Chapitre 28 : On se revoit dans 3 mois

245 8 0
                                    

Depuis la mort de Dante, deux mois sont passés. J'ai eu pas mal de cauchemars durant la première semaine qui a succédé sa mort, et Raphaël ne me laissait plus rien faire et encore moins seule ! 

En pillant un vieil hôpital, Daryl à trouver un échographe. Il faut croire que ce n'est pas l'une des choses dont les gens se servent encore beaucoup dans ce nouveau monde ! Aujourd'hui, je vais faire une vérification pour voir si les monstres grandissent bien... 

Alors que je passais devant la grille, Gabriel accompagné par Rosita ouvrirent celle-ci laissant apparaître une jeune femme entourée par nos gardes et leur lance. En voyant son visage qui portait le fameux masque des chuchoteurs, je savais tout de suite que ce n'était pas une personne en qui nous pouvions avoir confiance. Alors, que fait dont elle là ?

Cette femme, je l'avais déjà vue, elle était il y a quelques temps, on se faisait attaquer par de nombreuses hordes et on pensait que ça venait des chuchoteurs, mais selon elle, ce n'était pas sa chef qui les envoyait. Elle enleva soudain son masque pour le jeter au sol. 

- Je suis la personne avec qui Aaron parle, explique-t-elle à Gabriel. Mais il ne lui laissa pas le temps d'en dire plus et la coupa. 

- On sait qui tu es ! Je fulminai au fond de moi, je voulais lui planter mon arme dans le crâne, après tout, elle n'est pas des nôtres ! 

- Le groupe que vous avez envoyé, continua-t-elle, il a des ennuis. Ils sont prisonniers dans la grotte ou Alpha enferme sa horde...

Là s'en était trop, je me dirigeai vers celle-ci et lui coulai ma droite dans son visage :  

- Ce groupe, c'est notre famille ! Certains habitants sont partis hier pour voir cette horde et ce groupe est composé de Raphaël avec Daryl, Carol, Magna, Connie, Kelly, Jerry et Aaron. Tu avais dis que la horde était dans une clairière, tu ne vaux pas mieux que les autres ! 

- La horde était dans la clairière, ajouta-t-elle en crachant du sang, mais Alpha l'a bougée. 

- Le groupe de morts tout entier, commença Gabriel, juste avant que notre groupe arrive. Permet moi d'en douter ! 

- Je veux juste vous aider, moi, essaya-t-elle de se justifier. 

- Pourquoi, l'agressais je ! Tu fais partie des leurs, alors pourquoi vouloir nous aider ! 

Elle laissa la question en suspend pendant quelques temps en regardant le sol avant d'y répondre. 

- Le...Le bébé qu'on a abandonné à la Colline. J'avais entendu parler de cet enfant, une des chuchoteurs à abandonner son fils juste devant une horde car il n'arrêtait pas de pleurer, mais Connie l'avait sauvé. C'est... C'est mon neveu et je ferai n'importe quoi pour le revoir, finit elle. 

C'est pas possible, après avoir laissé cet enfant à une mort certaine, elle voulait le récupérer ! Là, s'en était trop. Sentant que je ne parvenais plus à me maitriser, j'allai près de Gabriel pour qu'il me retiennes au cas ou l'envie de tuer me prenne soudainement ! 

- Et où est la mère de ce bébé, demanda notre chef en voyant que je ne disais plus rien. 

La femme lui répondit un seul mot : "morte"

- Il faut que nous sachions où sont nos amis, murmurais je à Gabriel. 

Il demanda alors à ce qu'elle nous montre sur une carte où Alpha gardait sa horde. En plus, il demanda à ce que les gardes baissent leurs armes. 

Je reportai mon échographie à plus tard pour pouvoir les aider à sauver nos amis. Alors qu'ils attendaient que Marie, la femme des chuchoteurs, leur dise où se trouvait la fameuse grotte, j'allai chercher les armes : mon arc et mon couteau avant de retourner à leurs côtés. Quand le prête me vit arriver armée, il me regarda bizarrement : 

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant