Chapitre 111 Dégages de ma putain de vie

58 11 0
                                    

-Sun-Hwa pourquoi ? Tu as fais sa ? Demanda Soonyoung choqué.

-Et toi ! Comment tu oses traîner avec ce démon ? C'est à cause de lui qu'on a rompu ! Elle se tourna vers Jihoon qui était trop occupé à égoutter ces cheveux, et toi ! Pourquoi tu le colles ? Sa m'étonnerais pas qu'une être comme toi veux te le taper. Sales monstre.

Alors que les jumeaux allait répliquer pour le défendre, Jihoon soupira lourdement et se redressa et s'avança vers la fille.

-Tu as raison, je suis un connard psychopathe, un monstre sans aucune once d'empathies, un orphelin sans un sous, un monstre juste bon à s'attirer la haine et le mépris des gens. Mais tu sais quoi salope, je préfère encore être un monstre suicidaire et maudit qu'une putain qui se prends pour le personnage principale et qui vient mendier l'amour de son ex. Elle le regarda choqué comme toute la pièce, donc comme je suis un monstre je n'ai pas de problème à te faire la peau donc la prochaine fois que tu me casse les couilles je ferais en sorte que même la chirurgie esthétique sauvera pas ton visage. Il se tourna vers les jumeaux, je vous laisse débarrasser mon assiette et prévenir la prof que je sèches les cours. Et pour ma guitare je viendrais la chercher ce soir, il commença à partir puis s'arrêta et se retourna vers Soonyoung, j'espère que maintenant tu as compris que plus tu m'approches plus j'ai des problèmes. Donc dégages de ma vie.

Il quitta l'école agacé, et décida d'aller travailler après plusieurs heures, il reçu un message du fils d'Apollon lui donnant une adresse en lui disant qu'il l'attendait là-bas pour la guitare. Il arriva là-bas et vit que c'était un immeuble ultra luxueux. Il s'assit sur les marches et écouta tranquillement de la musique en attendant que Soonyoung arrive. MAMMAMIA de Måneskin dans les oreilles.

All eyes on me, I feel like I'm a superstar

I'm not a freak, I just thought it was carnival

D'un coup, quelqu'un s'arrêta devant lui, il enleva ces écouteurs en soupirant et sans étonnement en face de lui, il y avait les jumeaux. Jihoon tendit la main vers le plus grand.

-Ma guitare, après sa on se parle plus jamais.

-Je suis désolé Jihoon.

-Si t'es si désolé alors arrête de m'approcher et éloignes l'autre de mon chemin avant que je finisse en prison pour l'avoir tuer.

Il se leva, attrapa la house et commença à partir quand Soonyoung lui attrapa le bras pour l'empêcher et Jihoon commença à vraiment s'énerver et le p0inta du doigt.

-Mais tu vas comprendre ce que je te dis ou quoi connard ? Tu penses que ton argent et ta célébrité va m'empêcher de te détester. Tu peux pas faire tout ce que tu veux juste parce que t'es riches tu le comprend ? Si tu penses qu'il suffit de m'offrir des cadeaux pour que je te pardonnes tu te fous bien le doigt dans l'oeil.

-Tu te souviens ce que je t'ai expliquer hier ?

-du fais que je suis un demi-dieu ? Je sais pas ce qu'il c'est passer hier et si ce que tu dis est vrai mais si un quelconque dieu compte sur moi pour sauver le monde est bah il est mal barrer car faudra pas espérer que je bouge le petit doigt. Et qu'est-ce qui dis pas que tu mens pas juste ?

Soonyoung soupira et pria intérieurement pour que sa prochaine action ne soit pas sa dernière. Il souleva Jihoon comme un sac à patate, Eun-Bi éclata de rire pendant que Jihoon se débattait. Soonyoung s'excusa en espérant que sa le calmerait. Il entra dans le bâtiment pendant que Jihoon le maudissait. 

Ils entrèrent dans l'ascenseur et Soonyoung remarqua qu'effectivement à côté du bouton où était représenter un crâne, se trouvait le nom du plus petit. Il appuya sur le bouton, et quand les portes se fermèrent, il déposa Jihoon sur le sol. Celui-ci le gifla et Soonyoung ne fit rien pour éviter car il le méritait amplement.

-Mais t'es qu'un putain de psychopathes ! Jihoon s'éloigna le plus possible de Soonyoung en le fusillant du regard.

Les portes s'ouvrirent et ils sortirent, les trois découvrirent un magnifique duplex de luxe avec un style assez sombre.

-On es où ? Demanda Jihoon cachant sa surprise par un masque de froideur et de méfiance, si tu penses que m'offrir cette baraque me suffira à me calmer alors tu peux tout récupéré.

Soonyoung leva les yeux aux ciel pendant que sa sœur cette traîtresse rigolait.

-Alors même si je suis sûr que Soon' à envie de t'offrir le monde il n'irai pas jusque là car il a bien comprit que sa ne ferait que t'énerver. Sa c'est bien à toi mais sa viens de ton père, expliqua Eun-Bi.

-J'ai pas de père !

-On en a tous un sauf Wonwoo mais lui c'est particulier.

Jihoon commençait à en avoir sacrément marre de ces deux personnes qui se mêlaient un peu trop de sa vie à son goût.

-Tu as raison, il serra les dents pour se retenir de la frapper, j'ai un père. Un FDP de père qui nous a abandonné moi et ma mère, qui n'est ni venu la voir quand elle était à l'hosto ni à son enterrement. Un fils de pute qui m'a laisser seul pendant des années à endurer les deuils et les tentatives de suicide seul donc me fait pas croire qu'il m'offrirait une baraque de luxe.

-T'as pas encore compris ? Ton père est un dieu.

-Et alors ? Depuis quand être un dieu empêche d'être un père un minimum correct et un conjoint responsable ?

-J'ai jamais dis le contraire mais profites de ce qu'il t'offre maintenant allez on va visiter.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant