Chapitre 31 : Danser le Tango

224 7 1
                                    

Le lendemain matin, nous firent avertis que la horde d'Alpha n'allait surement plus tarder à se pointer devant les portes de la ville. Quand Daryl est sortit de la grotte sans Connie et Magna, il avait essayé de trouver une nouvelle entrée, mais durant ses recherches, il était tombé Alpha ...

Ils se sont battus et ont tous les deux été très amochés. Lydia, la fille de la chef des chuchoteurs, à certifier que sa mère allait se venger et elle ne nous ferait pas de cadeaux. 

Raphaël, en apprenant cette nouvelle, ne voulait plus que je sorte de la maison... Il avait trop peur pour moi et pour les jumeaux. Je fus obligée d'accepter ses mesures qui me semblaient plus qu'exagérées ! 

J'étais dans ma chambre devant un long miroir en regardant la grosseur de mon ventre. Je ne parvenais même plus à voir la pointe de mes pieds tellement les jumeaux prenaient de plus en plus de place. Jamais je me serai un jour vue enceinte, mais pourtant, me voilà bientôt mère ! 

Je sentis un coup dans le bas de mon ventre, ça fait presque 2 mois qu'il n'arrêtent plus de gigoter dans tous les sens. Par moment, je dors et ils décident à ce moment précis de danser le tango, comme s'ils le faisaient exprès ! Au début, j'avais eu peur, mais Siddiq m'avait dis que c'était normal et que c'était signe qu'ils grandissaient correctement. Maintenant, même si c'est parfois douloureux, je suis gaga à chaque coup qu'ils me donnent...

Je posai ma main en l'endroit du coup et à ce moment, j'en reçu un nouveau ... J'ai tellement hâte qu'ils viennent au monde, mais en même temps, j'ai peur de ce que demain peut nous réserver. 

- Jenny, tu es là, me questionna Raphaël derrière la porte. 

- Oui, tu peux entrer ! 

Il ouvrit alors la porte qui nous séparait et je le vis apparaître avec deux peluches en main. 

- Je savais pas laquelle choisir entre les deux et puis je me suis rappelé que tu attendais des jumeaux. Je rigolai à sa remarque en allant m'asseoir dans mon lit, mon ami vint me rejoindre. 

- Merci, Raphaël. Je lui souris et pris les deux doudous qu'il me tendait. 

Nos mains se frôlèrent et on se fixa du regard avant de sourire bêtement comme des enfants. 

- Il y a des nouvelles depuis ce matin, demandais je ?

- La Colline va nous envoyer, d'ici quelques jours, les enfants et les personnes âgées pour être sûr car selon Lydia, sa mère va détruire la Colline avant de venir ici. 

- On devrait allait aider à préparer l'arrivée de tout ce petit monde. 

- Toi, tu vas surtout rester allongée et lire de beaux romans ! 

- Ah non, j'en ai marre de plus rien faire pour aider les autres ! Je ne vais rien faire de dangereux, mais c'est hors de question que je reste une minute de plus enfermée dans cette maison à tourner en rond ! 

- Je sais que tu ne me lâcheras pas alors, OK. Tu peux venir nous aider pour emménager la ville, mais tu ne sors pas des murs de la ville et tu ne portes pas de charges lourdes, c'est le doc qui l'a dit ! 

- Tu me connais très bien, mon cher Raphaël. 

Je me levai heureuse d'avoir réussis à le persuader. De toute façon, même s'il avait dis non, je serai sortie d'ici d'une manière ou d'une autre ! 

************************************

Hey vous, 

Un chapitre beaucoup plus court que les autres, mais je voulais un peu parler de la maternité de Jenny, savoir comment elle vivait tout ça, alors voili voilou ! 

J'espère que vous l'aurez quand même apprécié :D. 

On se retrouve dimanche pour un nouveau chapitre avec un peu plus d'action et moins de bébés, et qui sait, peut être avec un peu de Negan 😏

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant