Chapitre 72 Idiot ou candide ?

57 8 0
                                    

Deux élèves marchaient tranquillement direction l'école, c'était Mingyu et Wonwoo. Aujourd'hui à cause de l'accouchement de la femme de leur prof de science, ils commençaient tard. Mingyu était donc venu le chercher tôt chez lui pour qu'ils aillent ensemble à l'école. Ils discutaient tout les deux de la note d'un gros contrôle de coréen qui allait être rendu aujourd'hui. Wonwoo l'avait aider à réviser alors Mingyu espéra avoir une note correct même si il restait inquiet. Au contraire, Wonwoo n'était pas inquiet de sa note, il savait qu'il avait réussit.

-Mais et si j'ai foiré maman va me tuer ! Wonwoo leva les yeux aux ciel alors qu'il écoutait son cadet se plaindre.

-Mingyu je t'ai aider à réviser donc si ton cerveau marche un temps soit peu tu n'as pas pu foirer ce contrôle, maintenant tais-toi il est tôt et tu ne voudrais pas que je te pousse sur la route.

-Hyung ! Tu es méchant ! Comment oses tu dire sa à ton adorable cadet.

-Adorable mon cul oui, soupira-t-il.

-Tu es vraiment méchant hyung.

L'aîné remarqua qu'il semblait vraiment blesser et s'en voulu un peu mais quand même. Il détestait le voir triste ou en tout cas pas heureux. Mingyu ressemblait hormis dans l'apparence physique et encore sa se discutait, à un enfant de six ans. Il était curieux de tout, maladroit, facilement effrayé de beaucoup de chose. Et si son comportement faisait que les gens ne voulait pas le voir triste et faisait tout pour qu'il puisse sourire pour toujours. Alors, quand Wonwoo se rendit compte qu'il était peut-être aller un peu trop loin, il sentit quelque chose au fond de lui que le commun des mortel appelait: le regret.

Il soupira et détourna le regard avant de déclarer quelque chose qui surprit son cadet mais qui le fit sourire.

-Tire pas la gueule, si tu as soixante dix sur cent je t'offrirais un nouveau jeu vidéo. Sa te vas ?

-C'est vrai hyung ? Ces yeux brillaient de milles étoiles.

Le cœur de Wonwoo rata un battement pour une obscure raison mais il n'eut pas le temps de se poser une quelconque raison que Mingyu l'enlaça et le souleva avant de tourner sur lui-même. Les gens autours d'eux les regardèrent soit amusé, soit en se demandant ce qu'ils foutaient.

-Kim Mingyu lâches moi tout de suite ! Il tapait sur son épaule pour qu'il le lâche ayant peur de tomber.

-J'ai le meilleur hyung de la planète ! Il souriait d'un sourire aussi brillant qu'un diamant, Wonwoo est le meilleur hyung de la planète !

-Oui je suis le meilleur mais laisse moi descendre !

Mingyu obéit et quand le fils d'Athéna voulu l'engueuler, il ne pu le faire. Comment aurait-il pu engueuler ce garçon qui semblait si heureux. Wonwoo détourna du regard et se remit à marcher, Mingyu le suivit à la trace. Il n'osa plus rien dire pour ne pas le mettre en colère mais garda son sourire. Qu'est-ce qu'il aimait son aîné. Quand ils arrivèrent en cours, ils allèrent en classe et la première heure de cours se passa tranquillement.

A la fin de celle-ci tout les élèves de troisièmes de l'école purent voir les panneaux dans le couloirs qui affichaient les notes des élèves et leurs classements.Wonwoo ne se leva pas, il y avait trop de monde qui se battait pour voir les notes. Mingyu se leva pour aller voir mais remarqua son aîné qui n'avait pas bouger.

-Tu n'y vas pas hyung ?

-Non je vais attendre mais si tu veux bien tu peux allez voir pour moi.

-Oui chef , il se mit en garde à vous avant de ce diriger vers "le champs de bataille".

Wonwoo rigola légèrement en secouant de la tête, son cadet était vraiment spécial. Il resta quelques minutes sur son téléphone en attendant le retour de son soldat. Quand celui-ci arriva, il avait une mine tout triste. Le plus vieux fut surpris, que lui était-il arrivé ?

-Un problème.

- Hyung tu vas pas pouvoir m'offrir un jeu, il semblait être à deux doigt de pleurer.

-Pourquoi ? Tu as eu combien.

-J'ai eu quatre-vingt quatre, il semblait tout abattu alors que l'autre ne comprenait pas le soucis.

-Bah c'est bien, il est où le problème ?

-Bah tu as dis que si j'avais eu soixante dix j'aurais un cadeau mais c'est pas cette note que j'ai eu donc je vais pas avoir mon cadeau.

Le cerveau de Wonwoo bugua. Il savait que son cadet n'était pas le plus fufut mais de là à être à se point débile c'était incroyable.

-Mingyu... tu sais que quatre-vingt quatre c'est au dessus de soixante dix ?

-Bah oui je suis pas débile non plus.

-Mouais... Je t'ai dis que si tu avais soixante dix je te prendrais un jeu, mais je vais pas annuler sa si tu as une note supérieur à soixante dix.

-Donc je vais avoir ma surprise  ? Le voilà qui avait retrouver toute sa joie.

-Oui..., son cadet était plus naïf et candide que débile.

-Super !

-Et moi ?

-Ah oui j'avais oublié, il souri encore plus, tu as eu cent. Tu es évidemment premier !

-Pas étonné sinon tu es à quel place ?

-A la trentième, c'est la première fois que je passe le top trente tu y crois hyung c'est grâce à toi !

Wonwoo allait répliquer quand on entendit des cris hors de la salle.

-Deuxième ! Putain je vais le buter ! Comment il fait pour être toujours premier !

-Je suppose que  Jong-Su est deuxième, il souriait amusé et fier que l'autre soit que deuxième.

-Ouais.

-Allons le voir avant ne pète officiellement un câble.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant