Nous sortîmes du bungalow. Je ne quittais plus l'échographie des yeux et je gardais ma main posée sur mon ventre...
- Et bien ça alors ! Je m'y attendais pas. Il va falloir tout prendre en double, me dit Raphaël un grand sourire aux lèvres.
- Il va falloir leur trouver un prénom à ces petits monstres. Par exemple, Jacques et Mirabelle, répondis-je en rangeant précieusement la photo dans ma poche.
- Pauvres enfants...
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je trouve que ce sont de jolis noms.
Nous rigolâmes, je n'appellerai jamais mes enfants avec des noms aussi vieux, mais il y a tellement de possibilités que je ne savais pas quoi choisir. Par chance, j'ai encore 5 mois avant de devoir faire mon choix.
- On va passer la nuit à la Colline, pour éviter de mauvaises rencontres durant notre trajet reprit-il sérieusement ?
- On n'a plus entendu parler des chuchoteurs depuis que les enfants ont trouvé ce masque dans la mer, tu as peur de quoi ?
- J'ai pas peur, mais il vaut mieux rester prudents. Et puis, les chuchoteurs ne sont qu'un danger parmi tous ceux qui nous entourent. Il y a encore les rodeurs qui peuvent nous tuer !
- Tu as raison, c'est juste que j'ai envie de rentrer chez moi et de préparer la venue des jumeaux.
- En parlant de chez toi... il se gratta la nuque avant de reprendre. Tu penses pas que ça serait mieux que tu reviennes chez moi, pour avoir plus simple avec les bébés ?
Celle-là, je ne l'avais pas vue venir... C'est sur que ça serait plus évident, mais je ne veux pas partir de ma maison, de notre maison, à Negan et à moi... C'est là que lui et moi nous sommes rapprochés et que j'ai mes derniers souvenirs en sa compagnie. C'est sur que c'est un con, mais je l'ai aimé. Et par instant, je me surprends encore à l'aimer. Je ne veux pas perdre ces souvenirs !
- Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, je préfère rester chez moi, lui répondit-je.
- C'est pas grave, c'était juste une suggestion. On va passer la nuit dans le bungalow là-bas, dit-il en changeant de sujet. C'est un peu comme celui des invités, conclut-il tout en marchant vers celui-ci.
Le lendemain, je fus réveillée par mon ami qui m'apportait le petit déjeuner au lit.
- Mmmmh, que nous as-tu préparé de bon ?
- De bonnes crêpes ! Il faut que les monstres prennent des forces. Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et je compris qu'il m'incluait dans le terme « monstre ».
- Tu es le pire des amis au monde, dis-je en lui tapant le bras.
Il s'assit alors à côté de moi et me prit une crêpe.
- En plus d'être méchant, tu voles les demoiselles en détresse !
- On va bientôt y aller, répondit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte ? On attend plus que vous trois !
- J'ai compris, je me bouge !
Il sortit avec ses lèvres étirées en un large sourire me laissant seule avec mon déjeuner. Cela me fit penser à un matin ou Negan avait préparé des pancakes... Il était les me les apporter au lit et il m'avait réveillé avec un doux baiser. Voir son visage souriant au-dessus de moi avec un rayon de soleil qui éclairait ses yeux... Il était splendide.
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...