Chapitre 38 : Une horde arrive !

233 9 1
                                    

Nous y voilà, cela fait approximativement huit mois que je porte ces deux enfants, ils ne devraient plus tarder à montrer le bout de leur nez !

Depuis ces dernières semaines, les habitants d'Alexandria n'ont pas chômés. Après la déclaration de Negan, qu'Alpha ne faisait plus partie de nos problèmes, nous avons d'abord penser que le combat contre les chuchoteurs était enfin finit. Mais en y réfléchissant bien et avec les précieux conseils de Lydia, on a très vite compris que Beta, le bras droit d'Alpha, allait surement se venger du meurtre de sa chef...

Gabriel et Aaron ont alors trouvé un immeuble. avec d'autres membres du groupe, ils l'ont nettoyés de tous les rodeurs qui y vivaient. Après cela, une partie des habitants d'Alexandria est partie vivre dans ce nouvel espace comme ça, s'il y a des répercussions, ils seront en sécurité et nous, nous aurons un plan B !

Je n'ai pas voulu aller dans cet immeuble car tout le matériel pour les jumeaux est dans ma maison, alors aller me perdre dans un lieu où je n'aurais rien sous la main au cas où, je ne voulais pas.

Les autres personnes qui ont décidé de rester ont alors mis un plan en marche. Des habitants se relaient jours et nuits au devant d'Alexandria pour pouvoir prévenir le groupe si jamais ils voient une horde de rodeurs approcher et pouvoir faire quelque chose avant qu'elle ne se trouve juste devant les portes.

- Jenny chérie, on d'vrait aller dans c't'immeuble. Negan ne voulait pas qu'on reste ici, il avait peur qu'il se passe quelque chose.

- Pour une fois, j'suis d'accord avec lui et ça m'fait mal de l'admettre, ajouta Raphaël.

Mon ami avait décidé de me reparler. Il n'acceptait pas Negan et ne l'apprécierait jamais, mais il ne voulait pas me laisser avec ce "traitre" pour utiliser ses termes.

- Mais si on part, on aura plus rien pour les jumeaux là-bas, leur répondis je.

- Ils sont pas encore nés, ma belle. On peut aller avec les autres, en sécurité !

- Et puis, Jenny, on a pas dit qu'on allait jamais revenir, on s'absente pour qu'il ne t'arrive rien et on reviendra une fois que tout ça sera finit.

Une chose est sûre, c'est qu'avec ces deux là unis contre moi, j'ai peu de chance de pouvoir gagner ce combat.

- Mais, s'ils arrivent quand on est à l'immeuble ?

- On les portera tant qu'Alexandria soit un lieu sur et on prendra le nécessaire avec nous au cas ou.

- Jenny chérie, fait preuve de bon sens pour une fois !

Alors que j'allai essayer de trouver un nouvel argument à leur donner pour pouvoir rester chez moi et ne pas devoir aller me perdre dans un vieil immeuble, quelqu'un frappa à la porte et sans attendre notre invitation à entrer, il pénétra dans notre demeure en furie.

- Une horde menée par Beta arrive droit sur Alexandria, nous dit Siddiq, le médecin essoufflé par son trajet.

- Cette fois, ma Jenny jolie, t'as plus l'choix ! Tu vas monter dans une voiture et on va direct à ce foutu immeuble !

Raphaël était déjà chargé avec des sacs en cas d'urgence pour les bébés, il les avait préparé dans mon dos, encore heureux que mon ami est là sinon on ne serait pas encore prêt à partir ! Désormais, il était temps de quitter Alexandria et au plus vite, si on ne voulait pas finir dévorés par une horde !

Nous embarquâmes dans une voiture avec les dernières personnes qui, comme nous, ne voulaient pas dire au revoir à leur chez eux. Pendant que nous passions les portes de cette ville qui nous avait tous sauvée, Aaron resta avec Aiden pour écouter ce que les chuchoteurs pourraient dire et nous le transmettre.

En arrivant au dit immeuble, des habitants nous aidâmes à décharger les derniers sacs et les survivants. On était devant la porte, mais je savais qu'une chose allait poser problème et je n'avais pas envie d'entrer. Negan dans toute cette foule de gens qui ne lui ont toujours pas pardonné ses crimes. Je savais que ça allait créer des tensions et qu'à tout moment, ça risquait de partir en cacahuètes !

************************************

Hey vous,

Un nouveau petit chapitre qui fait arriver tout doucement la fin de cette fanfiction, j'en verse presque des larmichettes...Il ne me reste plus que 7 chapitres à vous faire découvrir avant de dire aurevoir à Jenny et Negan.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et à commenter.

On se retrouve demain pour la suite de l'histoire,

Bye, Bye !

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant