Chapitre 39 Discussion sous les étoiles

61 9 0
                                    

Le premier à ce réveiller fut Wonwoo au bout d'une heure, quand il remarqua Mingyu endormit contre lui il cru faire un arrêt cardiaque. Il lui fallu quelques secondes pour se rappeler pourquoi il dormait dans son lit. Quand il se rappela enfin, il vira au rouge. Il se sentait misérable d'avoir pleurer comme sa devant son cadet, il rougit un peu plus en se rappelant la sensation d'être dans les bras de son cadet, il se souvenait encore des bras musclés l'enlaçant, du parfum masculin tout en gardant une note douce. Ou encore du souffle contre ces mèches de cheveux.

Il secoua la tête tout rouge, pourquoi son corps battait-il aussi fort ? Alors que son cerveau était entrain de chauffé, il se fit tirer dans le lit, sa tête touchant un torse et une main s'enroulant sur son corps. Il redressa la tête et tomba sur celle de son ami qui le regardait amusé.

-Hyung pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que ton cerveau fume.

Wonwoo cligna des yeux, son cerveau s'arrêta avant de redémarrer, il se redressa et poussa d'un coup de pied son cadet qui se péta la gueule par terre. Celui-ci grogna de douleur mais ce laissa à terre.

-Tu penses être qui, il masqua sa gêne par de l'agacement.

-Un incroyablement garçon incroyablement beau, se vanta Mingyu.

-Un garçon incroyablement débile surtout, soupira Wonwoo.

-En tout cas, Mingyu regarda l'heure sur l'horloge et vit qu'il était déjà l'heure de manger, tu veux qu'on mange en ville ou qu'on commande ?

-Commande, je vais me doucher.

Il attrapa des habits et alla s'enfermer dans sa salle de bain. Mingyu rigola amusé, il se leva et alla se poser sur le canapé avant de commander des sushis. Il commanda aussi des pots de glaces, du chocolat. Il appela aussi le PDG de Tiger pour avoir un nouvel ordi. Quand Wonwoo sortie de sa douche, il trouva la table du salon remplit de sushi et Mingyu qui scrollait tranquillement sur son téléphone. Ils mangèrent tranquillement avant de décider d'aller au Pledis.

Ils restèrent toute la journée là-bas puis quand ils rentrèrent chez eux, Mingyu salua sa famille. Ils passa la faim de journée tranquillement avec eux avant d'attraper sa mère, ils se posèrent tranquillement dans le jardin, ils étaient posés sur les marches de la terrasse, son chien posé à côté.

-Maintenant on peut parler ou il faut encore attendre.

-Mingyu, elle ne savait pas vraiment comment se comporter.

-Non parce que j'en ai ma claque, j'ai jamais rien demander ! Pourquoi du jour au lendemain je suis envoyé dans un monde où je risque à tout moment de mourir, je suis obliger d'apprendre à me battre pour une stupide prophétie alors j'aimerais qu'au moins on ne me mente pas et qu'on réponde à mes questions.

-Je suis désolé mon cœur, elle s'en voulait de le faire porter se fardeau.

-Et sa m'énerve de voir que personne ne demande notre avis ou s'inquiète. Je vois bien que Jun est souvent angoissé à cause de ces histoires et n'en parlons même pas de Wonwoo qui semble être à deux doigts du pétage de plomb et il fait souvent des crises de larmes. Aucun d'entre nous n'avons demander à avoir du sang divin, on a déjà assez de problème dans la vie pour sa. On ne sais même pas si on en ressortira vivant.

-Mingyu ! Dis pas sa, sa brisait son cœur d'entendre son fils dire des choses comme sa.

-C'est la vérité maman comme on ne sais jamais si tu va revenir vivante du front tout comme on ne sais pas pour moi.

Les larmes coulèrent sur les joues de la mère horrifiée d'entendre ce genre de propos de la bouche de son fils.

-Mais tu sais quoi maman, il la regarda avec un sourire trop vrai, trop beau pour ces propos, je vais faire ce qu'il faut pour que je réussisse cette prophétie et que moi et les autres demis-dieux on revienne en vie.

Elle l'enlaça, elle était trop effrayée de ce qu'il pourrait arrivé à son fils, elle était au courant du fait qu'il pouvait mourir voilà pourquoi elle le lui avait cacher pendant aussi longtemps. L'enfant s'en voulu en voyant sa mère aussi peiné, il l'enlaça aussi et ils restèrent comme sa un long moment. Elle finit par s'écarter et elle observa son fils. Elle le trouvait mature et très courageux.

-Je t'amènerais demain chez Seungcheol pour que tu lui explique tout, sa te va ?

-Oui merci maman.

Ils restèrent encore un moment ensemble dehors avant d'aller se coucher. Le lendemain, ils allèrent chez les Choi. Ils vivaient dans une belle maison, Mingyu avait décidé de d'abord jouer aux jeux vidéo avec son ami avant de lui en parler pendant que les deux mères parlaient entre elles.Au bout de deux heures, les deux garçons arrêtèrent de jouer et discutèrent un peu de l'école.

-Sinon tu l'as eu où ton bracelet ? Demanda Seungcheol, la pierre brille c'est super styler.

Mingyu cligna plusieurs fois des yeux, comme quoi Seungcheol lui avait offert la possibilité de lui en parler sur un plateau en argent.

-Mhh comment dire... c'est un cadeau du père d'un ami.

-Il doit être riche, il lui prit le bras pour observer la pierre, elle est super jolie et elle brille comme de l'or, tout en restant transparent comme du quartz.

-Aucune idée.

-Tu pourra lui demander de m'en offrir un steuplais, il lui fit les yeux doux pour avoir le bracelet.

-Si tu veux, on pourrais y aller tout de suite si tu veux, il remercia intérieurement son aîné pour lui avoir donner la chance parfaite.

-C'est vrai !! Son hyung était vraiment un enfant.

-Évidemment, je vais prévenir maman que l'ont sort.

Il rejoignit les adultes qui étaient dans le salon.

-Maman, je sors avec hyung.

-Vous allez où ?

-Je l'amène à Pledis, elle sembla comprendre tout comme madame Choi.

-Je vois profitez bien de votre sortie.

-Oui maman, Hyung on y va ?

L'aîné hocha de la tête et ils quittèrent la maison.


La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant