Chapitre 15 : J'te vengerais.

330 19 2
                                    

Je courrai dans une plaine, essoufflée et en larmes. Lorsque j'arrivai à la limite des chuchoteurs, je le vis...

Je courus jusqu'à lui et je tombai à genoux, en pleurs. La tête d'Éméric était piquée au bout d'une branche et il était devenu l'un des leurs... un mort-vivant !

Je versais toutes les larmes de mon corps, mon cœur était brisé et je n'osais plus le regarder.

- Jennifer, tu m'avais promis...

Je relevai mon regard vers lui, il me parlait :

- Qu... Qu'est-ce que je t'avais promis, lui demandais-je, ma voix coupée par les sanglots !

Éméric se mit à pleurer à son tour.

- Tu m'avais promis que tu me protégerais !

À ce moment, des centaines de rodeurs se ruèrent vers moi et me déchiquetaient le corps.

Je me redressai en hurlant. Mon cœur battait si fort que je pouvais le sentir dans tout mon corps.

Negan passa la porte en courant avant de venir à mes côtés :

- C'est encore c'foutu cauchemar, me demanda-t-il.

Je bougeai ma tête en signe d'approbation, des larmes ruisselaient le long de mes joues.

- Ça fait un mois qu'tu t'réveilles presque toutes les nuits, tu d'vrais en parler au doc !

- Non. Je veux pas qu'il sache...

J'ai commencé à avoir ces cauchemars après avoir surpris la réunion entre Gabriel et les autres. Au début, je ne voyais qu'Éméric, mais ils devinrent de plus en plus violents, si on peut dire ainsi.

- Comme tu voudras. J'vais t'chercher un verre d'eau.

J'avais peur des représailles qu'allait avoir le fait que nous ayons traversé leurs frontières... Je n'en dormais plus depuis un mois.

- Tiens ! Negan était remonté et me tendait le verre. Tu d'vrais t'rendormir, j'vais t'laisser.

- Non... reste... s'il te plait, le retins-je.

Ce n'était pas la première fois qu'il restait avec moi quand je faisais un cauchemar. Il reste allongé à mes côtés et quand il sent que je commence à bouger beaucoup, il me réveille pour que je n'arrive pas au bout de ce maudit rêve.

- C'était si cauchemardesque que ça ? il me regarda d'un air interrogateur, mais je n'avais pas la force de lui expliquer.

- S'il te plait, Negan...

- Un jour, tu d'vras m'payer en nature les nuits que j'ai passé habiller avec toi !

Il vint s'allonger à mes côtés et je fis de même. Mon souffle était toujours saccadé, j'avais peur de fermer les yeux et de revoir la scène. Il vit que je n'étais pas près de me rendormir.

- Jenny chérie, faut qu'tu dormes.

Même les autres nuits, je n'arrivais pas souvent à retrouver le sommeil et ça commençait à faire beaucoup d'heures où mes yeux restaient ouverts à contempler le vide. Je me tournai à gauche, pour perdre mon regard dans le noir.

Je sentis le torse de Negan se coller à mon dos, je sursautai à ce contact.

- Tu dois t'calmer et dormir. Je promets que j'te vengerais.

Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille et sa tête vint se poser à ma nuque :

- Je vengerais Éméric, me murmura-t-il à l'oreille.

Je ne réagissais pas à sa promesse ni à son étreinte. Il était coincé derrière les murs d'Alexandria jusqu'à la fin de sa vie, je ne voyais donc pas comment il pourrait tuer l'assassin de mon petit Éméric...

Mes yeux furent perdus dans le vide durant tout la nuit jusqu'aux premiers rayons du soleil.

************************************

Salutations,

Voici un nouveau chapitre un peu plus court, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ;).

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant