C'était drôle Mingyu était le plus maladroit des deux et pourtant dans cette cuisine c'était lui le plus adroit.
Alors qu'il prenait son temps pour essayer de ne pas faire plus de carnage il se coupa. Il jura en se léchant le doigt.
-C'est fréquent de se couper fait attention hyung.
-Oui mais sa t'arrives souvent ?
-Maintenant sa va mais avant sa m'arrivait tout le temps.
-Je vois.
Il lui fallu dix minutes avant de finir de couper les légumes et remarqua que son ami avait fini le riz et l'avait fait assaisonner et avait couper l'omelette. Il fit signe à Mingyu qu'il avait finit et celui-ci lui demanda de couper les saucisses pendant qu'il faisait griller quelques secondes les légumes. Quand il finit il donna les saucisse que le plus jeune fit aussi griller puis plaça dans un bol. Après sa, Mingyu fit rouler les kimbap, il avait proposé à Wonwoo d'essayer mais celui-ci l'avait regarder avec un air qui voulait dire "Tu veux que je gâche le repas ?".
Après sa ils mangèrent et Mingyu complimenta Wonwoo le faisant légèrement rougir. Wonwoo ne se trouvait pas bon en cuisine, c'était son cadet qui avait tout fait. Après sa ils allèrent se coucher, le garçon au cheveux rouge dormait dans le lit de Mingyu pendant que lui dormait sur le matelas à terre. La dernière chose que le fils d'Athéna pensa avant de se coucher fut que l'odeur qui émanait du lit était rassurante et que sa lui donnait l'impression d'être enlacer par le grand chiot maladroit qui dormait par terre.
Du côté de Seungcheol, il était posé dans son lit entrain d'envoyer des messages à Soonyoung, il ne faisait que s'inquiéter pour un élève de sa classe qui apparemment aurait été exclu un mois de l'école et vu que c'était un solitaire il était très inquiet. Au bout de deux heures, Soonyoung finit par le laisser pour aller se coucher.
Le demi-dieu soupira et ferma les yeux, posa un bras sur son visage et tenta de se vider l'esprit. Pourtant une personne ne voulait pas quitter son esprit depuis plusieurs jours. Pas la personne qu'il avait vu à la maison bleue quoi que ce garçon l'avait un peu beaucoup obséder mais sa il ne l'avouerais jamais sinon Eun-Bi se moquerait de lui pour l'éternité. Mais la personne qui ne pouvait pas s'empêcher de penser était une personne qui était si précieuse pour lui et pourtant il ne la connaissait pas vraiment.
Il ne se souvenait à peine à quoi il ressemblait, juste qu'il avait les cheveux teint en blonds, un regard vide et ne semblait rien connaître au monde et qu'il se trouvait au tribunal car un proche -sa mémoire lui faisait défaut et il ne se souvenait plus lequel, devait avoir un procès à l'époque. Il ne savait même plus comment il s'appelait pourtant il se souvenait parfaitement du regard qui brillait quand il lui parlait mais qui perdait toute sa lueur juste après. Ils n'avaient parler que pendant quoi une heure pourtant sa avait suffit pour le marquer à vie et depuis les jumeaux passaient leur temps à se moquer de lui sur sa.
Il soupira et tenta de se coucher, chose qui ne fonctionna que quelques heures plus tard. Son cerveaux étant remplit de trop de chose: du garçon de son enfance, l'inconnu, ces problèmes personnels tel que la famille du ministre de l'économie ou encore une vieille amie qui n'était plus de ce monde, les dieux... Le lendemains avec quatre pauvres heures de sommeil il alla en cours, avec zéro volonté.
Si il avait aucune d'aller à l'école se n'était pas la même pour les deux amis chinois. Il était sept heure trente et les deux se préparaient, alors que Minghao finissait de se préparer, Jun préparait le petit déjeuner. Quand le plus jeune arriva il sourie en voyant des œufs brouiller et commença à manger. Ils discutèrent tranquillement et Minghao continua de se plaindre de madame Park. Ils finirent par quitter l'appart et se dirigèrent vers l'école arriver là-bas ils se dirigèrent vers leur classe et quelqu'un bouscula Minghao et le fit tomber à terre.
-Tu peux pas faire attention, le ton de l'inconnu était clairement méprisant et arrogant.
-Jong-Su c'est toi qui l'a bousculer alors tu devrais t'excuser, s'agaça Jun alors qu'il aidait son ami à se relever, mais c'est vrai j'avais oublié les types comme toi ne savent pas s'excuser.
-Un type comme moi ? Le gars s'emportait et attrapa Jun par le col de sa chemise.
-Un connard arrogant qui est jaloux de Wonwoo car il t'empêche d'être numéro 1 de l'école, méprisant, arrogant, moche et un pur connard, Jun souriait moqueusement.
-Pardon ! Plus la haine était perceptible sur son visage plus le sourire de Jun s'agrandissait, tu pense être quoi toi ?
-Génie, riche, beau gosse, célèbre, se vanta-t-il.
-Pas faux, accorda Minghao qui était à côté d'eux.
Jong-Su s'énerva un peu plus et alors qu'il allait dire quelque chose la sonnerie retentit.
-Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai cours et madame Park va s'énerver si on arrive en retard, il se libéra de la prise, on y va Hao ?
-Heu oui.
Les deux se dirigèrent vers leur classe alors que Jong-Su fulminait.
-Gege c'est qui ?
-C'est Parc Jong-Su, un débile qui ne supporte pas sa place de deuxième meilleur élève après Wonwoo. Il est du genre à être un vrai connard alors ne t'approches pas de lui Hao tu veux bien.
-T'inquiètes je ne traîne pas avec ce genre de personne.
-Promis ? Minghao roula des yeux avant de lui sourire.
-Promis.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...