Chapitre 27 : Lâche ça

229 11 1
                                    

Une fois de retour à Alexandria, je ne pris pas le temps de rentrer chez moi et j’allai directement chez Siddiq, le médecin de notre ville. Il fallait que je le prévienne pour qu’il puisse me suivre durant toute la grossesse, c’est David, le doc de la Colline qui me l’a conseillé pour ne pas que je doive toujours faire des allées et des retours entre les 2 villes. 

J’arrivai alors devant sa maison. J’allai frapper à la porte, mais lorsque ma main toucha celle-ci, elle s’ouvrit toute seule…

- Siddiq, c’est Jenny. T’es là ? Étant donné qu’il ne me répondait pas, je rentrai dans la maison en continuant de l’appeler, mais toujours rien ! 

J’entendis soudainement un bruit à l’étage. Je montai alors prudemment, mon couteau dans ma main. J’étais à l’affut du moindre bruit. Mais quand je vis Siddiq allongé sur le sol de sa chambre, je me précipitai vers lui. Il avait des hématomes partout sur son visage et perdait beaucoup de sang: 

-Hey, doc ! Je pris son pouls, il était encore en vie !

Alors que j’essayai de le relever, je pris à mon tour un coup sur ma tête. Je tombai à terre et regardai d’où venait cette attaque. 

-Dante ! Je me tenais le crâne et sentais qu’il était mouillé. En regardant ma main, elle était couverte de sang ! 

-Je suis vraiment désolé Jennifer. Tu sais, je t’aimais bien moi et en plus, si je te tue, je vais avoir la mort de ton enfant sur la conscience…il se mit à rire sadiquement. Non en vrai, j’m’en fout de ton gosse ! 

-Pourquoi ? lui demandais-je. J’avais mal à la tête et je commençais à voir flou. 

Lorsque Dante commença à s’accroupir à mes côtés, je reculai pour ne pas rester trop près de lui, mais il me retint par la cheville. 

- J’ai jamais été des vôtres, avoue que je joue super bien ! Alpha m’a donné une mission : faire de votre communauté un cauchemar. Je me suis dit que si je rendais votre médecin fou et qu’en le tuant par la suite…il s’arrêta de parler et me sourit avant de reprendre, vous seriez dans un sacré pétrin ! 

Depuis qu’on l’a hébergé, il se jouait de nous et nous espionnait pour Alpha, et dire que j’ai laissé l’un de ces fous m’approcher ! 

J’allai répliquer en lui disant quelque chose pour gagner du temps, mais Siddiq commença à revenir à lui et à pousser des grognements de douleur. 

Dante me prit mon couteau des mains et se dirigea vers mon ami. Lorsqu’il passa l’arme sous son cou, je compris le sort qu’il allait lui réserver…j’essayai alors de me redresser pour aider mon ami, mais le coup que j’avais reçu me mettait dans de sales draps ! 

- Attends, je décidai de jouer ma dernière carte. J’ai besoin de Siddiq…j’attends…des jumeaux. J’aurai besoin d’un médecin…pour les mettre au monde… Je commençais à avoir du mal à parler. 

- On dirait que j’t’ai mis un sacré coup sur le crâne. Il arrêta alors de s’occuper de mon ami et vint vers moi. 

Alors qu’il était derrière moi, je saisis le lampadaire avec lequel il m’avait assommé et je lui claquai dans la tête. Je me relevai précipitamment pour ramasser l’arme de Siddiq qui trainait par terre et je le menaçai avec. 

Alors qu’il était allongé par terre, il se mit à rire : 

- T’es une sacrée garce ! Moi qui pensais que tu étais sincère…

- J’attends vraiment des jumeaux, mais j’ai aucun problème d’élocution, sal con ! 

Dante s’assit avant de se relever et de me faire face, je pouvais alors constater que j’avais ouvert son front, mais qu’il n’avait pas lâché mon couteau. 

- Lâche ça, lui criais-je. 
- Quoi, ce couteau ? 

Il marqua une pause avant de se diriger en courant dans ma direction, mais avant qu’il n’arrive, je lui tranchai la tête d’un geste… Celle-ci se cogna dans le lit tandis que le corps s’écroula près de mon ami. Je tombai à mon tour au sol en voyant ce que je venais de faire. Les larmes coulèrent le long de mes joues. Je venais de tuer quelqu’un en lui tranchant la tête…

Siddiq commença à revenir à lui et se redressa lentement. Il vit alors le corps de Dante et le reste non loin. 

- Jennifer…je levai mon visage vers lui. Je m’attendais à ce qu’il me juge ou autre, mais il m’a remercié à la place.

Après être restée de longues minutes sans rien faire, Rosita arriva avec sa petite fille dans ses bras. 

- Mais merde, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Siddiq, Jennifer … 

Le docteur lui expliqua pendant que Rosita le releva. Je me remis debout et pris l’enfant pour le sortir d’ici pendant que sa maman aidait notre ami. La petite se mit à pleurer une fois dans mes bras. J’essayai de la bercer pour l’apaiser, mais vu que ses cris continuaient, ça ne devait pas fonctionner ! Je ne devais pas être très douée avec les enfants…

Nous nous dirigeâmes vers l’infirmerie. Lorsque Raphaël me vit, il vint en courant vers moi : 

- Oh merde, Jenny, tu saignes ! Il s’est passé quoi ? Il me prit alors l’enfant des bras et m’emmena me faire soigner. 

J’étais encore sous le choc de ce que j’avais fait à Dante, c’était le premier humain que je tuais…pendant qu’on me soignait, je ne disais rien. J’ai eu le droit à 5 points de suture, mais j’ai presque rien sentis, j’étais perdue dans mes pensées et ne faisais pas attention à ce qu’il m’arrivait. 

C’est Siddiq qui a dû expliquer aux habitants pourquoi j’avais été dans l’obligation de tuer Dante, notre « ami ». Il a dû essayer de deviner ce qu’il s’est passé pendant qu’il était inconscient…

« Merci », voilà le mot que j’ai le plus entendu depuis que je suis sortie de cette maison. J’ai tué quelqu’un et on me remercie pour ça…je n’en revenais pas ! 

- Pourquoi est-ce que tu étais chez Siddiq ? Je n’avais pas vu que Rosita était venue me voir. Je décidai d’ouvrir ma bouche pour la première fois depuis l’incident. 

- J’attends des jumeaux…

Elle me regarda d’abord avec de gros yeux comme pour savoir si ce que je disais était vrai, avant de me souhaiter « félicitations »

- Merci d’avoir sauvé le père de ma fille, me dit-elle avant de retourner voir Siddiq. 

Je sais ce que ça fait de devoir imaginer un avenir sans le père de ton enfant, je ne te le souhaite pas…elle me sourit et reprit son chemin. 

Raphaël m’a raccompagné chez moi. Il voulait rester, mais je lui ai dit que je voulais être seule. Plus tard, Daryl et Michonne sont venus pour me remercier. Je leur ai expliqué en bref ce que Siddiq ne savait pas, ils sont ensuite retournés chez eux. 

Je montai et m’allongeai dans mon lit pour trouver le sommeil, mais je n’y parvins pas. Je pris alors l’oreiller sur lequel dormait Negan et je le serrai contre moi : 

- J’aurai aimé que tu sois là pour me dire que tout irait bien …

************************************

Hey vous, 

En ce jour, je vous partage un nouveau chapitre. Je tenais à m’excuser pour le fait que je ne suis plus très régulière dans la publication, mais disons que mon ordi me lâche en ce moment. Enfin bref, j’espère que ce chapitre vous aura plu, n’hésitez pas à voter et à commenter si c’est le cas. 

À bientôt pour la suite des aventures de notre Jenny ! 

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant