Chapitre 17 Une sortie d'organisé

70 8 0
                                    

En arrivant devant l'école assez tôt, Wonwoo tomba sur une scène qui mériterait d'être prise en photo: Mingyu assit sur l'un des bancs devant l'école, la tête renversé en arrière en écoutant de la musique à l'aide de son casque de musique beige. Sa veste était posé négligemment sur le coté, sa cravate était en partie défaite pour le laisser respirer correctement et sa chemise lilial légèrement défaite mettait en valeur sa peau caramel. Et se qui donnait une apparence si magique à cette scène était l'effet du soleil. Sa peau et ces cheveux qui depuis quelques semaines étaient gris brillaient sous la lumière. Ces yeux étaient légèrement maquillé de brun.

Wonwoo ne pouvait détourner son regard de la scène, il ne pouvait pas nier la beauté de son cadet. Une très légère brise fit voler les cheveux argentés, il était magnifique. Mingyu ouvrit les yeux et se redressa pour observer son cadet. Si sept mètres les séparer ils avaient pour l'instant l'impression que la distance était infime. Mingyu fit naître un sourire sur son visage, il fit signe à son aîné de s'asseoir à côté de lui. Wonwoo tel une marionnette qu'on contrôlait s'avança sans savoir pourquoi même, peut-être est-ce dû à son sourire à moins que se soit le fait qu'il ne voulait pas être seul aujourd'hui.

-Bonjour hyung comment tu vas ?

-Bien et toi ? Que fais tu ici aussi tôt.

-C'est a cause de ma mère, il fit une moue adorable.

-Et qu'est-ce qu'elle à fait ?

-Pour me punir d'avoir sécher les cours, elle à déplacer mon réveil, j'ai été prêt à 6h, elle m'a rien donné à manger avant de me foutre à la porte. Je suis ici depuis, il regarda son tel pour voir qu'il était 7h20 et il soupira de désespoir, 40 minutes.

-Qui aurait cru que ta mère puisse être aussi sévère, Wonwoo ne pouvait s'empêcher de s'amuser de la situation.

-Hyung te moques pas, se plaignit Mingyu, en plus j'ai faim.

-Pauvre chiot abandonné.

-Je te boude.

Mingyu se tourna et croisa ces bras contre son torse et fit une moue adorable. Le fils d'Athéna ne pu s'empêcher de le trouver adorable. Tu boudes demanda Wonwoo ne recevant aucune réponse. Il sourit en se disant que son cadet était vraiment quelque chose. Il se leva et fit signe à son cadet de le suivre.

-On commence à neuf heure alors allons manger.

-Pourquoi tu es ici aussi tôt ?

-Je comptais étudier tranquillement mais toi et ton ventre vous me faites pitié alors viens.

-Ah euh ok... mais oh je fais pas pitié !

Wonwoo éclata de rire comme quoi son cadet n'était pas que con, il pouvait être très amusant. Ils marchèrent un moment avant de se poser à un café, ils prirent un bon petit déjeuner tranquillement puis arrivèrent ensemble en cours. Ils subissaient encore les regards interrogateurs, jaloux voir envieux des autres élèves. C'est sur que voir l'associable de service avec le gars le plus populaire de l'école ensemble sa devait être étrange. Wonwoo lança quelques regards noirs pour faire comprendre qu'il n'aimait pas être épié. En entrant en classe, ils s'assirent et un cours de deux heures de littérature commença. Ils étudièrent Zola La Curée, un livre que Wonwoo avait déjà lu mais qu'il trouvait ennuyant avec beaucoup trop de description.

Les deux garçons s'assirent à une table de la cantine, dégustant cette chose étrange appeler repas de la cantine. Mingyu meublait la conversation en expliquant comment sa mère l'avait horriblement punit et comment son abruti de frère c'était foutu de sa gueule. Wonwoo ne pouvait s'empêcher de se dire que madame Kim avait l'air très drôle. D'un coup une personne s'assit à leur table à coté de Mingyu et le silence se fit dans la grande salle. Cette personne d'origine chinoise aux cheveux noirs et à la tenue impeccable était tout simplement Wen Junhui.

-Salut, il avait un doux accent étranger qui le rendait craquant.

-S-Salut Junhui, Mingyu avait l'air d'un fan fasse à son idole.

-Bonjour tu as besoin de quelque chose ?

-Wonwoo soit poli, marmonna Mingyu gêné fasse au manque de tact de l'autre.

-Ce n'est pas grave Mingyu.

-T-Tu connais mon nom ? Les yeux du chiot géant se mirent à briller.

-Évidement qui ne connaît pas Kim Mingyu dans cette école le mec le plus gentil et le plus beau de l'école.

Un grand sourire à fleurie sur le visage du mec le plus gentil et le plus beau de l'école, il regarda son camarade de classe avec un regard qui voulait "Toi aussi t'as entendu ce qu'il a dit" et celui-ci lui répondit d'un léger hochement de tête. Il avait l'impression d'être fasse à un enfant qui rencontrait le père Noël.

-Sinon on pourrait savoir pourquoi tu es la ? Questionna Wonwoo de nouveau.

Le sourire de Junhui disparu pour laisser place à un visage bien sérieux. Il sorti son téléphone et leur montra un message avec une localisation. Celle que les deux demi-dieux avaient reçu. C'est qu'à ce moment que Wonwoo remarqua le bracelet au poignet de l'ex star, le même que le sien qui brillait de deux couleur d'argenté et de rouge carmin avec comme gravure une petite enclume.

-On m'a dit que vous étiez aux courant de tout sa.

-Toi aussi tu as reçu cette localisation hyung.

-Je suppose donc que vous l'avez eu aussi.

-Oui hier dans la soirée, confirma Wonwoo tout en goûtant le riz trop cuit.

-Vous finissez à quelle heure.

-A seize heure notre prof de sport est pas là.

-Attend c'est vrai ? Mingyu ne semblait pas au courant.

-Tu l'aurais su si tu n'avais pas fais la sieste ce matin.

-Bien je fini à la même heure je vous attend dehors.

-Hein ?

-Bah oui faut bien aller voir où cette localisation amène.

Après sa il se leva, les salua puis retourna à sa table avec ces amis.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant