Chapitre 64: Pauvre Seungcheol

59 8 1
                                    

Seungcheol soupira lorsqu'il fut devant l'établissement. C'était un grand établissement avec marquer en énorme le nom nom de l'endroit, plusieurs personnes attendaient que le vigile les acceptes pour entrer. Il s'approcha du vigile et montra une photo de lui et de son frère, le videur sembla surpris et le demi-dieu déclara:

-Mon frère est un proche du patron.

-Il n'est pas là.

-Je sais. Je peux quand même entrer ?

Le vigile fut étonné, si son frère était connu pour être un fêtard, lui non alors le voir ici en tant que client était étonnant. L'homme le laissa entrer et le fils de Zeus le remercia poliment. Les mains dans les poches, il entra dans la boite de nuit et grimaça quand l'odeur d'alcool, de transpiration et de drogue pénétra ces sinuses. Voilà pourquoi il n'aimait pas les boites de nuit et autres types de soirées, l'odeur de l'alcool était toujours trop présentes, les fêtards semblaient toujours être à deux doigts de baiser sur la pistes de danses, les désespérés qui venaient importunés d'autres personnes en espérant ne pas finir chez eux cette nuit, la musique toujours aussi forte...

Comment allait-il trouvé ce garçon ? Il n'en avait aucune idée, ce garçon avait intéret à vite venir à lui car il ne comptait pas ce faire toutes les soirées de la ville. Il marcha quelques minutes dans l'établissement et ignora quelques désespérés attirés par sa beauté. Il fut dégouter quand il vit un homme d'un certaine âge dragué une jeune femme. Pervers ! Il trouva une autre salle et y entra. Oh malheur ! Quel idiot avait-il été dit entrer ! Il le sut des que l'odeur de drogue fut bien plus présente que dans l'autre salle. Si cette boite de nuit avait une si mauvaise réputation c'était à cause du fat qu'il y avait un gros trafique de drogue présent.

Les gens l'observèrent et il se sentit mal à l'aise face à eux. Comme quoi c'était pas Héra qui le mettait le plus mal mais bien une vingtaine de personnes dont ceux dans le meilleurs état n'avait que commencer à se droguer pour les pires avaient l'air plus proche de la tombe que du monde des vivants. L'un d'eux se leva et s'approcha de lui avec un sourire limite malsain. Fils d'Aphrodite je vais te faire la peau ! Pensa le pauvre garçon.

-Tu fais quoi ici toi ?

-Désolé je me suis perdu, je cherche mon ami, mais je penses pas qu'il soit là.

-Et calmos mon gars pas besoin d'être aussi tendu, rigola l'inconnu même si sa ne faisait clairement pas rire Seungcheol, viens profiter avec nous.

-Non merci.

-Allez viens, sa ne ressemblait pas vraiment à une proposition mais clairement plus à une affirmation.

-Laisses le débile, tu comprends pas quoi dans le non, une personne s'accrocha au bras du fils de Zeus, le consentement n'est pas que dans le sexe tu sais ?

-Dégage de là Jeonghan, grogna l'homme agacé.

-C'est plus Hannie, il semblait faussement attristé, me dis pas que tu m'en veux d'avoir balancer à ta meuf, non pardon ton ex que tu l'avais tromper avec l'autre pimbeche, l'inconnu serra les point pendant que ce Jeonghan rigolait malicieusement, il est avec moi donc pas touche capiche ?

-C'est ton nouveau plan cul ? Demanda une autre personne.

-Yep ! Seungcheol leva un sourcil surpris, et t'as vu comme il est canon j'ai de la chance dans la vie.

Les différentes personnes sauf celui qui avait proposé à Seungcheol de le rejoindre rigolèrent, le soi-disant plan cul de Seungcheol les salua avant de le tirer hors de la salle puis de la boite de nuit par la porte de secours. L'inconnu se posa contre le mur de la bâtisse à côté de la boite et s'alluma une clope pendant que Seungcheol se posa sur les escalier de Home;Run. Il observa son sauveur, c'était un très beau garçon de son âge aux longs cheveux blonds, rappelant le garçon qui traînait avec le camarade de classe de Soonyoung. Ce garçon portait une chemise blanche en partie transparente entre ouverte dans un jean.

-T'as finis ?

-Hein ? Seungcheol sursauta et regarda l'autre garçon qui le souriait amusé.

-Je sais que je suis sexy mais pas besoin de me mater comme sa, le fils de Zeus rougit gêner, se gratta la nuque avant de s'excuser à quoi bon tenter de démentir, tu sais que t'es mignon chaton, le pauvre "chaton" papillonna des yeux en entendant le surnom, mais je suis pas là ce soir pour du sexe sinon mon adorable mais sauvage cadet va pas me laisser rentrer chez moi. Sinon tu fous quoi ici ? T'as pas l'air de quelqu'un qui fréquente ce genre de lieu.

-Je cherches un ami, son regard tomba sur son bracelet et remarqua qu'il brillait d'une jolie rose.

-Je vois bon je vais pas te mentir je vais pas pouvoir t'aider mais bon, tu devrais partir et au pire ton pote doit sûrement se taper quelqu'un dans l'établissement. Maintenant pars.

Avant que Seungcheol ne puisse dire quelque chose, quelqu'un s'approcha d'eux. 

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant