Assit devant le lycée, Junhui attendait tranquillement ces deux nouveaux amis. Il portait pull blanc dont la manche gauche était noire et un jean. Il fredonnait les paroles de Future Perfect (Pass the MIC) d' ENHYPHEN. Alors qu'il attendait depuis quelques minutes, il vit que le plus âgé de ces camarades arrivait. Il enleva ces earpods pour le saluer. Il portait un sweat-shirt gris trop grand pour lui et un jean.
-Salut tu vas bien ?
Wonwoo s'assit à côté de lui, rangea ces propres earpods avant de lui répondre.
-Fatigué mais sa va et toi ?
-Oui à part qu'une agence de mannequinat m'harcèle depuis des jours pour que je travaille pour eux en tant que mannequin.
-Sa ne t'intéresse pas ?
-Si j'ai quitter ma carrière d'acteur parce que j'en avais marre, je fais une pose dans ma carrière. Je veux juste vivre une vie de n'importe quel élève lambda pas une sous le feu des projecteurs. C'est pour sa que j'ai décidé d'étudier dans une école normal.
Avant que Wonwoo ne puisse répondre, Mingyu arriva. Il portait un sweat bleu marine avec une capuche jaune canari et un jean. Mais il était bizarre, il semblait de mauvaise humeur. Wonwoo le connaissait depuis des années étant donnés qu'ils avaient été longtemps dans la même classe et c'était la première fois qu'il le voyait comme sa.
-Salut, même Wonwoo y mettait plus de volonté quand il saluait les gens.
-Salut tu vas bien ? Salua Jun troublé.
-Mouais et vous ?
-Oui... on y vas.
Ils se dirigèrent vers le centre ville, et s'arrêtèrent dans un restaurant coréen pas très grand et plutôt familiale. Après avoir manger, ils se dirigèrent vers le centre commercial. Mingyu était depuis le début dans la lune. Jun tira Wonwoo un peu à l'écart.
-Tu sais ce qu'il a ?
-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache.
-Tu est rentré avec lui donc peut-être que tu le sais.
-No..., il se rappela d'un truc, hier après le métro alors qu'il me ramenait chez moi il était super silencieux je pensais qu'il ne parlait pas car j'étais fatigué mais peut-être que non, il s'en voulait un peu -beaucoup- de ne pas avoir remarquer le changement chez son cadet. Ils le virent shooté un caillou en pestant. Dis tu veux pas aller le voir.
-Pourquoi moi ?
-Car vu comme je suis doué avec les relations humaines je vais juste faire empirer son humeur en plus il est fan de toi.
-Mais je veux pas mourir moi !
-Jun on parle de Mingyu il va rien te faire, rassura le coréen en le poussant vers leurs cadet.
Jun s'approcha donc en lançant un regard incertain à son traitre d'ami.
-Heu... Mingyu.
-Hmm ?
-Tu vas bien ?
-Pourquoi j'ai pas l'air d'aller bien ?
Junhui frissonna, c'est la qu'il se rendait vraiment compte de qui il était le fils. Il regarda effrayé Wonwoo qui lui aussi été choqué du ton froid qu'avait utiliser celui que Jeon surnommait fréquemment "chiot".
-B-Bah je sais pas... tu as l'air de mauvaise humeur, Jun espérait que Mingyu ne s'énerverais pas plus.
Mingyu écarquilla les yeux et ce rendit compte que oui il avait été imbuvable depuis ce matin. Alors que sa mère avait voulu savoir ce qui lui été arriver il c'était engueuler avec elle puis avec son père. Soonyoung l'avait appeler pour faire une sortie et il l'avait envoyer chier. Il devait s'excuser pour sa. Puis depuis qu'il est avec les garçons il était distant, ne parlait pas ou froidement.
-Pardon, sa voix était basse mais pleine de remord.
-Ce n'est rien mais si tu as besoin de parler tu peut nous en parler, Jun parlait avec une voix douce.
-Merci, il esquissa un petit sourire.
-Bon on y va ?
Mingyu retrouva le sourire et hocha de la tête et ils repartirent en direction du centre commercial. Junhui s'approcha de Wonwoo et lâcha un mission réussite faisant sourire son interlocuteur. Jun et Mingyu discutait d'objet à acheter ou d'habits pendant que Wonwoo les suivait en les écoutant d'une oreille discrète. Lorsqu'ils arrivèrent les deux extraverties se dirigèrent vers une boutique de déco. Après trois heures, ils avaient finit d'acheter des objets. Alors que Jun et Mingyu réfléchissaient à où commencer leur session essayage, Wonwoo n'en pouvait plus. Il ne s'était acheter que quelques petits trucs: un bouquin, un jeu vidéo, un coussin et une plante. Ils entrèrent dans une première boutique de luxe. Il s'assit dans un coin pendant que les deux autres observaient les habits. Il était fatigué, il aimait pas la foule, le bruit et malheureusement dans ce putain de centre commercial les deux étaient réunie. Au bout de quelques minutes, une silhouette s'arrêta en face de lui. C'était Mingyu.
-Oui ?
-Tu regardes pas les habits hyung ?
-Non j'ai des habits chez moi mais retourne avec Jun.
-Ok, il sembla vouloir dire quelque chose et se tortillait.
-Oui ?
-Hein ?
-Je vois bien que tu veux me dire quelques chose alors dis.
-Heu, il se gratta l'arrière de la tête sa se voyait qu'il n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait dire. Sa se voyait que son cerveau s'emmêlait.
-Hey calmes toi, dis juste ce que tu veux me dire comme sa te viens cherche pas à exprimer d'une certaine façon.
-Tu veux bien me laisser te faire tester des habits, il rougissait le rendant chou.
Wonwoo qui ne s'y attendait pas écarquilla les yeux, ne sachant pas trop quoi dire hocha simplement de la tête. Mingyu hocha de la tête avant de repartir dans les ranger de vêtements. Il revient cinq minutes après avec plusieurs habits. Wonwoo se releva et le suivit jusqu'au cabines, le fils d'Arès lui tendit une partie des habits et lui dit qu'il devait mettre ceux là ensemble. Il hocha de la tête et rentra dedans et tira le rideau. Il regarda la tenue incertain mais pour faire plaisir à l'autre chiot. Lorsque tout fut mit, il s'observa dans le miroir et même si ce style était étrange il trouvait que c'était son style. Il sourit en se disant que Mingyu avait fait attention à ce que ce soit son style.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...