Ils discutèrent un peu de tout et de rien apprenant à connaitre Chan, au bout d'un moment, leur repas furent amener et Soonyoung prit une photo de la table et la publia sur insta en identifiant tout le monde. Ils mangèrent tranquillement, cette table était la seule du restaurant à avoir de l'animation, car les autres étaient trop calme ! Mingyu s'amusa à prendre en photo ces amis, une montrant Jeonghan se chamailler avec Seungcheol.
Une autre montrant Wonwoo qui parlait avec Chan lui parlant de ces vacances au Japon avec sa mère quelques années plus tôt. Seokmin qui rigolait avec Soonyoung ou encore Jun et Minghao qui parlait dans leur langue natale. Jeonghan s'amusait à envoyer des photos à son frère de coeur qui l'insultait car il lui donnait trop faim.
-La prochaine fois on viendra le soir, proposa le fils Xu, vous verrez le soir sa rend encore mieux !
-On reviendra ? Seokmin était choqué.
-Bah oui, et si vous venez en Chine moi et gege on vous fera visiter !
-Merci alors, Seokmin était heureux.
Une serveuse à la demande de Seungcheol vient récupérée leur assiettes vides, et un autre leur amena les cartes des desserts. Alors qu'ils choisissaient leur desserts, Jeonghan chuchota à l'oreille de son ainé:
-Tu penses qu'ils font des cafés au sel ici ?
Seungcheol le fusilla du regard en marmonnant qu'il n'ira plus jamais dans ce café, l'ange au caractère de démon rigola amusé en le trouvant mignon. Après avoir commander, Jeonghan s'excusa et alla au toilette. Son téléphone vibra, c'était un message de Jihoon disant "Je me suis fais officiellement viré de l'orphelinat, je peux vivre chez toi ?".
Alors que Jeonghan se lavait les mains après être aller au toilette, quelqu'un entra. C'était l'homme qui l'observer tout à l'heure. Le fils d'Aphrodite n'en avait rien à foutre qu'il soit là, il était trop occuper de penser à quoi offrir à ces cadets. L'homme s'approcha de lui et lui caressa la cuisse. Jeonghan soupira et éloigna la main de l'homme en le regardant blasé. Il n'avait pas envie d'être dragué aujourd'hui.
-Messieurs vous savez que sa se fait pas.
-Tu sais que tu es beau, il lui caressa le visage, si tu veux on peut aller à l'hôtel.
Jeonghan baissa son regard vers la main de l'homme et soupira une nouvelle fois, et le regard de façon dédaigneuse et quelques peut supérieurs. Il enleva sa main et tenta de s'éloigna mais l'homme l'empêcha de partir faisant soupirer pour la troisième fois le demi-frère d'Eros.
-Messieurs si vous plais dégagez, il le poussa et commença à sortir mais l'homme l'empêcha et le tira contre lui, bon ! Vous allez me lâchez ?
-Tu es bien arrogant sales gosse ! L'homme puait l'alcool et avait un regard pervers qui donnait des envies de meurtre au blond.
-Je sais et je peux aussi être très violent donc dégagés, l'homme serra beaucoup plus fort son poignet, mais lâchez moi !
Jeonghan réussit à lui donner un coup de pied dans la jambe surprenant l'homme qui le lâcha, l'ange s'enfuit et se dirigea vers sa table, l'homme le suivant en l'incendiant d'insulte. L'homme le rattrapa alors qu'ils n'étaient qu'à une dizaine de mètres de sa table, et le gifla. Sous la surprise, Jeonghan tomba par terre. Ces amis se levèrent et le rejoignirent.
-Tu es bien méprisant pour un gamin, tes parents t'on pas apprit à obéir aux adultes.
-Et vous, Mingyu l'aida à se relever, on vous a jamais apprit à pas forcer un ado à coucher avec vous ? Vous savez que sa s'appelle une agression sexuel messieurs ?
-Espèce de sale gosse qui t'as apprit à mentir comme sa ?
-Moi ? Mentir ! J'ai pleins de défauts de tout genres mais je mentirais pas sur ce genre de sujet ! S'offusqua le prince de l'amour.
-Sale-
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Seungcheol, Jeonghan pourquoi il t'as gifler ? T'as fais quoi encore ?
-Mais j'ai rien fais ! Il pointa du doigt l'homme, je me lavais juste les mains quand il m'a dragué lourdement et m'a blesser, il montra son poignet rougit par la poigne de l'homme. Je veux bien que je fais pas très jeune mais sa se voit que je suis pas encore majeur et même d'où un adulte de cinquante ans vient dragué quelqu'un qui pourrait être son enfant ! Sale pervers !
-Quand on s'habille en pute faut pas s'étonner ! Répliqua l'homme.
-Pardon ! Tu m'as traiter de quoi ? Seungcheol dû l'empêcher de sauter sur l'homme pour l'étriper.
-Un problème, Minghao s'approcha en parlant en chinois.
L'homme écarquilla les yeux en voyant le fils de la déesse reine. Minghao demanda calmement à son ainé si il allait bien et celui-ci marmonna qu'il avait été blesser dans son orgueil. Le jeune chinois regarda autours de lui et remarqua que tout le monde les observaient. Il soupira et ébouriffa ces cheveux par agacement avant de regarder froidement l'homme.
Il s'approcha de lui et le gifla violemment. La violence du coup fit perdre l'équilibre à l'adulte qui tomba en arrière sur des clients renversant leur table, un verre d'alcool tomba sur lui salissant ces luxueux habits. Tout le monde fut choqués et Jeonghan éclata de rire en remerciant son cadet. L'homme se releva énerver et humilier. Minghao se tourna vers Mingyu.
-Tu t'excusera au patron, pour son comportement je suis désolé je m'assurerais que ce genre de scène n'arrives plus, Jeonghan hyung je m'excuses aussi. Ma famille te dédommagera pour son comportement des plus déplacer.
-C'est pas de toi que j'attends des excuses mais de ce chien ! Et tu le connais ?
- Messieurs Qiao est le secrétaire de mon père, expliqua-t-il en coréen avant de parler au secrétaire en chinois, on vous a pas apprit la politesse ? Vous pensez avoir le droit d'agresser des gens ?
-Tu ouvres bien la gueule pour un vulgaire bâtard ! Cracha l'homme, ta putain de mère ne t'as pas apprit les bonnes manières, un sourire méprisant apparut sur son visage, après c'est pas comme si elle t'avait élever.
Minghao serra les points car malgré être habituer à cela, sa restait douloureux de plus, il ne voulait pas que reine Héra soit insulté même si leurs relations étaient à peine mieux que celle entre Mingyu et son père. Junhui, le regarda inquiet mais ne pu s'empêcher de pouffer quand il entendit son meilleur ami répliquer.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...