Chapitre 31 Mademoiselle Kwon

100 8 4
                                    

Les semaines passèrent tranquillement, et l'automne laissa doucement place à l'hiver froid. Nos trois héros étaient maintenant en vacance de noël, à l'aéroport international d'Incheon. Ils attendaient que l'avion qui amènerait Jun à Haicheng arrive. Jun parlait avec Mingyu de leur vacance pendant que Wonwoo regardait l'actualité plus précisément un article parlant de la mort d'un couple coréen vivant à Jeju   à New York au début des vacances et de la disparition de leur fils. La police ne semblait pas croire que ce soit un parricide mas plus un kidnapping à moins qu'il ne se soit cacher apeurer. 

Il espérait sincèrement que ce jeune garçon qui n'avait que quelques années d'écart avec lui allait bien. On tapota doucement son épaule le faisant sursauter mais fut soulager en voyant que ce n'était que Mingyu. 

-Oui ?

-L'avion de Jun est arrivé, Wonwoo vit Jun tenant sa valise grise lui faisant un coucou.

-Passe de bonnes vacances avec ta famille.

-Toi aussi et martyrise pas trop Mingyu tu veux. 

-A t'entendre je suis un tyran. 

Jun éclata de rire avant de leur faire un dernier au revoir et parti prendre son vol. Mingyu lui souriait comme un con, heureux de voir son aîné sociabiliser avec les gens. 

-On y va Hyung ? 

Wonwoo ne comprit pas vraiment pourquoi il souriait. Mais bon on parlait de Mingyu donc il ne fit pas vraiment attention. Il hocha simplement de la tête, ils sortirent tranquillement de la bâtisse, Le fils d'Athéna se maudit de ne pas s'être habiller plus chaudement lorsqu'il se prit une rafale de vent geler en pleine tête. Mingyu le remarqua et ne pu s'empêcher de sourire devant le spectacle adorable qu'était Wonwoo dans un gros sweat blanc et un gros jogging noir, une écharpe autour du cou et un bonnet cachant à moitié ces oreilles rougis par le froid. 

Le plus grand appela un taxi et ouvrit la porte pour Wonwoo, celui-ci n'hésita pas à entrer dedans soupirant d'aise lorsqu'il senti le chauffage. Mingyu rigola et entra, il demanda à ce qu'on les amènes dans le centre ville et donna l'adresse d'un café. Le trajet dura près d'une heure dans laquelle Wonwoo somnola la tête contre la fenêtre et Mingyu lui observait la neige qui tombait lentement sur le sol séoulien Lorsqu'ils arrivèrent, ils sortirent tranquillement et Mingyu enleva son grand manteaux et le posa sur les épaules de son ami.

-Ne tombes pas malade hyung.

Avant que Wonwoo ne puisse dire quoi que ce soit, son cadet  entra dans le café, le fils d'Athéna le suivit. Le café était dans un  quartier populaire, il était magnifique  tout en brun, beige et blanc. Le sol, le plafond était en plancher et les mur en veille pierre, les gens étaient assît sur des tables en bois en buvant des chocolats chaud. Des tableaux montrant des paysages enneigés décoraient les murs avec des décorations de noël, et au fond du café l y avait un  grand sapin de noël décoré de milles boules colorés. Mingyu lui fit signe de s'asseoir à une table pendant qu'il parlait avec l'une des serveuses. Il s'assît tranquillement et observa le père noël  miniature sur son traineau.

Il se frotta le bras en observant la rue, plusieurs enfants courraient tentant d'attraper la neige qui tombait. Il détourna le regard lorsqu'il vit du coin de l'œil que son camarade de classe s'asseoir face à lui. Mingyu lui tendit la carte pour qu'il puisse choisir, Wonwoo trouva les petits dessins de noël sur la fiche. 

-Je vais prendre un chocolat chaud et un fraisier s'il te plais.

-Okay, il fit signe  à une serveuse d'approcher chose qu'elle fit en souriant, s'il te plais deux chocolats chauds, un fraisier, un gâteau au chocolat et votre composition noël.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant