chapitre 15 Madame Na

73 10 2
                                    

Mingyu observa la maison de Na Eun Jung, la tante de Wonwoo. La maison était belle, colorés mais simple. Le jardin n'était pas très grand mais les nombreuses plantes le rendait magnifique. Cette maison ne devait pas valoir chère comparé à celle de sa sœur mais elle était bien plus accueillante. Wonwoo alla sonner et la porte s'ouvrit sur une belle femme. Elle ressemblait à madame Jeon. Elle enlaça avec force son neveu.

-Wonwoo mon cœur tu es là.
-Bonjour tatie comment tu vas ?
-Très bien surtout depuis que je te vois chaton, elle remarqua Mingyu qui était à l'écart et elle poussa son neveu pour s'approcher du nouveau, alors c'est vrai tu as ramené un ami.
-J'adore la façon que tu as pour parler de moi, déclara ironiquement Wonwoo à terre.
-Comment tu t'appelle mon garçon ?
-Heu..Kim Mingyu madame.

Il était impressionné par cette dame pas très grande mais qui dégageait un grand charisme et en plus c'était la tante de Wonwoo et il voulait pas être mal vu. Elle le toisa du regard et il déglutit. Cet femme avait les mêmes cheveux corbeau et la peau ivoire de Wonwoo. Elle portait un haut blanc et un pantalon large couleur jean.

-Je suis pas vieille donc tu te calme avec les madame, déclara-t-elle et il hocha vivement de la tête, appelle moi Eun Jung ou tatie. Entrer.

Les deux ados suivirent la femme chez elle. La maison était aussi accueillante à l'intérieur qu'à l'extérieur. De nombreux cadres photos décoraient les murs. On y voyait madame Na, son mari, son fils sue certaine Wonwoo et sa mère et sur d'autres encore le cousin de Wonwoo et des amis.

Mingyu vit un homme qui préparait le repas. Il se retourna puis salua les deux jeunes en souriant.

-Tient Won je savais pas que tu venais.
-Bonjours mon oncle c'est... une visite surprise.
-Won a eu des problèmes avec une des employées, expliqua la tante.
-Laquelle ?
-La nouvelle celle que TU as choisi elle a passé son temps à draguer l'ami de Won. Je m'occuperais de sa.
-Vous n'êtes pas obliger ma.. tatie.
-Juste pourquoi vous êtes pas en cours ?

Mingyu déglutit ils allaient dire quoi ?

-Les cours étaient chiants donc on a sécher.

Le fils d'Arès s'étouffa avec sa salive. Il ne s'attendait pas à ce que son aîné dise sa. La femme toisa son neveu et l'homme haussa l'un de ces sourcils. Puis la femme éclata de rire ce qui étonna Mingyu.

-C'est bon t'as fini, s'agaça Wonwoo.
-J'imagine juste la tête de l'autre quand il va apprendre que t'as sécher.
-''L'autre'' parle-t-elle de messieurs Jeon ? Pensa l'invité.
-Sa le regarde pas ! Wonwoo cracha ces mots se qui fit rire la femme.
-On se calme et venez manger.

Wonwoo s'assit sur la jolie table en bois alors Mingyu restait debout.

-Viens t'asseoir jeune homme. Sa va refroidir.
-Je peux ? Il était étonné qu'on l'accepte alors que c'était un inconnu pour eux.
-Évidemment viens.

Il hocha la tête et le suivi et s'assit en face de son camarade de classe. Il y avait une bonne ambiance, même si Wonwoo restait en retrait il souriait et rigolait. Et Mingyu se dit qu'il était encore plus beau comme sa. Après le repas, ils se mirent dans le salon pour discuter tranquillement. La porte s'ouvrit au bout d'un moment, c'était un joli garçon au cheveux rose. Il portait l'uniforme du collège du coin, un eastpak noir sur le dos. Il salua sa famille tout en téléphonant. Mingyu le reconnu comme le garçon des photo et supposa qu'il soit le fils de madame et messieurs Na.

-Mais oui Jeno je vais le faire, râla le garçon. 

- Jaemin raccroches et viens saluer ton cousin et son ami, ordonna la mère.

-J'arrive, râla le fils avant de s'asseoir à côté de Wonwoo, salut hyung comment tu vas ?

-Bien et toi ?

-Mes profs me casse les couilles, râla-t-il.

-Langage jeune homme, le repris sa mère.

-Pardon maman, sourpira-t-il en levant les yeux aux ciel

L'ado se tourna pour regarder l'autre invité.

-T'es qui toi ?

- Jaemin ! S'agaça sa mère, pardonne le Mingyu.

-Jaemin c'est un camarade de classe Mingyu, Mingyu cet idiot est mon cousin.

-Bonjour, salua poliment Wonwoo.

-Salut je savais pas que mon Néandertal de  cousin savait se socialiser, se moqua Jaemin alors que Wonwoo levait les yeux aux ciel.

-C'est pas très gentil pour lui, ne pu s'empêcher de dire Mingyu.

Sa remarque causa un fou rire au cousin et Wonwoo ne pu s'empêcher de sourire fasse à la moue adorable de son cadet.

-Mingyu en différence de toi je me vexe pas aussi facilement.

-Hé !

La tante sourie en voyant son neveu taquiné ce jeune garçon. Deux heures passèrent où ils discutèrent de tout et de rien, et à chaque fois que Jaemin essayait de raconter des choses sur Wonwoo pour se moquer de lui, celui-ci racontait pire sur lui. Après ces deux heures les deux garçons durent partir, Wonwoo ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait amener chez sa tante mais ne le regrettait pas.

-Ta famille est très gentille, déclara Mingyu en souriant.

-Merci.

Ils marchèrent tranquillement, Wonwoo écoutait Mingyu lui raconter comment il a sauver un chat d'un arbre quand d'un coup un garçon bouscula le chiot géant sans s'excuser. Ce garçon portait un jogging et un grand sweat rouge. Mingyu s'agaça fasse à cet irrespect mais Wonwoo lui dit d'ignorer en se demandant si c'était lui ou se garçon boitait. Ils finirent par rentrer chez eux. Alors que Mingyu ouvrit le portillon de sa maison, son Malamute de l'Alaska lui sauta dessus. Il rigola en caressant mon chien  et s'écarta pour pouvoir entrer à la maison.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant