- Si ça ne tenait qu'à moi j'te laisserai mourir ici pour que Negan sache ce que ça fait de se faire enlever sa moitié !
- C'est plus le...Negan que t'as connu !
Les contractions devenaient de plus en plus douloureuses, j'allais avoir les jumeaux dans pas longtemps et j'avais besoin de Siddiq pour y arriver et au plus vite !
- Il a peut-être réussit à te bercer d'illusions, mais Negan ne changera jamais !
Elle termina sa phrase en accentuant bien le dernier mot avant de venir m'aider à me lever.
- Mais toi, ajouta-t-elle en me sortant du placard, t'es pas lui alors je te laisse une chance !
En m'entendant hurler de douleur, Gabriel arriva et aida Maggie à me sortir de cet immeuble de malheur.
Une fois dehors, je ne vis plus la horde dans les parages, il n'y avait plus de chuchoteurs, on avait gagné ! On avait vaincu les chuchoteurs même si ça semblait perdu d'avance. On me conduisit à Siddiq. En me voyant arriver, le médecin me regarda avec de grands yeux !
- On dirait que c'est pour maintenant, me dit-il en aidant notre chef et la nouvelle venue à me porter.
Gabriel avait pris le sac que Raphaël avait préparé avec le doc qui contenait le matériel nécessaire pour mettre au monde les jumeaux. On alla dans une petite maison et on m'allongea sur la table basse du salon, c'était un des derniers meubles potables dans cette petite demeure.
Siddiq avait préparé tout son matériel tandis que j'hurlais de douleur. Je n'en pouvais plus, mais je savais que le plus dur allait seulement arriver. J'avais vu pas mal de film avec des femmes qui accouchaient et je sais pas comment je vais survivre à ça sans antidouleurs !
- Ok, Jenny, maintenant il va falloir que tu pousses de toutes tes forces. À 3, Tu donnes tout, 1, 2,...
Alors qu'il allait prononcer le dernier chiffre, quelqu'un entra en trombe dans la maison.
- Ma Jenny, j'suis là !
Negan venait d'arriver. Il vint s'accroupir à mes côtés et il me tint la main. Je regardai alors Maggie qui, en voyant mon mari, sortit de la pièce.
- C'est bon, on peut reprendre, demanda Siddiq.
- Où...Où est Raphaël, demandais je à Negan entre deux cris.
Il n'eut pas le temps de répondre que je me remis à crier, cette fois, il était temps que les jumeaux sortent !
- Jenny, il faut que tu pousses, maintenant !
Je fis alors ce que le doc me demanda, mais ne pas avoir de nouvelles de mon meilleur ami me fit penser au pire...
************************************
Hey vous,
Un chapitre assez court, mais bon, il est pas mal quand même, n'est-ce pas xD ?
Enfin bref, le chapitre suivant est le dernier de mon histoire alors je vous souhaite une bonne dernière lecture. Profitez une dernière fois de toute la jolie petite bande composée de Jenny, Negan, les jumeaux et Raph (enfin s'il est encore en vie...)
Et étant donné que des gens ont voté au chapitre précédent, je vous partage le dernier aussi pour vous remercier de monter un intérêt à ce que j'écris !
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...