Chapitre 18 : Va t'faire foutre

339 20 14
                                    

Là, Raphaël avait réussi à me pousser à bout ! La fatigue que je ressentais tantôt s'était transformée en une rage envers lui. J'avais envie de lui faire payer tout ce qu'il avait dit et même si voir sa tête rouge était une bonne victoire, c'était loin d'être suffisant !

Je descendis du cheval que je laissai à une dame avant de me diriger chez moi pour évacuer toute cette colère.

J'entrai et claquai la porte derrière moi avant de crier pour faire ressortir tout ce que j'avais retenu. J'entendis soudain des pas se rapprocher. Je sortis mon couteau et le pointai vers les escaliers.

- Negan ? Je le vis en haut des marches, de la mousse à raser plein son visage sans tee-shirt.

- Putain, qu'est-c'qui s'passe ici? Pourquoi tu gueules ainsi!

- Et toi, pourquoi t'es chez moi, putain?

J'me suis dit que ça t'ferais plaisir d'voir ma belle gueule, son visage s'étira en un large sourire ravi.

Je n'avais pas du tout envie de rire. Je le laissai donc seul avec son sourire pour me diriger vers la cuisine. Là, je dévalisais le frigo. Je n'ai pas eu beaucoup à manger avec le sal poisson qu'ils font là-bas !

- Bha alors, j'ai même pas l'droit à un câlin ou un baiser... Comme tu veux, ma belle.

- Va t'faire foutre, Negan! Je n'étais pas du tout d'humeur, et ça, il l'avait compris.

Qu'est-c'qui s'est passé? me demanda-t-il en reprenant son sérieux ?

– Et bien sache, Negan que c'est encore de ta putain de faute, lui dis-je avec un grand sourire. En voyant qu'il ne comprenait pas, je continuai. Notre liaison, Negan, elle me fait changer et je deviens une personne froide et sans cœur!

– Qui t'a dit ça?

- Raphaël. Il a appris qu'on s'était envoyé en l'air. Je lui ai d'ailleurs un peu confirmé...

- Et du coup le pauvre p'tit l'a mal pris et ça l'a détruit?

Mais oui, c'est ça, pensais-je. Negan, tu es un génie ! Mon ami a été blessé quand il a appris ce que je faisais de mes nuits en compagnie du grand méchant loup, alors je vais encore le blesser.

- Oui, il l'a très mal pris... Je lâchai la nourriture que j'avais en main pour m'approcher de Negan qui était toujours torse nu. Je passai alors mes doigts sur son torse en le regardant dans les yeux.

- J'sais c'que tu comptes faire, mais j'pense pas q'ce soit une bonne idée.

- Je pensais que tu ne voulais que ça... J'approchai mon visage de son torse et je commençai à l'embrasser.

- Bien sûr que j'veux m'envoyer en l'air parce que j'aime ça, mais toi, j'pense pas qu'tu l'fasses pour les bonnes raisons.

Il n'avait pas tort, il y avait un côté de moi qui voulait faire souffrir Raphaël, mais l'autre partie en avait envie. J'avais envie de Negan.

Je levai mon visage pour m'approcher du sien et je l'embrassai. Au début, c'était un baiser soft, mais très vite, nos langues se retrouvèrent ce qui rendit le baiser plus langoureux. Il passa ses mains sous mes fesses et il me souleva pour me poser sur le plan de travail. Mon souffle commençait à s'accélérer et j'avais de plus en plus envie de lui.

Il enleva mon tee-shirt, me laissant en soutien. Nos lèvres se retrouvèrent, puis il descendit dans mon coup pour se diriger vers mon corps. À chacun de ses baisers, je sentais mon corps se réchauffer et j'eus très vite chaud. Quand il commença à déboutonner mon pantalon, je l'arrêtai :

- J'ai besoin d'une douche! J'étais encore sale de la veille et je puais la suie, ce qui n'était pas très glamour. Je descendis du plan de travail et montai les escaliers. Tu comptes rester là où tu me rejoins? Il me suivit aussitôt un sourire carnassier au coin de ses lèvres.

Une fois dans la salle de bain, j'enlevai mon pantalon, mais Negan me prit dans ses bras et colla mon dos à son torse. Il m'embrassa la nuque, tout en faisait descendre mon jeans. Je me retournai pour lui faire face et prendre possession de ses lèvres tout en lui ôtant son pantalon. Nos derniers linges tombèrent au sol, tandis que nous nous dirigions vers la douche.

Il me rend totalement folle. Au début c'était pour faire chier Raphaël, mais à chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, chaque contact avec lui, je me rends compte que j'aime ça, que j'aime être avec Negan !

Je contemplai chaque parcelle de son corps et les couvrais de baisers. Ses mains s'arrêtèrent sur la cicatrice que les chuchoteurs m'ont faite, il la contourna de ses doigts avant de descendre ses mains à mes fesses pour me porter contre le mur.

Nos corps ne formèrent plus qu'un. L'eau chaude nous coulait dessus et la buée recouvrit les parois de la douche.
 

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant