Chapitre 6 Les apparences sont souvent trompeuses voir mortelles.

96 14 0
                                    

Les jours passèrent et l'heure tant attendu arriva: l'heure de colle de Wonwoo et Mingyu ou plutôt les quatre heures car oui normalement le vendredi ils finissaient à quatorze heure mais elle avait ajoutée ces heures de colles. Quel plaisir ! Les deux élèves se dirigèrent vers la salle de colle. Si Wonwoo était agacé, Mingyu lui s'en voulait car c'était à cause de lui qu'ils étaient coller.

Ils sortirent leurs affaires et se mirent à travailler dans le silence. C'était long: cinq feuilles recto verso d'anglais. Quel plaisir ! Au bout de vingt minutes, Mingyu brisa le silence.

-Hyung ?
-Mmh.
-Je suis désolé.
- Désolé de quoi ?
- Bah t'as été collé à cause de moi, il semblait vraiment s'en vouloir.
-Tu m'as forcé à te défendre ?
-Non, il ne semblait pas vraiment pourquoi il demandait sa.
-Alors tu n'as pas à t'excuser. J'ai décidé tout seul de remettre cette tarée à sa place tout seul.
-Oh alors merci hyung, il lui fit un grand et lumineux sourire.
-Maintenant travailles avant qu'on se fasse engueuler.

Mingyu ria, Wonwoo trouvait que son sourire était doux. Après sa il travaillèrent jusqu'à qu'on les libère enfin. Lorsqu'ils furent sortie du bâtiment, Mingyu cria de joie et s'étirant. Wonwoo souri légèrement devant sa bonne humeur.

-Putain j'ai jamais vécu une journée aussi longue et chiante qu'aujourd'hui. Vraiment elle est complètement folle de nous coller aussi longtemps !
-Après t'as vu de qui on parle sa m'étonne même pas, commenta l'aîné.

Mingyu hocha la tête avant de regarder le ciel. Il faisait déjà nuit, et il savait que son hyung vivait loin. Alors il se tourna vers lui et lui souri avant se déclarer.

-Je te ramène Hyung, se n'était pas une question mais une affirmation.
-Non rentrés chez toi je ne suis pas un enfant.
-Sauf que j'ai envie et j'aimerais pas s'il ne t'arrives quelque chose sur le chemin du retour.
-Rentres chez toi, ordonna-t-il.

Wonwoo se mit à marcher jusqu'à chez lui mais il se rendit vite compte que Mingyu le suivait. Aucun des deux ne parlaient. C'était calme. Mingyu aurait bien voulu faire la discussion, apprendre à le connaître mais son hyung ne semblait pas trop vouloir alors il se taisait. Ils marchèrent bien vingt minutes dans ce silence. Enfin jusqu'à qu'ils arrivèrent dans cette rue.

Elle était assez sombres, les immeubles étaient délabrés et il n'y avait personne. Mingyu n'était pas vraiment rassuré mais ne dit rien. Alors qu'il la traversa quelqu'un les interpella.

-Hé les gamins !

Les deux se retournèrent et virent un SDF, où enfin il en avait l'air. Ces cheveux étaient sales et ne semblaient pas avoir connu le coiffeur. Ces habits étaient tâchés et déchirés, son visage était salit de crasse. Et Wonwoo avait l'impression de voir deux trucs dans ces cheveux cachés par ceux-ci comme des cornes ou un truc dans le genre.

-Un problème messieurs ? Demanda poliment Mingyu.
-Vous n'auriez pas un sachez de canabis ou de cocaïne ?
-Désolé messieurs mais on en consomme pas, répondit-il.
-Allez je sais que tu en as, passes moi en ! S'enerva l'SDF tout en se rapprochant d'eux.
-On en a pas donc ne nous casses pas les pieds, répondit Wonwoo de la façon la plus froide possible en se mettant devant son cadet pour le protéger malgré qu'il soit plus fin.
-Que pouvais-je m'attendre de goces qui pu le vautours et la chouette aussi, il disait sa plus pour lui que pour les autres.
-D'où vous parlez de notre odeur alors que vous vous puez l'animal à plein nez !

Si Mingyu était vexé des propos de l'homme, Wonwoo lui ne semblait pas comprendre qui comparait une mauvaise odeur à celle d'un vautour et surtout d'une chouette. De plus, c'était lui qui sentait l'animal. Il avait une odeur d'animaux de la ferme. Était-ce lui qui était fou ou les sortes de cornes qu'il avait cru voir plus tôt était plus grandes ce qui confirmait ce que c'était. De plus les yeux ne ressemblait à ceux d'humains mais à ceux d'une vache ou d'un taureau.

Il recula d'un pas avant d'interpeller son camarade de classe.

-Mingyu.
-Quoi ? Tu vas le laissez nous parlez comme sa ?
-Je crois qu'on a un problème.

Mingyu qui ne comprenait pas se tourna vers son hyung et donc fut de dos au SDF. Où enfin c'est ce qu'il prétendait être. Car Wonwoo le vit se transformer, se métamorphoser. Ce n'était plus un homme, il voyait ces muscles qui grandissait le rendant difforme. En deux secondes il avait grandi. Il mesurait maintenant bien deux ou trois mètres. Des poiles étaient apparu sur son corps, pas de simple poiles mais ceux d'un animal. En moins d'une minutes il n'avait plus rien d'humain, c'était devenue un animal plus précisément un minotaure.

-Hyung pourquoi tu es tout pâle ? Tu te sens pas bien ?
-J-je...

Il n'a pas eu le temps de répondre que le monstre rugit. Les deux ados sursautèrent et Mingyu se tourna. Il faillit s'évanouir en le voyant mais avec le peu de courage qui lui restait il attrapa la main de son hyung qui lui était pétrifié. Et se mit à courir dans l'autre sens. Ils arrivèrent rapidement dans une rue marchande. Ils bousculaient les gens. Ils le fuyaient car ils savaient qu'il les suivaient. Wonwoo trouvait sa étrange que personne ne semble le remarquer, ils ne faisaient que se plaindre des deux ados.

Malheureusement Mingyu ne connaissait pas vraiment se quartier vu que lui vivait à l'opposé donc ils se perdirent rapidement. Wonwoo lui indiqua une rue où ils s'enfoncèrent. Il tournèrent à un croisement et Wonwoo plaqua son cadet contre le mur et se colla à lui. Il tentait de voir si cette chose les suivait. Leur respiration haché, leurs joues rouges dû aux efforts, la peur de se faire tuer par ce monstre.

Si ils avaient été dans une autre situation, Mingyu aurait été gêné d'être coller à lui. Mais sa peur était trop grande pour y penser.

-C-c'est bon je pense qu'il est part...

Il n'as finit que Mingyu le poussait le faisant tomber à terre. Le plus grand se baissa aussi permettant d'éviter de finir écraser par le point du minotaure. Wonwoo cru qu'il allait faire une crise cardiaque en voyant le trou causé par le point. Ils auraient tour simplement finit écraser, détruit, exterminer. Il déglutit bruyamment. Mingyu de son côté n'était pas plus rassuré surtout qu'il était face au monstre.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant