Chapitre 18 Le triangle renversé

76 11 0
                                    

Lorsque la sonnerie sonna dans l'établissement tout les élèves ayant finit les cours sortirent d'ici. Même Wonwoo avait fait un effort pour se dépêcher. Les deux demi-dieux descendirent tranquillement les marches pour atteindre la sortie. Ils virent Junhui contre un arbre sur son téléphone. Ils s'approchèrent de lui et après s'être saluer ils partirent à l'arrêt de bus. Ils se trouvaient à l'opposé de Gangnam, lorsque le bus arriva, Wonwoo et Junhui s'assirent sur des places de libre pendant que le plus jeune restait debout à côté d'eux. Ils avaient vingt cinq minutes de bus plus les bouchons. Le silence était de mise entre les trois. Wonwoo observait la route tout en écoutant de la musique précisément Toxic de 2WEI, Junhui répondait à des messages en chinois en souriant comme un con et Mingyu bah lui il attendait sans rien faire.

Mais le silence n'était rien comparer à ce qu'il entendait au fond du bus, c'était un groupe de fille qui parlait de lui. Pas méchamment non au contraire même, mais il était toujours gêné quand des inconnus le complimenté en disant qu'il était "sexy", "canon", que c'était le genre de mec avec qui elles voulaient sortir... Il avait toujours l'impression d'être un bout de viande et qu'il n'était qu'un visuel. Les quelques filles avec qui il était sortie ne l'avait aimé que pour sa. Il avait la tête baisser en regrettant d'avoir dépenser toute la batterie de son casque ce matin. Il décida de regarder l'actu sur son tel et a part cette histoire de secte rien de bien intéressant. D'un coup, une des filles qui semblait être lycéenne s'approcha de lui.

-Salut.

-Heu salut, il était clairement mal à l'aise et Junhui et Wonwoo les observèrent.

-Tu t'appelles comment ?

-Mingyu.

-C'est joli moi c'est Kwak Ji-Min, dis t'es célibataire ?

-Comment dire que...

-Tu attires vraiment tout le monde, c'était Wonwoo qui c'était manifester, chérie tu vois pas que tu le gènes et oui il est en couple et je suis pas sûr qu'elle apprécie vachement que son mec soit dragué par toi

La fille fusilla Wonwoo du regard avant de retourner avec ces amies, le chiot lui soupira de soulagement avant de remercier son aîné.

-Sa t'arrives souvent ? Questionna le chinois.

-Malheureusement.

-Et je suppose que t'as pas de petite amie ?

-Non.

Wonwoo se leva avant de tirer son cadet sur le siège.

-Assis toi et récupères tes heures de sommeil je te réveillerais quand on arrivera.

Mingyu n'osa pas refuser et ferma les yeux pendant que son aîné remettait ces écouteurs, Junhui lui les regarda avec douceurs en se demandant si ils voyaient à quel point ils étaient proche d'une certaine façon. Quarante minutes de bouchons plus tard ils arrivèrent à Gangnam, Wonwoo réveilla son cadet, ils descendirent. Mingyu malgré qu'il ai de l'argent n'allait que très rarement dans ce quartier donc il était impressionner, Junhui et Wonwoo au contraire semblait habituer.

-On dois aller vers où ? Demanda Wonwoo.

-J'ai chercher c'est près du parc Dosan, expliqua Junhui tout en marquant sur Google map l'adresse pour trouver le lieu précis, voilà c'est bon suivez moi.

Ils le suivirent un moment avant de trouver la bonne adresse et furent choqué en voyant le lieu précis. Il détonnait tellement avec le reste des bâtiments. Sa ne leur auraient pas étonné si il devait être démoli. L'immeuble n'avait que trois pauvres étages dont les vitres étaient soit détruites soit tellement sales qu'on ne voyait rien à travers, quand la peinture initiale n'avait pas totalement disparu alors c'est qu'elle était recouverte par des tagues. La porte était en un vieux métal tout rouillé, et les marches pour l'atteindre étaient totalement défoncés. Mingyu demanda à voix basse à Junhui si il ne s'était pas tromper d'adresse mais non c'était bien cette rue. Wonwoo s'approcha de la porte en faisant attention de pas tomber, il avait l'impression de voir des inscription gravé dans le mur à côté d'elle. Il enleva la poussière qui s'était incrusté sur les murs.

Bingo ! Il ne s'était pas trompé et il y avait des inscriptions en grec. Il avait toujours été bon en langue mais pour le grec s'a avait été si naturel que sa en été devenu étrange. Maintenant il comprenait que sa devait être dû à son origine grecque. Il y avait une phrase qu'il eu du mal à comprendre dû à la dégradations des mots mais aux bout de deux minutes il comprit. Il y avait marqué: "όπου συναντώνται θεοί και άνθρωποι" (ópou synantóntai theoí kai ánthropoi) qui signifiait "où les dieux et les hommes se rencontrent". Il remarqua un symbole gravé une sorte de triangle inversé dans le trait du haut n'est pas complet. La figure n'est pas fermer à cause de sa.

Le surdoué se demanda se qu'il pouvait bien signifié alors qu'il réfléchissait une voix d'une femme l'interrompit, il se retourna et vit une femme chiquement habillée qui regardait la maison de façon hautaine et méprisante.

-Les enfants vous ne devriez pas approcher cet endroit, c'est dangereux.

-Pourquoi elle est habité ? Questionna Junhui ce qui causa l'hilarité de cette femme, j'ai dis quelque chose de drôle.

-Mon chat en quarante quatre ans à vivre dans le coin je l'ai jamais vu habité ou même quelqu'un y mettre les pieds. J'ai toujours pas compris comment sa se fait qu'elle n'a pas été détruite depuis longtemps. Bon je dois y aller mais n'y entrez pas les enfants c'est dangereux.

Après sa elle partie et les trois jeunes se regardèrent et alors que Wonwoo et Junhui semblait décidé Mingyu se mit à paniquer.

-Les gars ils faudrait écouter la dame elle nous l'a interdit.

-Allez fait pas ta chochotte on y va, dit Wonwoo en commençant à le pousser à l'intérieur après que Junhui ait ouvert la porte facilement.

-Mais et les fantômes ?

-Sa existe pas, répondirent ces deux aînés. 

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant