Chapitre 114 Le studio d'enregistrement

60 14 8
                                    

La pièce était assez grande et était plutôt coloré grâces aux lumières colorées. C'était un studio d'enregistrement. Il ressemblait à celui de son agence mais en mieux ! Jihoon malgré qu'il était impressionner il était troubler. Que trois personnes savaient qu'il composait: le PDG de l'agence, son majeur et Jeonghan, et techniquement sa noona à qui il avait promit petit de devenir artiste. Alors comment un studio d'enregistrement digne d'un professionnel pouvait être dans cet immeuble ? Sa pouvait pas être les jumeaux car ils ne savaient pas dans quoi il travaillait. Si Jihoon avait laisser courir les rumeurs comme quoi il se prostituait tout ce temps c'était bien car il voulait pas que les gens en saches trop.

Il observa en détail la salle, elle était divisée en deux: la cabine de chant et le reste de la salle. Les murs blanc était simple, mais Jihoon était quasiment sûr qu'ils étaient totalement isolés. Et le sol était en plancher. A côté de la porte, se trouvait un canapé gris, et au dessus, était accroché un ukulélé, une guitare acoustique plus précisément une Takamine GN93CE-NAT, et une guitare électrique.

En face du canapé, se trouvait un bureau de travail, encadrés de plusieurs piano électriques, dont un posé sur le bureau devant les trois écrans. Jihoon les observa et remarqua qu'il y avait sur la touche ''entrée'' comme sur l'ordi du salon il y avait une patte de félin, il supposa donc que c'était aussi de la marque Tiger. Mais en différence de celui, du salon, c'était un fixe.

Quatre enceintes étaient tournées vers le clavier, deux accrochées aux murs, et deux avec pieds, les quatre étaient décorées de led colorées violettes. Posé, sur le bureau, tout le matériel pour mixer des sons. Jihoon pouvait voir du coin de l'œil, que c'était du matériel de professionnel. Il observa la cabine, elle était simple mais super isolé mais une bonne acoustique.

Il décida de finir sa visite et retourna à l'ascenseur et observa les boutons.

-Ils ont dit quel étage ? Il réfléchit quelques secondes avant de se souvenir et appuya sur le bouton.

Quand l'ascenseur arriva à l'étage, il tomba sur les jumeaux, Jihoon, les amis des jumeaux le fils du premier ministre et le géant Min-Won ? Min-Yeol ? Ou un truc du genre,  un collégien qu'il avait jamais vu de sa vie et l'acteur chinois et son ami.

-Jihoonie ! T'es enfin là ! S'exclama Jeonghan avec autant d'entrain que d'habitude.

Jihoon alla calmement, s'asseoir à côté de lui, et salua les autres d'un hochement de tête.

-Tu fais quoi ici ? Demanda-t-il calmement.

-Je squatte ici comme d'hab et toi ?

-Je me suis fais kidnappé, Soonyoung soupira en voyant qu'il reparlait de sa et sa soeur rigola, si tu veux savoir c'est la deuxième fois en vingt quatre heure que je me fais kidnapper par la même personne, il fusillait le ''kidnappeur'' du regard.

Les autres hormis les jumeaux le regardaient troublées ne comprenant pas, Jeonghan rigola nerveusement.

-Comment sa kidnapper ? Et par qui ?

-Par le cher héritier Kwon !

La bombe fut lancée et tout le monde se tourna vers lui, Seungcheol lui lança un regard qui voulait dire ''t'as fais quoi encore ? '', Minghao demanda à Jun si il avait bien comprit, et les autres regardèrent le fils d'Apollon surprit.

-Comment sa il t'as kidnappé ? Demanda Jeonghan troublé avant de ce tourner vers l'accuser, on t'as juste demander de l'amener ici pour lui faire visiter pas le kidnapper !

-Mais je l'ai pas kidnapper ! Se défendit Soonyoung.

-Alors tu m'expliques ce que je foutais chez toi dans des tenues pas à moi après que tu m'as suivi dans la rue ? En plus d'être un putain de stalkeur, kidnappeur et pervers t'es un menteur à jouer l'innocent.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant