Quand Raphaël posa ses yeux sur Negan, il s'approcha violement de lui, je décidai alors de m'interposer entre les deux.
- Raphaël, c'est bon ! M'énervais je.
Je parlais à mon ami, mais celui-ci ne semblait pas entendre un seul de mes mots, son regard était fixé sur Negan.
- Salut mon p'tit Raph, le provoqua Negan. Alors, content d'me r'voir ? Il avait son habituel sourire narquois posé sur ses lèvres.
- Je vais te tuer, lui gueula Raphaël.
- Si tu savais, beaucoup ont déjà essayés, mais pourtant j'me tiens d'vant toi !
- Negan ! Raphaël ! Vous avez finis ! On dirait deux coqs en cage ! J'avais levé le ton et les deux concernés me regardèrent surpris.
- Tu vas le laisser revenir, me demanda Raph ?Tu vas faire comme s'il ne t'avait jamais abandonné, comme s'il n'avait jamais aidé les chuchoteurs à détruire la Colline ?
- S'il est partit, c'était pour venger Emeric. Negan a tué Alpha pour notre Emeric !
- Et ça pardonne le fait qu'il t'ai laissé seul alors que t'attendais ses enfants ?
- J'en savais rien, OK ! Jamais j'serais partit si j'avais su ! J'sais bien que j'suis pas l'genre de type que t'apprécies, mon p'tit Raph, mais jamais j'aurais laissé MA Jenny seule !
Raphaël me regarda comme s'il attendait que je dise quelque chose, mais j'étais d'accord avec Negan. Alors mon ami partit en bousculant le père de mes enfants avant d'ajouter :
- S'il repart, Jenny, ne compte plus sur moi ! Ensuite, il disparut dans les rues d'Alexandria.
Je comprenais sa réaction, mais en même temps, cela me blessait...Il pense que je suis revenue vers lui uniquement car Negan était partit alors qu'en vrai, c'est qu'il était mon meilleur ami et donc le seul vers qui je pouvais me tourner.
- Pour finir, ça s'est pas si mal passé qu'ça, Negan semblait fier de la tournure que les choses avaient prises.
- C'est vrai que ça aurait pu être pire, dis je tristement.
- Tu sais qu'il va revenir, c'est un brave p'tit gars ca Raphaël.
- J'espère en tout cas...
Je rentrai dans la maison suivie par Negan. Il se dirigea directement à l'étage. Je fis de même pour voir où il allait quand je le vis entrer dans la salle de bain.
- S'il me manquait bien une chose dans cette forêt, c'était bien une bonne douche !
Il commença à se déshabiller en enlevant son tee-shirt.
- Tu veux venir avec moi ?
- Non, je vais aller préparer de quoi manger et je vais essayer de te trouver des linges propres.
- T'es sûre, parce que tes tâches peuvent attendre...
- On se fera une bonne douche à deux une prochaine fois !
Je sortis alors de la salle de bain et fermai la porte derrière moi. J'allai dans la chambre de Raphaël pour chercher des vêtements pour Negan. Quand j'en eus trouvé, je les déposai devant la porte de la salle d'eau.
Nous avons soupé sans mon ami, il n'était toujours pas rentré. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé car je m'en voudrais si c'était le cas. Je sais que quand il est énervé, il peut faire des choses qu'il regrettera plus tard...
Je restai éveillée aussi tard que possible, mais les jumeaux avaient puisé toute mon énergie et il était temps d'aller me coucher. Je n'ai toujours pas eu signe de vie de Raphaël et je ne sais pas où il va passer la nuit. S'il n'est toujours pas revenu. Demain, j'irai le chercher dans les alentours de la ville.
Cette nuit je n'étais plus seule dans mon lit, Negan était revenu...Au début, on dormait chacun de notre côté sans trop oser se rapprocher l'un de l'autre, mais il avança et m'entoura de ses grand bras. Je sentais sa chaleur dans mon dos et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien...
- Tu peux même pas imaginer à quel point je rêvais de me retrouver ici, avec toi, durant tout c'temps ! Je pensais qu'à toi quand j'étais dans cette forêt.
- Moi, je pensais que je n'aurai plus jamais cette chance...et penser à toi me faisait trop mal.
Je ne parvins pas à dormir cette soirée là. Je ne me voyais pas dormir sur mes deux oreilles alors que je ne savais pas où était Raphaël. Et durant la nuit, j'entendis la porte de la maison s'ouvrir et quelqu'un monta lourdement les marches de l'escalier. Je reconnus cette façon de marcher, c'était mon ami qui était revenu...J'allais enfin pouvoir me reposer !
************************************
Bonjour vous,
Je vous partage ce nouveau chapitre en espérant que vous l'avez apprécié. Je suis dans le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant, les chapitres seront plus courts car je préfère écrire plusieurs chapitres courts que quelques chapitres longs...Mais ne vous inquiétez pas, la suite sera tout aussi bien !
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...