, l'homme reprit un air souriant et alors qu'il s'éloignait Jihoon entendit des mots qui le figea, même gueule d'ange que sa mère, mais aussi poli que son démon de père.
L'homme reprit tranquillement son explication pendant que Jihoon était dans ces pensées, il ignora les élèves qui se moquaient de lui, le regards inquiet de Soonyoung qui parlait à sa sœur -qui avait réussit d'une façon ou d'une autre à s'incruster à la sortie, et à sa meuf où le fait que le guide gardait toujours un œil sur lui.
Ils commencèrent la sortie et les élèves purent voir des tableaux ou des photos d'époque, des textes en japonais traduit à côté, certains textes étant des édits officiels, d'autre des journaux de presses, certains papier étaient des journaux intimes écrit par des coréens racontant ce qu'ils vivaient. Jihoon sentit d'un coup que l'air autours de lui devenait plus froid, il savait ce que sa voulait dire: il tourna la tête et vit une femme habillé comme à l'époque, son ventre était ouvert en deux et malgré que la scène soit horrible, Jihoon avait l'habitude. Il tapa rapidement un message à son ainé "Rappelle moi ce que je fous ici déjà ?"
La femme pleurait et maudissait les gens, Jihoon soupira et mit ces écouteurs en lisant les informations, cette femme qui était un fantôme le suivait partout tentant de l'effrayé mais sa ne marchait pas vraiment. Pourtant d'un coup, il eu l'impression que la pièce perdit dix degrés d'un coup, il expira et de la buée se créa. Il regarda autours de lui et les gens se comportait normalement.
Ces yeux s'écarquillèrent quand il ne vit pas qu'un mais une centaine de fantômes. Il pouvait facilement supporter la présence d'une dizaine de fantômes dû à l'habitude, mais pas autant. Il eu du mal à respirer et monta le son dans ces écouteurs pour faire disparaitre leur voix. Il se mit d'un coup à trembler et grattait énergiquement ces bras au point de rouvrir ces cicatrices sur les bras. Il s'approcha rapidement de sa prof.
-Madame est-ce que je peux aller au toilette s'il vous plais je me sens pas très bien, elle le jugea du regard mais finis par accepter dans un soupire.
Il se dirigea rapidement là-bas. Quand il fut dans cette pièce, il se posa face au lavabo, les deux mains s'accrochant fortement au lavabo, son regard diriger vers le miroir, de la sueur coulait le long de son cou, son souffle toujours geler créait de la buée sur le verre. Il commença à voir les veines de son cou et de ces bras devenir violettes. Il trembla violemment et son coeur battait violemment comme si son coeur allait lâcher. Alors qu'il avait baissé les yeux sous la sensation, quand il les releva, il cru faire un arrêt cardiaque, car devant lui, son reflet se déformait avant de redevenir normal. Ou plutôt de reprendre une forme humaine mais étrange. C'était Jihoon pas de doute dessus, mais ces yeux étaient noirs et remplit d'une folie meurtrière, les veines de son corps étaient noirs et son sourire étaient des plus effrayants.
Jihoon crû qu'il allait vomir en voyant son reflet, c'était pas nouveau, il le voyait quelques fois, environ une fois tout les deux mois, mais là entre lui et les fantômes c'était dur à supporter.
-Sa faisait longtemps, la voix moqueuse du reflet résonnait dans sa tête.
Jihoon mit ces mains violemment contre ces oreilles en espérant atténuer les éclats de rires de son reflets. D'un coup d'autres voix cette fois plaintifs résonnèrent dans sa tête, c'était la voix des fantômes. Il s'effondra par terre, ces jambes incapables de le soutenir. Il était plutôt pitoyable de son point de vue, là, par terre, son corps tremblant, les larmes coulant sur ces joues, ces bras tachés du sang de ces blessures qui c'étaient rouvertes.
-Regardes toi ! Comme tu es pitoyable ! Se moqua la voix, c'est à cause des élèves de ta classe, Jihoon écarquilla des yeux horrifié, devrais je les tuer pour toi, le sourire du reflet devint bien plus effrayant.
-N-Non... ne fais pas sa... je t'en supplie, le faux Jihoon éclata d'un rire fou et moqueur.
-Regardes toi ! Tu en es à un point où tu me supplies de ne pas tuer ces vulgaires humains. Pourquoi ? Pourquoi veux tu sauver ces humains ?
-T-Tu es un monstre !
-Moi un monstre ? Il fut prit d'un nouveau fou rire, mais Jihoon je suis toi ! Je suis juste la part de toi que tu ne veux pas assumer !
-C-C'est faux !
D'un coup la porte s'ouvrit et Jihoon ne pu s'empêcher de se sentir soulager quand il le vit.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...