Ce garçon était un peu plus vieux qu'eux, sûrement la vingtaine. Ces cheveux bruns était mal coiffer et il portait un simple t-shirt avec un jean. Jeonghan leva un sourcil intrigué de voir ce garçon arrivé. Seungcheol avait un mauvais pressentiment.
-Hé ! T'es le mec de la dernière fois, se fut Jeonghan qui brisa le silence entre les trois.
-Oui c'est moi.
Seungcheol pouvait sentir cet étrange sentiment en lui grandir. C'était officiel quelque chose clochait peut-être dans son regard étrange ou dans sa voix qui semblait pas totalement humaine. Jeonghan lui ne se posa pas de question autre que qu'est ce qu'il foutait ici .
-Tu te souviens de moi ? Demanda l'étrange garçon.
-Oui t'es le gars du bars non ?
-Oui celui dont tu n'as pas rappeler.
Discrètement, Seungcheol transforma son bracelet-arme venant d'Héphaïstos en une petite dague pour être discret. C'était la nouvelle fonctionnalité que le dieu avait donné aux armes, celles de changer de formes autre que bracelet pour prendre la forme d'autre armes tel que des lances, arcs, dagues... Cette dague était simple si on la regardait de loin mais de près on voyait des gravures représentant un aigle.
-Oui après c'est pas comme si je rappelais souvent mes coup d'un soir, t'es mignon et je me suis bien amusé et sa se finit là, répondit Jeonghan agacé.
-Je vois.
D'un coup un sourire assez glauque naquit sur son visage, angoissant Jeonghan et faisant comprendre à Seungcheol qu'il ne s'était pas tromper et qu'il y avait bien un problème. Une aura noir l'entoura et d'un coup, il sortie un couteau de boucher de sa veste. Jeonghan sous le choque lâcha sa cigarette et recula un peu, Seungcheol se mit entre les deux, gardant toujours l'arme cachés et tenta de négocier. Il cachait sa peur comme il pouvait.
-Pourquoi tu sors une arme ?
-Je dois le tuer !! Sa sonnait comme un fanatique près à tout pour réaliser sa funeste volonté.
-Mais j'ai rien fais pour une fois ! S'offusqua le jeune blond comme si y avait que sa à faire.
-Tu dois mourir ! tu le dois ! Un véritable fanatique qui ne semblait même pas avoir de raison valable.
L'homme armé les attaqua mais Seungcheol contra facilement avec son armes. Le fou recula surpris et son regard devient encore plus fou, il pointa le fils du ministre avec son arme et sembla à cet instant être véritablement possédé. Seungcheol vit une étrange lueur dans le regard de l'homme et déglutit. Mais il ne devait pas flancher, il pouvait sentir derrière lui, Jeonghan trembler de tout son corps. Chose compréhensible quand un homme totalement fou souhaitait te tuer avec un couteau de boucher.
Plusieurs coups s'échangèrent entre les deux hommes, c'était Seungcheol et ces cours d'escrime et ceux de l'Olympe qui menaient la danse, l'autre semblait clairement pas savoir se battre avec une quelconque arme. Malheureusement, Seungcheol fut blesser après que l'autre ait tenté une nouvelle attaque et l'arme lui ouvrit légèrement le bras ruinant son haut. Il jura alors que par inadvertance, il lâcha son arme, arme qui fut trempé de carmin quand du sang à moitié divin tomba dessus.
-T-Tu vas bien ? Paniqua Jeonghan en voyant le sang couler. Putain ! Mais tu nous veux quoi ? Je t'ai rien fais connard. J'aurais du rester avec Jihoon au moins lui il souhaite pas me tuer alors qu'on parle d'un gars qui voit les fantômes et souhaite la mort à tous.
-Ce que je veux, l'homme fut prit d'un rire de psychopathe, c'est te tuer et faire la peau à l'enfant du roi.
A ce moment, Seungcheol comprit, il comprit que ce garçon savait qu'il était le fils de Zeus sinon pourquoi utiliser le terme de "roi" si c'était pour qualifier le premier ministre. Jeonghan lui ne comprit rien, il savait qui était celui qui le défendait car évidemment qui ne connaissait pas le célèbre Choi Seungcheol. Pourtant il ne comprenait pas d'où venait la lame que le célèbre lycée utilisait pour se défendre. Le fou tenta pour une énième fois de tuer le riche garçon pour ensuite tuer le blond.
Seungcheol n'avait pas eu le temps de récupéré son arme alors il fit la chose la plus débile du monde même si son instinct lui disait de le faire. Quelque chose bouillonnait au fond de lui, tentant de sortir de lui. Il eu juste le temps de ce retourner et de serrer cobtre lui son bel inconnu pour le protéger du danger que le fou était à deux doigt de lui planter une lame dans le dos.
Pourtant rien n'arriva ou plutôt aucune lame dans le dos n'arriva. Car oui quelque chose arriva. Un puissant éclair tomba du ciel déchaînant la fureur des non pas dieux mais celle de Seungcheol. Cet étrange chose qui bouillonnait dans son corps c'était libéré et les conséquences furent des plus spectaculaires. Jeonghan tout tremblant pouvait sentir une certaine chaleur chez son allier et comme une si une légère décharge électrique traversait son corps.
De leur rencontre, le ciel gris se déchaîna
La colère du demi-dieu en voyant le jeune blond fut suffisante pour invoquer inconsciemment ces pouvoirs et le ciel sous les coups de sa peur et de sa colère se jaunit sous les nombreux éclairs.
Milles traits jaunes fragmentèrent le cosmos
Et l'un d'eux tomba sur leur ennemi qui fut carbonisé, le boucan fut horrible pourtant, Jeonghan eu l'impression qu'il était calme pour ce que sa aurait du être. Un éclair tombant à moins de deux mètres d'eux et ils étaient vivant. Un miracle !! Quand plus rien ne se fit entendre, Jeonghan éloigna son visage du torse du jeune riche. Et une nouvelle chose le choqua: les yeux de Seungcheol. Ils étaient jaunes, non ! Dorés. Deux magnifiques orbes dorés l'observait avec inquiétude.
De ces yeux dorés, le prince fit fuir Déimos*
-Tu vas bien ?
-Heu...Je... C-Comment ?
Pour la première fois de sa vie, Jeonghan ne savait vraiment pas quoi dire. Son regard tomba sur la rue, tout avait cramé, le béton était défoncé, la benne à ordure brûlait, les murs des deux bâtiments avaient noircit, il ne restait rien du cadavre du fou pas même des cendres, hormis son arme. Seule indice de la folie d'un homme contrôlé par quelqu'un. Jeonghan avait comprit plusieurs fenêtres avaient volés en éclats sans avoir à lever les yeux sur celles-ci, car il suffisait de regarder les morceaux de verre à terre pour comprendre. La seule chose qui restait en état dans cette rue était le pauvre espace qu'il prenait.
-On devrait y aller avant que les gens arrive, proposa Seungcheol.
-Heu... oui, le pauvre il était encore trop troubler pour réfléchir.
Seungcheol le guida jusqu'à un taxi. Direction Pledis.
De son inquiétude, le prince le protégea
_____________________________
Déimos: (Mythologie grecque) Dieu de la terreur, fils d'Arès et d'Aphrodite et frère de Phobos. (Astronomie) Un des deux satellites naturels de la planète Mars.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfic[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...