Chapitre 52 Cinq mètres

72 8 6
                                    

Cinq mètres. Cinq pauvres mètres le séparait de cet immense bâtiment. Seokmin observait cet endroit impressionner, le lendemain de se qui c'était passé à la boutique, sa grand mère lui expliqua ce qui c'était passé et lui donna une adresse. Il regarda de nouveau son téléphone où l'adresse était marquée sur son téléphone. C'était bien ici. Il ne comprenait pas pourquoi sa grand mère lui avait demander d'aller ici, il ne connaissait pas ce bâtiment mais le trouvait magnifique. Alors qu'il l'observait depuis un moment, il tira doucement sur son sweat et se décida à entrer. Au pire si il c'était tromper il expliquera que sa grand mère lui avait demander d'aller ici.

Il traversa ces pauvres cinq mètres et s'arrêta et regarda la porte comme un idiot. Il se demanda si il devait sonner, mais y en avait pas. Il poussa les portes qui s'ouvrirent, il écarquilla les yeux en se demandant comment cette endroit n'a pas pu encore être cambrioler. Il attendit quelques secondes avant d'entrer timidement. Ces yeux se mirent à briller en observant l'intérieur, même si il aimait la simplicité, il ne pouvait pas nié que cet endroit était incroyable. Alors qu'il tournait sur lui-même pour admirer l'endroit, il ne remarqua pas que les portes c'étaient fermés ni qu'une personne l'observait.

-T'aimes l'endroit ? Seokmin sursauta au point de tomber à terre et la personne rigola.

Seokmin observa l'inconnu, il était un peu plus vieux que lui sûrement au lycée et un peu plus grand que lui. Mais il avait surtout la peau beaucoup plus pâle que lui qui avait passé de longues journées sous le soleil. Ce garçon était vraiment beau mais avait l'air très froid et avait les cheveux noir frisé -il en avait eu marre de sa teinture alors il se les étaient fait reteindre en noir, lui rappelant un peu Sasuke.

-Heu... oui enfin je veux dire désolé.

Le regard de Seokmin tomba sur le bracelet de ce garçon qui brillait d'un léger vert. Verre comme ces yeux à la boutique. Ce garçon s'approcha de lui et rigola avant de lui tendre une main pour l'aider à se redresser.

-Merci, il baissa les yeux trop intimidé.

-De rien... comment tu t'appelles ?

-Se-Seokmin, Lee Seokmin, il se sentait débile de ne pas être capable de dire son nom correctement mais c'est pas sa faute si ce mec était intimidant.

-Et bien Se-Seokmin, suis moi.

Le garçon commença à se diriger vers l'ascenseur et Seokmin écarquilla les yeux. Etait-il entrain de ce moquer de lui ? Le garçon appela l'ascenseur et le fit signe de le suivre en rigolant. Le silence dans l'ascenseur était gênant pour lui, il aurait voulu lui poser des question même si il savait bien qui il était. Qui ne connaissait pas dans le pays ce gosse riche qui traînait avec Choi Seungcheol ,Kim Mingyu et deux riches chinois.

L'ascenseur s'arrêta au salon et Wonwoo sorti se dirigeant vers la cuisine et fouilla le frigo et sourie de toute ces dents en trouvant un pot de glace. Il en proposa à son invité mais celui-ci déclina la proposition.

-Qui mange des glace en hiver ?

-Bah moi, répondit Wonwoo très calmement, et je sais que Minghao et Jun s'en prennent devant leurs drama le soir.

-Je vois...

-Sinon qu'est-ce qu'un campagnard fout ici en plein milieu de la capitale dans le quartier des riches ?

-Comment tu sais que je suis pas d'ici ?

-Hmm t'as pas la gueule de quelqu'un de Gangnam, la carte que tu te trimbale dans ton sac ou encore le fait que je t'ai vu de la fenêtre de ma chambre que t'avais l'air paumé.

-Ah je vois.

Il est très observateur pensa Seokmin.

-Sinon pourquoi tu es là ?

-En vrai je... j'en sais rien, Wonwoo leva un sourcil intrigué, en faite il c'est passé quelque chose et ma grand mère m'a dit de venir ici.

-Et il c'est passé quoi ? Wonwoo était curieux on va pas se mentir.

-Tu ne vas pas me croire.

-Dis toujours, saches qu'en quoi quatre cinq mois j'ai vécu plus de chose que je pensais inimaginable que tu le pense. Donc vas y.

-Si je te dis qu'une lycéenne c'est transformer en une femme avec une jambe d'âne et l'autre en métal tu vas me croire ? Puis que les plantes se sont misent à pousser de façon incontrôlable au point que qu'un arbre à poussé dans le bâtiment ou encore qu'après avoir tuer ce monstre, ma grand mère m'a expliquer que tout est arriver à cause de mon sang et que je devait aller ici.

-Et toi tu me crois si je te dis que j'avais une vie à peut près normal jusqu'à qu'un jour alors que je rentrais de cours avec un élève de ma classe quand un SDF c'est transformer en un minotaure et nous a pourchasser. Qu'on a découvert ce jour là qu'on était des demi-dieux ?

Seokmin le regarda choqué alors que l'autre garçon enfournait une grosse cuillère de glace dans sa bouche. La porte s'ouvrit sur Mingyu portant deux sacs de cours plein à craquer. Car quelques jours après l'arriver de Minghao au pays, les deux colocs chinois avaient décidés de venir vivre ici. Il fallait donc faire les courses et Mingyu s'occupait souvent de leur préparer de quoi manger. Le fils d'Arès sourie à son ami et alla poser les sacs sur le comptoir et commença à ranger tranquillement les courses, il attrapa le pots de glace et le rangea faisant râler le plus vieux. Seokmin n'osa rien dire, il regardait juste ce très beau garçon ranger les aliments. Quand celui-ci finit, il sortie trois cocas et en servit un aux autres et s'en garda un pour lui. Il regarda pour la première Seokmin et lui souri. 

-Coucou moi c'est Kim Mingyu ! Comment tu vas ? T'as eu le temps de faire ami-ami avec hyung ? Ne t'inquiètes pas si il t'impressionne c'est une personne super sympa juste un peu froid quand on ne le connais pas et il est super intelligent tu verra.

Seokmin rigola légèrement, ce mec Mingyu était vraiment extravertie c'était drôle surtout à côté de son hyung, il sourie et se présenta lui aussi.

-Moi c'est Lee Seokmin, enchanté de te rencontré.

-Mingyu, Seokmin est ici car sa grande-mère lui à dit de venir ici.

Mingyu sembla comprendre et sourie encore plus, content d'avoir un nouveau membre dans le groupe. Wonwoo souri légèrement, il trouvait sa bien qu'il y a des gens sociable dans leur groupe sinon son pauvre Mingyu serait tout triste. Il écouta d'une oreille distraite Lee expliquer à Kim ce qui lui était arriver et l'autre fit de même. Le garçon au cheveux frisé fronça des sourcils quand il reçu un message de sa tante lui demandant de vite rentré chez sa mère. Avant que Mingyu ne puisse posé de question, Wonwoo avait déjà quitter la maison courant à toute vitesse chez lui.

_____________________

J'ai enfin fini ce chapitre 🥳

Vraiment j'avais le syndrome de la page blanche

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant