Cela faisait 3 semaines que Negan avait repris le « travail », me laissant la plupart du temps seule. J'allai donc en ravitaillement avec Daryl et les autres, ou alors je m'occupai des enfants du village, j'ai toujours aimé les enfants.
Pendant ces semaines, Negan et moi avons officialisé notre relation, on ne se cache plus aux autres, et même s'ils nous regardent mal. Après tout, ce que je fais de ma vie ne les regarde pas !J'étais dehors à attendre que le soleil se couche. L'air frais de la soirée sur mon visage me donnait des frissons, mais j'ai quand même attendu de le voir, ce coucher de soleil. Tout l'horizon était orangé dans différentes teintes. J'adorais regarder ce splendide spectacle de mon balcon à mon appartement, mais je ne l'avais jamais vu sans les vitres et les buildings devant.
Negan devait travailler plus tard ce soir. Je veux bien qu'il ait commis des meurtres, mais il y a une heure pour faire travailler les gens et une autre pour les laisser dormir !
J'étais en train de rentrer, la température commençait à devenir trop fraîche, quand j'entendis le cri d'une personne. Je sortis de la maison et me mis à chercher d'où venait ce hurlement. J'arrivais alors où Negan travaillait. Là je vis Lydia, la fille de la chef des chuchoteurs, qui se faisait tabasser par deux hommes et une femme. Alors que j'allai intervenir, Negan poussa la femme contre le mur et fit dégager les deux hommes. J'accourus pour venir en aide à Lydia :
— Hey, Lydia, ça va ? son visage saignait et elle pleurait.
Ces cons n'y sont pas allés de main morte ! Negan était accroupi à nos côtés et m'aida à relever la jeune fille.
- Bordel, Negan, il se passe quoi ici ! Dit un des gardes.
Alors que j'allai tout expliquer, un des deux cons alla voir la femme que Negan avait propulsée dans le mur.
— Margot, dit-il en essayant de la réveiller. La lune éclaira son visage et on put voir du sang sur le mur.
Je compris alors que Negan avait dû la bousculer trop fort et qu'il l'avait tué. Immédiatement, je pensai aux répercussions que cela allait impliquer, et le stress monta en moi...
— Et merde, s'exclama Negan en voyant la scène.
Très vite, tous les habitants sont arrivés. Ils le menaçaient de mort alors qu'il n'avait que protégé Lydia, mais ça, personne ne le croira ! On lui attacha les mains pour pouvoir le maîtriser :
- Et toi là, tu enlèves ces liens tout de suite ! Je m'approchai près du gars qui attachait Negan et lui arrachai les cordes des mains. Non, mais pour qui il se prend lui ?
Daryl avait pris la relève près de Lydia, ça avait toujours été sa protégée depuis le début.
— Sale monstre, tout ça, c'est de ta faute on aurait dû te tuer plus tôt !
Alors là, il va le regretter ! Je m'approchai du gars qui avait agressé Lydia et lui colla un crochet du droit direct dans son menton. J'allai enchaîner avec un autre coup, mais Negan m'en empêcha en me murmurant à l'oreille que j'allai faire empirer les choses en agissant de cette façon.
- C'est Negan, c'est Negan qui a tué Margot, renchérit l'autre agresseur.
- Non, il n'a rien fait de mal. C'est pas lui, il n'a rien fait... Il n'a rien fait, supplia Lydia toujours en pleurs.
— Foutez-le dans sa cellule, beugla Daryl.
— Quoi ? Mais non, il a sauvé Lydia de ces abrutis ! C'est eux qui doivent aller derrière les barreaux ! Je commençai à m'énerver, c'est pas possible les gens sont aveugles !
- Jennifer, t'as pas ton mot à dire.
- Tu te fous de moi, Daryl ! Tu sais tout aussi bien que moi que c'est une putain d'accident, bordel ! Je criai ma colère sur tout le monde.
- Jenny, laisse c'est rien. Je vais aller dans ma cellule et j'en ressortirai demain. Negan essayait de me raisonner.
- Mais tu n'as rien fait à part sauver cette gamine de ces saloperies ! Vous êtes tous aveugles, je commençais à nouveau à crier sur les habitants de cette foutue ville. Ça fait des semaines qu'ils la cherchaient et là, ils sont passés à l'action ! Tout ça parce que votre vision est focalisée sur « le grand méchant loup, Negan », mais ce n'est pas le pire des monstres ! Lui, il n'a jamais rien fait à des gosses alors que ces deux-là, criais-je en les montrant du doigt, eux s'en sont pris à l'une des nôtres en étant eux-mêmes d'entre nous !
Tout le monde me regardait comme si j'étais folle. Bon, d'accord, je l'étais peut-être un peu...
Daryl vint alors près de moi et me prit à part :
- Jenny, si on l'enferme pas il va s'faire massacrer par tous ceux qui veulent le voir mort, et j'peux t'dire qu'ils sont nombreux. T'as qu'à t'dire que c'est pour son bien.
D'un côté, je savais qu'il avait raison, les hostilités sont ouvertes ! Mais de l'autre, je ne pouvais pas laisser l'homme que j'aime payer pour les crimes de quelqu'un d'autre.
- Et s'il revenait chez moi, je le surveillerais. Ma voix s'était radoucie pour être plus convaincante.
- Non c'est pas une bonne idée. Il doit aller dans sa cellule pour que demain on décide ce qu'on va faire de lui !
- Comment est-ce que tu peux dire ça ? Cette fois ce n'était plus de la colère qui se déversait, mais des larmes. Tu sais qu'il a aidé Lydia, tu ne peux pas... le laisser comme ça...
- J'ai pas mon mot à dire au conseil, mais je sais qu'il est innocent. Je vais en parler à Michonne.
- Merci Daryl... Je ne faisais pas que pleurer, les chutes du Niagara coulaient par mes orbites. Je suis devenue bipolaire moi aussi ?
Des hommes emmenèrent Negan et je les suivis. Ils me laissèrent fermer la porte sur ordre de Gabriel et ils partirent :
- Je suis désolée, je n'ai pas pu...
- Hey, me coupe-t-il, t'y es pour rien.
Il prit mon visage dans ses mains et essuya les larmes qui perlaient sur mes joues. Il posa ensuite un tendre baiser sur mes lèvres et me serra contre lui. Je le pris alors dans mes bras, comme si c'était la dernière que fois ça allait arriver.
- Je ne regrette pas c'que j'ai fait, qu'elle aille s'faire foutre cette Margot. Elle était en train de passer à tabac une pauvre gosse cette connasse. Le monde se portera mieux sans elle.
- Les gens dehors... Ils parlent de t'abattre... Pour ça.
- C'est pas la première fois qu'on me menace, ma belle. Et pourtant, je suis aujourd'hui devant toi !
- Je t'aime, Negan, murmurais-je.
- Moi aussi je t'aime, ma belle. Il embrassa mon front. Tu devrais rentrer et t'reposer.
- Hmmm. Je reviens demain et personne ne te tuera.
- Je n'en doute pas. À demain, ma Jenny.
Je sortis de la cellule et je la fermai à clé. Nos mains se frôlèrent une dernière fois et je partis pour rentrer chez moi et dormir en espérant que demain sera un jour meilleur.
************************************
Et voilà, un nouveau petit chapitre !
Notre petit Negan retourne dans sa cellule laissant notre petite Jennifer seule.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours ;). À plus tard pour un nouveau chapitre !
PS : Avec les examens qui approchent, je ne sais pas si je serai dans la capacité de vous publier des chapitres dans les semaines à venir. J'essayerai, mais si pas, je vous dis à fin juin ;)
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...