Quelques jours plus tard, vers quinze heures, alors que les élèves étaient encore en cours à étudier, certains supportant des prof bien chiant comme Wonwoo et Mingyu, où d'autre subissant les contrôle comme Seungcheol ou Seokmin. Et puis vous avez Jeonghan se baladait gaiement dans la capitale, une clope dans la bouche, des sacs dans les mains il avaient acheter de nouveaux habits pour pour son adorable mais effrayant cadet. Et alors qu'il marchait tranquillement, il entendit des voix dans une rue à l'écart de la foule. Curieux de nature, Jeonghan s'approcha et vit une bande de collégiens tabassant et humiliant un môme sûrement un élève de cinquième, et une fille posé sur une caisse filmait tout en rigolant.
-Pourquoi je tombe que sur des sales gosses harceleurs, soupira-t-il, leur darons peuvent pas faire leur travail correctement ?
Il alla partir, laissant ces sales gosses quand le rire de cette peste qui gloussait en voyant un de ces camarades vidés une brique de lait à la fraise sur la tête de la victime, lui cassa les oreille. Il jura avant d'écraser sa clope sur le sol et posa les sacs par terre avant de ce diriger vers la rue. Lui qui avait passé une si belle journée était maintenant gâchée par ces petits merdeux.
-Hey ! Les collégiens se tournèrent dans sa direction, on vous a jamais appris que le harcèlement c'était mal.
-Dégage de là ! S'agaça un des harceleurs, sûrement le leader pensa le demi-dieu, toi et ta gueule de pute allez voir ailleurs si on y est.
Jeonghan regarda le groupe avec ennuie, cinq garçons sûrement des troisièmes ou peut-être des seconds grands max. Y avait l'autre débile qui maintenant le filmait, il lui lança un regard menaçant pour lui faire comprendre qu'il allait lui faire bouffer son téléphone mais elle gloussa simplement. Il observa le garçon qui se faisait harceler. Il était mignon malgré son uniforme taché par la poussière, les coups et le lait. Mais il était surtout terrifier, et pleurait. Il semblait aussi intrigué par le fait qu'un inconnu semblait vouloir le défendre.
-La pute elle t'emmerde connard ! Sinon pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu tabasse ce gamin ? C'est un manque de confiance en toi qui fait que t'as besoin de rabaissé les autres pour te sentir important ou t'es juste un enculé de première qui s'en prend aux enfants ? Et toi, il se tourna vers la fille, arrêtes de filmer où je te fais bouffer ce putain de téléphone avec tes faux ongles.
-Connard ! Grogna le collégien, tu sais qui je suis ?
-Un môme qui harcèles les autres ?
-Mon père est un lieutenant de vaisseau et ma mère travaille pour le gouvernement, répondit-il avec fierté, donc tu devrais dégager avant que je fasse de ta vie un enfer.
-Tu sais, il se rapprocha tranquillement de lui le surprenant avant de s'arrêter à quelques centimètre du gamin, tu ne devrais pas parler de chose que tu ne connais pas.
Son ton était menaçant, même effrayant pourtant le collégien avait ce qu'on appelle communément une grande fierté, et garda donc un air fier.
-Pourquoi ? T'es de ces gens très croyants qui a peur que le Diable se ramène, il fit semblant d'être effrayer faisant rire ces potes.
-Non, il haussa les épaules, j'ai pas peur de lui, les humains sont déjà bien assez effrayants, il pencha sa tête regardant le garçon à terre qui sursauta, tu en penses quoi ? Le Diable ou les humains sont les plus effrayants ?
-Euh j-je... je sais pas, il baissa les yeux ayant peur d'être frappé en cas de mauvaise réponse.
-Il est normal qu'à ton âge tu le saches pas, sinon vous dégager où je m'assure de votre licenciement de l'école.
-Sale...
Le garçon sorti un scalpel faisant lever un sourcil au frère d'Eros, il tenta de le blesser à la surprise de tous mais Jeonghan l'évita facilement. Le garçon enrager ordonna à ces amis -ou sous-fifre, de l'attaquer. L'un des gamins, l'attaqua et il l'évita, lui fit un croche-patte le faisant tomber, tête la première, son nez se cassa sur le bitume. Jeonghan rigola en entendant les os de son nez se casser.
Les autres le regardèrent choqués mais un autre l'attaqua et tenta de lui donner un coup de point mais Jeonghan attrapa son poignet puis lui brisa le bras, le garçon ton à terre en se tenant son bras, et Jeonghan, un sourire mauvais greffer sur le visage lui donna un coup de pied dans le ventre le mettant K.O.
-Déjà deux, qui seras le prochain sinon vous pouvez finir en un morceau en vous dénonçant à votre CPE ou je sais pas comment sa s'appelle que vous harceler un élève, proposa l'aîné.
-Dans tes rêves, grogna un troisième garçon, qui lui fonça dessus.
En différence du premier, son nez ne se cassa pas, son bras non plus, cette fois ce fut, sa jambe droite en supplément impossibilité d'enfanter grâce à un coup de pied bien placer. Le quatrième tenta de fuir mais Jeonghan l'attrapa par le col, et lui donna un bel upercut. Jeonghan se tourna vers le dernier qui le regardait choqué, le scalpel toujours dans la main. Le garçon aux airs d'anges, s'approcha tranquillement du collégien qui reculait en lui ordonnant de dégager. Jeonghan s'arrêta à deux pas de lui.
-Hey du con ! Tu sais pourquoi je t'ai dis tout à l'heure de ne pas parler de chose que tu ne connais pas ? Le garçon secoua de la tête en lui hurlant de s'écarter, pas pour une histoire religieuse avec l'enfer qui a le "e" en majuscule mais car des gens vivent véritablement un enfer, ceux dans les pays en guerre, les enfants battu, les gens dans les trafiques d'humains, ceux qui subissent les viols ou encore les gens dans les sectes donc ne commences pas à parler d'enfer au moins en respect à ces gens maintenant, il se tourna vers le garçon harceler qui le regardait impressionner, si tu veux mon aide, je peux t'aider, son ton était plus doux sûrement pour ne pas l'effrayer.
-M-M'aidez ?
-Je peux m'assurer que tu ne te fasses plus jamais harceler.
Le garçon y réfléchit, oui il aimerait ne plus se faire harceler mais il avait peur, peur des retomber, peur de la réaction de son père.
-Non c'est bon... mais merci, il tenta un sourire mais c'était pas très réussit.
-Je vois, Jeonghan repartit et le garçon pensa qu'il l'abandonna pourtant il fut surpris de le revoir mais avec sacs de fringues, bon tu viens ?
-O-Où ?
-Chez moi... je vais te soigner et du con ! Touches le et je te tue compris ?
-O-Oui.
-Bien. Viens... tu t'appelle ?
-Lee Chan.
-Et bien Chan, moi c'est Yoon Jeonghan. Maintenant viens.
C'est comme sa que Lee Chan, un collégien harceler rencontra cet étrange garçon aux airs d'anges. Celui qu'il considéra plus tard comme son grand frère, un grand frère chiant mais qu'il aime de tout son cœur.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfic[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...