Chapitre 14 demis-dieux ou non

90 14 3
                                    

Wonwoo fut surprit lorsqu'il vit Mingyu courir vers lui, et bien plus quand celui-ci lui prit le bras pour l'amener hors de l'école. En plus de sa, c'était sous le regard de tous. Même après avoir quitté l'école, il continuait à le tirer, alors Wonwoo le guida à un café. Un café plutôt jolie. Ils entrèrent et s'assirent à une table.

-Bon. Tu m'expliques ? Wonwoo était agacé.
-Je crois que j'en ai trouvé un, répondit Mingyu à voix basse se qui fit froncer les sourcils de son aîné.
-Tu parle de..., il pointa son bracelets et celui-ci hocha de la tête, c'est qui je le connais ?
-Ah avoir si tu t'intéresse un t'en soit peu aux élèves du lycée alors oui.
-Précise.
-Wen Junhui.
-C'est qui ?

Mingyu ne savait pas si il devait être désespéré du désintérêt de son aîné pour les élèves de l'école ou en rire. Il sorti son téléphone et chercha le compte instagram officiel de l'acteur ''Junhui_moon'' et lui montra une photo où on le voyait porter l'uniforme de l'école et il était posé sur un banc en dessous d'un cerisier en fleurs. Il était beau et Wonwoo se rappela de l'avoir vu plusieurs fois dans les couloirs.

Il fut impressionner en voyant le nombre de like quatre-vingt dix huit mille six cent soixante dix neuf et cinquante mille et soixante dix huit commentaires. Ce Junhui était beau il ne pouvait pas le nié. Il rendit le téléphone et une serveuse arriva. Faussement blonde, trop maquillé. Les deux s'en foutait sauf qu'elle observait, non elle dévorait Mingyu du regard ce qui le mit mal à l'aise.

-Je vais vous prendre un croque messieurs et un ice tea, commanda Wonwoo qui avait vu le malaise de Mingyu.
-Et moi une quiche lorraine avec coca, ajouta Mingyu qui fuyait clairement le regard de la serveuse.

Elle hocha même si elle était plus intéressée à dévorer du regard le pauvre puppy.

-Vous ne devriez pas aller préparer notre commande ? Interrogea Wonwoo.
-Oui.

Elle avait répondu avec un faux sourire qui semblait vouloir dire ''vous me dérangez''. Puis elle partie préparer la commande. Mingyu soupira de soulagement remerciant silencieusement son aîné.

-On vas faire quoi alors ? Questionna Mingyu aux bout de plusieurs minutes de silence.
-Aucune idée surtout qu'il ne nous croira pas. Faudrait demander à ...
-Voici pour vous, déclara la serveuse.

Wonwoo c'était évidemment tu a son arrivée et les deux purent voir qu'elle s'était mise en valeur sûrement en espérant plaire à Mingyu. Elle avait déboutonné le haut de chemise pour mettre en valeur sa poitrine.

-Heu ... merci, répondit Mingyu très mal à l'aise.
-Dis t'es célibataire ? Questionna la fille sans gêne.

-Hein... heu oui,bégaya le pauvre Mingyu.

-Oh je finis dans trois heures si tu veux on peut se allez chez moi ?

Mingyu était encore plus gêné, il lança un regard désespéré à son hyung.

-Désolé pour toi mais il est déjà occupé ce soir, menti Wonwoo qui commençais à manger son repas.

Avant qu'elle ne puisse répondre une personne s'approcha d'eux, c'était un jeune employé mais qui travaillait ici depuis plus longtemps que sa collègue.

-Oh messieurs Jeon c'est vous, l'employé s'inclina à quatre vingt degrés étonnant sa collègue et Mingyu surtout qu'il état plus vieux que Wonwoo.

-Bonjour, vous devriez mieux faire attention lorsque vous choisissez vos employer.

-Veuillez l'excuser si elle c'est mal comporter envers vous et votre ami mais puis-je savoir ce qu'elle vous a fait ?

-Elle dérange mon ami en le draguant ouvertement. Je ne savais pas que vous acceptiez ce genre de comportement ici.

L'homme écarquilla les yeux en apprenant ce que sa collègue avait fait. Et il s'inclina de nouveau.

-Veuillez la pardonnez, je m'excuse au nom du café de ce désagrément et j'espère que votre ami acceptera nos plus plates excuses ?

Mingyu était choqué il bredouilla un oui.

-Pourquoi tu t'excuses ? Et j'ai rien fais de mal.
-Fermes la c'est sa tante la patronne. Et vu comme elle l'aime si tu pose un quel qu'on que problème elle fera en sorte de fermer le café. Et même tu peux pas draguer les clients c'est la base, expliqua l'employé.
-Et alors rien à foutre de qui il est, je compte pas manquer ma chance d'avoir le numéro d'un mec aussi canon.
-Le mec est au collège chérie, déclara Wonwoo soûlé.
-Impossible, évidemment elle ne voulait pas croire que Mingyu puisse être aussi jeune.
-Heu... si je suis en troisième, déclara Mingyu gêné.
-Mingyu allons y, j'espère que la prochaine fois que je viens il n'y aura pas de problème Ok ? Il était agacé et n'avait plus envie de manger.
-Évidemment messieurs, déclara le serveur en s'inclinant une énième fois.

Wonwoo parti suivi de Mingyu qui était encore étourdie par ce qui est arrivé. Le plus jeune n'osait pas parler, il avait bien vu l'agacement de son aîné. Et sans mentir il l'effrayait. Ils marchaient depuis un moment et il n'avait aucune idée où l'autre l'amenait. Quand ils entrèrent dans un métro il voulu lui demander mais Wonwoo appela quelqu'un se qui lui empêcha de demander.

-Noona... oui c'est moi... je vais bien ne t'inquiètes pas mais il y a eu un accident, Mingyu entendu la femme crier au téléphone un '' qui a oser blesser mon bébé'' ce qui l'a étonné, ne t'inquiète pas je t ai dis que j'allais bien mais c'est une de tes employée qui a passer son temps à draguer le mec avec qui je suis aller manger, Mingyu entendit la femme crier une nouvelle '' Tu as enfin un ami ?! Faut qu'on le fête'' et il ne pu s'empêcher de  rigoler, je me sens vexer noona... on se dirige vers chez t-.... oui il est avec moi.... si tu commences déjà à te comporter comme sa on viens pas. On arrive dans pas longtemps à toute.

Puis il raccrocha et se tourna vers son camarade.

-On va chez ma tante pour régler le problème au café, expliqua-t'il même si Mingyu avait déjà compris.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant