-Alors tu en penses quoi ? Demanda Mingyu en servant un verre d'eau à son ami.
Ils avaient quittés la ville des dieux et maintenant ils étaient posés dans la cuisine de Pledis. Seungcheol le remercia et bu un verre d'eau avant de picorer quelques noisettes qui étaient dans un bol.
-C'est... étrange.
Il trouvait sa impressionnant mais aussi effrayant. Il soupira en se disant qu'il faudra qu'il évite le plus possible la déesse du mariage avant qu'elle ne s'énerve vraiment et qu'elle le tue.
-Tu as découvert tous sa comment ?
-Un jour alors que je sortais de colle avec Wonwoo hyung et que je le ramenais chez lui on c'est fait interpeller par un SDF qui a finit par se transformer en minotaure et qui a tenter de nous tuer.
-Comment vous vous êtes sortie ?
-J'ai tenter de me battre avec une batte de baseball, me regarde pas comme sa j'avais que sa, et elle c'est transformer en épée et je sais pas trop comment j'ai réussis à le tuer. Après sa, sa mère nous a récupérée et nous à tout expliquer.
-Sa mère tu parles de madame Jeon ou d'une déesse.
-De madame Jeon, c'est une amie de la mère biologique de hyung qui est Athéna. Elle était au courant de tout. Après sa on a rencontré le dieu Hermès, quelques temps après on a rencontré Junhui et on a découvert qu'il était le fils de dieu Héphaïstos et on trouver Pledis c'est cet endroit.
-Mais t'es donc entrain de dire que la Prophétie de la Pythie un texte antique est réel. Et qu'on est destinée à je sais pas quoi. Que l'un des acteurs enfants les plus connus d'Asie est le fils du dieu du feu, que Jeon Wonwoo est le fils de la déesse de la stratégie. Que toi t'es l'enfant de chez pas qui et que je suis l'enfant de Zeus le dieu de la foudre.
-Oui, il lui fit un sourire compatissant comprenant sa panique.
-C'est pas possible, il commença à paniquer c'était trop d'information pour lui.
-Et hyung calmes toi, respire doucement oui comme sa. Je suis désolé c'était trop d'information d'un coup.
-Ce n'est rien, il fit une pose pour ce ressaisir, tu l'as aussi vécu. Sa va t'inquiète. C'est juste que...
-Que c'est impressionnant, compléta le plus jeune.
-Oui...
-Hyung sa te dis de voir un film, proposa le cadet.
Seungcheol eu besoin de quelques secondes pour comprendre ce changement de sujet. Mingyu voulait simplement lui changer les idées et il hocha de la tête. Ils se posèrent devant la télé et regardèrent le deuxième avatar tranquillement en commandant à manger. Mingyu se rappela de l'ascenseur et que peut être son étage était libre. A la fin du film, il se tourna vers son ami d'enfance.
-Dis hyung sa te dis de découvrir quelque chose de nouveau ?
-Euh oui.
-Il y a treize étages chacun dédié à un enfant de la prophétie et pour l'instant seul le mien, celui de Wonwoo hyung et celui de Jun sont accessible. Mais vu que t'es la peut-être que ton étage est accessible.
-On peut aller voir, Mingyu pouvait voir la curiosité dans son regard.
Les deux se dirigèrent vers l'ascenseur et bingo Mingyu avait raison. Le premier bouton blanc avait comme symbole un éclaire et à côté était marqué son nom. Les deux se regardèrent et hochèrent de la tête et l'aîné appuya sur le bouton. L'ascenseur monta et s'arrêta quand ils arrivèrent à l'étage. Quand les portes s'ouvrirent ils furent choqués. Oui deux enfants qui avaient vécus dans le luxe étaient choqués en voyant l'intérieur de l'appartement. C'était un duplexe. Mingyu comprenait pas de l'extérieur de la demeure il ne donnait pas plus de trois mètres de plafond alors que la on était sur bien le double.
C'était dans les tons marrons, donnant une ambiance chaleureuse. Les garçons avancèrent dans l'appartement pour mieux observer, le sol était en parquet de bois claire et grandes fenêtres éclairaient la pièce. A droite d'eux, se trouvait le coin canapé ou deux canapés un marron et un blanc à tache étaient en angle avec en face un pouf blanc. Les trois meubles encadraient une jolie table circulaire en verre et tout ces meubles étaient sur un tapis violet. Un écran plat gigantesque était posé face à la table sur un jolie meuble télé.
Face à eux se trouvait l'escalier en bois qui amenait à l'étage et à droite de celui-ci donc à gauche de nos héros se trouvait une cuisine en bois en noir très élégante et complète. Ils montèrent à l'étage, les murs étaient en marbre noir rayée de blanc. Il y avait trois pièces, la première pièce était un beau dressing en marbre marron et blanc remplit d'habits de luxe. La deuxième pièce, était la salle de bain qui au contraires des salles d'avant était entièrement blanche avec du marbre blanc rayée donnant un air royale à la pièce.
La pièce suivante était la chambre qui faisait aussi bureau. La chambre était simple mais jolie, le lit gris se trouvait au milieu sur un tapis blanc. Les murs blancs étaient décorés de tableaux de paysages urbains. Un bureau se trouvait à l'opposé juste en dessous de la fenêtre. Une étagère vide se trouvait contre l'un des murs.
-C'est très jolie, commenta Seungcheol alors qu'il touchait un petit globe terrestre sur le bureau. T'as un appart toi aussi ?
-Oui je te le montrerais si tu veux mais faut qu'on aille au garage aussi.
Il amena son ami dans le garage, ils s'approchèrent de la porte avec l'éclaire, Seungcheol appuya sur le triangle renversé qui brilla de jaune avant que la porte ne s'ouvre sur une aventador LP 780-4 Ultimae Roadster bleu, une BMW i8 orange, une jaguar F-Type grise et une Suzuki Hayabusa comme moto.
-Elles viennent d'où ?
-C'est un cadeau de nos parents c'est stylé !
-Mais on pas encore notre permis, fit remarquer l'aîné.
-Tu es bientôt en âge et t'inquiètes elles vont pas disparaître, il reçu un appel de sa mère, oui maman... oui on y est encore... déjà... ok maman... à toute.
-Un problème ?
-Maman veut que je rentre à la maison, il sembla déçu.
-T'inquiète pas je vais aller voir mon père à son travail, rassura le garçon.
-Mais je voulais rester plus longtemps avec toi, son aîné rigola le trouvant adorable.
-On peut se voir quand on veut Gyu tu sais sa ?
-Oui...
Après sa ils quittèrent l'immeuble l'un rentrant chez lui alors que l'autre se dirigeait vers le travail de son père.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...