L'ambiance le lendemain fut lourde, Minghao dont la colère était retombée, s'en voulait. Il s'en voulait encore plus, en voyant son gege se mettre le plus loin possible de lui, et arborait un visage fatigué. Mingyu tentait de mettre de la bonne humeur sa ne changea rien. Finalement, Jeonghan finit par sortir de sa tanière, grognant à cause de son mal de crâne. Il attrapa un verre d'eau et un médoc que lui tendit Seokmin. Il les avala puis se laissa tomber sur un des canapés, à côté de Jihoon.
-Salut hyung bien dormis ? Demanda Chan essayant de briser le silence.
-Conseil Chan, ne bois jamais plusieurs shots de téquila et de vodka à la suite c'est une très très mauvaise idée.
Plusieurs rigolèrent alors que Jeonghan semblait regretter amèrement sa fin de soirée.
-Minghao plus jamais tu me parles comme sa, déclara-t-il. Car la prochaine fois, je te foutrais la raclée de ta vie, il se tourna vers Soonyoung et Jihoon, et vous merci sa m'aurais trop fais chier de me réveiller dans le lit d'un vieux.
-J'ai toujours pas pardonner le fait que tu m'a ignorés, râla Jihoon en le fusillant du regard.
-Je t'offrirais un restaurant, sourit Jeonghan.
-Tu me pardonnes ?
-Mouais... J'ai trop mal au crâne pour m'énerver. Par contre, t'as pas intérêt à refaire la même.
-Encore désolé...
-Tu me payeras une nouvelle veste, sinon... on fais quoi aujourd'hui ?
-On pensait sortir.
-Comptez pas sur moi ! Je reste ici.
-Ok.
Les autres décidèrent de sortir, sauf Jun qui voulait rattraper sa nuit. Trois heures plus tard, le groupe fut sortit. Ils se baladèrent un long moment et la bonne humeur réapparut. Quelques heures plus tard, Jeonghan et Jun décidèrent de sortir pour manger. Quand ils furent sur le chemin du retour, alors que Jeonghan tentait pour la vingtième fois, de le faire assumer ces sentiments au principal intérresser. Ils entendirent des cris.
Ils se dirigèrent vers la source du bruit et virent une famille asiatique face à un monstre. Un cyclope. La mère était blessée, son mari serrait sa fille et son fils -même si il ne leur ressemblait absolument pas. Les deux coréens firent apparaître leur armes, Jeonghan siffla et le monstre se tourna vers eux.
-Hey connard ! On est là !
Le monstre tenta de les attraper mais ils l'évitèrent facilement. Grand mais pas rapide. Jeonghan tira dans son oeil le lui crevant. Devenu aveugle et fou de rage, le monstre attrapa une bene à ordure et leur lança à la gueule. Jun l'évita de peu et entendit dans son dos l'objet exploser contre le mur.
Alors que Jeonghan détourna l'attention du monstre. Jun trancha l'une des jambes du monstre, le faisant tomber à terre puis il le perfora au niveau du coeur et le monstre se détruit. Leur armes se retransformèrent en bracelet. Jun se tourna vers les humains.
-Vous allez bien ? Demanda Jun.
-Oui grace à vous, déclara le père,... mais comment ?
-Vous les voyez ? Demanda la mère.
-Vous aussi apparemment, répliqua Jeonghan sur ces gardes.
Elle se redressa, difficilement et son mari l'aida à rester debout.
-Jisoo, Da-Hae vous allez bien ?
-Oui maman, répondit la fille, mais c'était quoi ?
-Un cyclope... Il y a beaucoup de monstre en se moment... Dommage qu'on était pas la nuit j'aurais pu les tuer grâce à la bénédiction de ma reine.
-Vous parlez d'Artémis ! Jun écarquilla les yeux sous la surprise.
-Oui... tu es intelligent garçon, je suis une ancienne prêtresse de ma reine Artémis, maintenant serait-il possible de venir chez vous... Pour parler.
-Oui... évidemment.
Ils prirent deux taxis pour rentrer, Jeonghan leur ouvrit la porte et Jun alla chercher de quoi soigné la femme sous les yeux surpris des autres qui étaient rentrer entre temps
-Jeonghan, Jun vous êtes rentrez ?
-Oui Seokmin, on a des invités.
Seokmin écarquilla les yeux en reconnaissant le garçon du glacier, il se sentit rougir et son cœur battre. Jun arriva et l'aida à panser sa plaie.
-Vous êtes tous des demi-dieux ou juste vous deux ? Demanda-t-elle à voix basse.
-Tous madame...
-Hong.... Je m'appelle Hun-Ju Hong, et voici mon mari Bae et mes enfants Jisoo et Da-Hae.
-Moi c'est Wen Junhui.
-Enchanté Junhui, et saches que je suis une fan de tes films.
-Merci.
-Jun, Jeonghan vous pourriez nous expliquer qui c'est ? Demanda Seungcheol qui devait sortir de la salle de bain car ces cheveux étaient humides.
Jeonghan expliqua tout ce qu'ils avaient vu. Après sa, ce fut madame Hong de parler.
-C'est donc vous, elle avait dit sa comme si elle les avaient attendu milles ans.
-C'est qui maman ? Demanda Jisoo inquiet et méfiant.
Jeonghan trouvait ce garçon troublant, d'abord par le fait qu'il ne ressemblait absolument pas à ces parents -si ils le sont biologiquement. Mais aussi par son regard, il était clairement méfiant. Chose logique ! Mais il avait le même regard que Jihoon, où le sien : celui d'une personne qui a tellement souffert dans la vie qu'elle c'est créer une barrière entre elle et les gens. Les gens normaux voient les inconnus comme de simples personnes qu'ils ne connaissent pas. Mais ceux qui ont ce regard, sont des gens qui voient les inconnus comme de potentiels danger. Maintenant ce qui l'interressait de savoir était : qu'est-ce qui avait causer ce regard ? Harcèlement ? Maltraitance ? Evenement horrible dans sa vie ?
-Je me présente, je m'appelle Hun-Ju et il a quelques mois j'ai eu un message de ma reine, me disant que les enfants de la prophétie étaient apparu et qu'il fallait que je me prépare, elle se tourna vers son fils, Jisoo, mon cœur, il est enfin temps que tu honores la dette envers ma reine.
-Q-Quoi ? Il semblait totalement perdu.
-Tu es l'un des enfants de la prophétie, plus précisément le réprésentant d'Artémis la déesse de la chasse. Tu est l'Enfant égaré, élevé par la lune.
-De quoi tu parles ? Cette femme qui m'a sauver la vie n'était qu'une humaine !
-Non, mon coeur. C'était la déesse. Elle t'as sauvé la vie car elle avait besoin d'un représentant car c'est une déesse vierge.
-J-Je te crois pas !
Il sortie de la pièce et elle couru après lui
-Vous voulez à manger ? Demanda Mingyu aux invités.
_________________________
Apparition officiel de Joshua.
Juste pour précision, le fait que dans le texte, il est appeler Jisoo et non Joshua c'est pour une bonne raison (que je vais evidemment pas vous spoil) donc si avant que sa soit expliquer je me trompe faites comme si vous avez lu Jisoo merci !
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...