Chapitre 89 Perséphone

51 11 0
                                    

L'homme fronça des sourcils se demandant sûrement pourquoi elle posait cette question.

-Qu'est-ce que tu raconte ?

-Je crois qu'un collier à la capacité d'empêcher les bracelets que vous nous avez offerts de detecter la présence d'un demi-dieu, il la regarda surpris puis sembla penser à quelque chose.

-Peux-tu m'expliquer depuis le début ? Demanda le dieu.

Elle expliqua donc qui était Lee Jihoon, les rumeurs qui l'entoure, sa soi-disante capacité à voir les fantômes, son collier, le bracelet qui n'avait fonctionner qu'aujourd'hui et ces yeux devenu rouge. Le dieu sembla pensé à quelque chose, il claqua des doigts et retréssit pour atteindre la taille de la jeune héritière et lui dit de la suivre, ils marchèrent un moment avant d'arriver dans un jardin, un magnifique jardin, comparable au jardin d'Eden. Et posé élégamment sur un banc, une magnifique femme aux cheveux roux frisés détachés décorés de fleurs.

-Hey Perséphone ! La femme se tourna vers le dieu.

-Oui ? Cela fait longtemps, bonjours jeune femme ou plutôt jeune fille, je croire que l'âge du passage à l'adulte à été reculer depuis un moment.

Elle semblait gentille et elle était si élégante, elle lui rappelait Aphrodite.

-Dis est-ce que ton mari à utiliser de l'argent purifier dans l'eau du Styx pour créer le pendentif protégeant son fils.

-Oui mais c'est pas nouveau, pourquoi ?

-La petite ici présente qui est la fille d'Apollon m'a dit qu'elle suppose avoir trouver ton beau fils mais pourtant le bracelet n'a pas fonctionner jusqu'à tout à l'heure où il n'avait pas son collier et quand il l'a mit le bracelet n'a plus rien détecter. Et apparemment toutes ces tentatives de suicide se serait conclu sur un échec et nous savons autant l'un que l'autre que les enfants d'Hadès ne peuvent mourir par le suicide et des rumeurs cours comme quoi ce garçon voit les fantômes. Et tu pourrais m'expliquer pourquoi vous avez purifier l'argent avec cette eau, comment tu veux qu'ils le retrouvent ?

-C'est surtout la seule façon pour les protéger, l'eau du Styx quand il est utiliser pour purifier de l'argent bloque une partie des pouvoirs des héritiers des enfers sinon sa ferait longtemps que le monde serrait devenu apocalyptique. Et fais pas genre ! Les enfants de Zeus reçoivent à leur naissance un collier représentant un aigle chargé de foudre permettant de contrôler leurs pouvoirs, Eun-Bi écarquilla les yeux, et les enfants de Poséidon eux possède une chaîne avec accroché une perle qui limite leur capacité à aller sous l'eau et donne l'impression qu'ils sont humains.

-V-Vous avez dit une chaîne avec un aigle, si l'aigle est en diamant et en or on va avoir un problème, fit remarquer la demi-dieux, car Seungcheol n'a plus son collier depuis des années, un peu plus de cinq ans je crois, car cet idiot à offert son collier qui vaut super cher à un inconnu à qui il a parler qu'une fois.

-Ne t'inquiètes pas jeune fille, nous le savions déjà et par chance, il a toujours été assez calmes pour que ces pouvoirs ne se déclare pas. Jeune fille tu devrais y aller maintenant.

-Et pour Jihoon ?

-Il n'est pas encore l'heure ne t'inquiète pas mais voudrais tu bien faire quelque chose pour moi.

-Oui évidemment.

-Protèges le, les enfants d'Hadès sont de loin les plus instables avec ceux d'Arès, alors rends lui foi à l'humanité je suis sûre que toi et les autres demi-dieux vous en êtes capables.

-Je vais essayer mais vous avez dis que les enfants d'Arès l'étaient aussi, vous voulez dire que Mingyu l'est aussi ?

-C'est donc son nom.... oui, car vu Arès et Hadès sont relier à la mort l'un dieu de la guerre l'autre des Enfers, cela affecte naturellement leur enfants en sont affectés, les enfants d'Arès qui sont naturellement bon en combats, on des tendance à la violence et des tendances à être volage comme leur père, elle leva les yeux au ciel en pensant à toutes les amantes d'Arès, et ils ont souvent des esprit tordu d'où le fait que beaucoup de ces enfants sont des psychopathes ou des tyrans. Et pour ce qui est des enfants d'Hadès, ils souffrent de leur capacité à voir les morts et celles de les ramener à la vie, ils deviennent souvent fou, mais vu qu'ils ne peuvent se suicider, ils en deviennent encore plus fou, certains comme ceux d'Arès deviennent des tueurs poussés par la volonté meurtrières des esprits, d'autre sombre dans leur folies et sont internet comme des schizophrènes et d'autres encore ont bien plus de chance.

-Plus de chance ?

-Tu connais le mythe de l'âme soeur ?

-Oui évidemment celle comme quoi on est destinée à quelqu'un.

-Exactement ! Et les enfants d'Hadès en ont, des personnes qui ont la possibilité de faire disparaître les fantômes autours de cet enfant.

-Je vois... par contre j'ai une autre question.

-Vas y.

-Je crois sincèrement que Mingyu n'est pas un enfant d'Arès, vous dites qu'ils sont ultra violent et volage mais Mingyu c'est l'inverse ! Y a pas plus peureux que lui, et il est inoffensif comme un agneau et pour ce qui est du frivole comment dire... que je pense sincèrement que le pape l'est plus que lui. En plus d'être quasiment sûr qu'il est amoureux de la même personne depuis des années mais n'a jamais rien du tout, il est trop romantique et maladroit pour être frivole.

-T'as pas une vision glorieuse de ton ami, rigola la femme, mais saches que même si il ne ressemble vraiment pas à son père, des fois on y vois des ressemblances quand il est énerver. Mais jeune fille tu devrais y aller, et rappelles toi, il n'est pas encore l'heure pour Jihoon, bientôt mais pas aujourd'hui.

Après sa, la demi-dieu les salua puis partit rejoindre ces amis dans la demeure du premier ministre.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant