Chapitre 19 : Je t'aime, Jenny.

358 21 2
                                    

Je me réveillai après cette nuit peu reposante. La première fois, on apprend à se connaître, c'est plus délicat, mais après, ça change et ça devient plus chaud. 

Je me retournai vers Negan, le soleil éclairait son visage et cela le rendait si angélique et paisible. Je passai mon doigt sur le tour de sa tête sans la toucher, je n'avais pas envie de le réveiller : après il serait grognon dès le matin ! 

Je posai doucement ma tête sur son torse pour écouter battre son coeur. Il était si calme... Quand sa main commença à descendre le long de ma colonne, je me rendis compte que je n'avais pas été si délicate que ça, oups !

- Bonjour, lui dis-je en me redressant face à lui. je vis un grand sourire sur son visage. Qu'est-ce qui te mets de bonne humeur de si bon matin ?

- Oh rien, dit-il de sa voix rauque. C'est juste que t'as finis par m'payer en nature pour finir. Tandis qu'il rigolait fière de sa pique, je lui tapai le torse.

- Tu sais que t'es un vrai gamin ! 

Je posai vite mes lèvres sur les siennes avant de me lever. Je fus stoppée dans ma démarche lorsque Negan me tira vers lui. 

- Tu comptes aller où comme ça ! 

- J'allai aller m'habiller, et ramasser les linges d'hier soir...

Ses lèvres vinrent de poser sur les miennes dans un tourbillon de passion. Je me retournai et me plaçai en califourchon sur lui. Je le contemplai, un grand sourire aux lèvres avant de l'embrasser. Mes mains ne baladèrent sur son torse tandis que les siennes étaient dans le bas de mon dos. 

On se regarda quelque instant dans le blanc des yeux avant que je ne revienne m'allonger à ses côtés. Il me prit dans ses bras. 

Je l'aimais... Je l'avais compris depuis le début, mais cette nuit a confirmé ce que je ressentais pour lui. Negan était le premier homme que j'aimais, mais lui, que ressentait-il vraiment ?

- Negan, je ne savais pas comment aborder le sujet. 

- Hmmm, grogna-t-il. 

- Je sais que pour toi ce n'est que du sexe, une soirée en bonne compagnie... Je sentis son étreinte se desserrer et il se redressa dans le lit, le dos collé au dossier. Je fis de même et le regardai en continuant. Je comprend tu sais, je...

- Attend, me coupa-t-il, tu veux vraiment parler d'ça maintenant ?

- Bon allez... J'ai des sentiments pour toi, Negan. Je sais que tu ne dois pas être ce genre de gars, mais plus le Bad boy du lycée qui fait tomber toutes les filles, mais je... Il n'y a pas, plus, me rattrapais-je, de femmes qui t'aiment. Il me regarda ses sourcils froncés. Je...

Il mit son doigt sur ma bouche pour me faire arrêter mon monologue : 

- T'es vraiment sûre qu'il n'y a plus de femmes qui m'aiment ?

- Je sais pas, mais disons que tu n'es pas le type le plus...

Il appuya son index sur mes lèvres : 

- Chuuuut...

Je pensais qu'il allait ajouter quelque chose, mais ce ne fut pas le cas. Je retombai de tout mon poids dans le lit. Mes yeux commençaient à me piquer alors je me tournai pour ne pas qu'il me voie pleurer. Je sentis qu'il se rallongeait lui aussi, son torse se colla à mon dos. Il enleva les cheveux qui me couvraient la nuque : 

- Moi aussi j'ai des sentiments, ... pour toi, Jenny, me dit-il en un murmure dans le creux de mon oreille avant d'embrasser mon coup. 

Je me retournai alors vers lui, pris son visage dans mes mains et embrassa ses lèvres. 

- Je t'aime, Jenny. 

Nous fûmes interrompu lorsque quelqu'un toqua à la porte d'entrée. Nous nous mirent à rire, comme des ados pris en flagrant délit. Je sortis du lit, pris le premier tee-shirt de mon armoire et enfilai une culotte. 

- J'te l'enlèverai plus tard, ajoute-t-il en s'étirant dans le lit. 

- Je voudrais bien voir ça, mais avant ça, habilles-toi ! 

Je descendis les escaliers et me regardai dans le miroir de l'entrée. J'essayai d'arranger mes cheveux. 

J'ouvris la porte avec un grand sourire pour accueillir mon invité, mais en voyant Raphaël, mon sourire changea de sens. 

- Qu'est ce que tu veux, Raphaël ! 

- Je voulais m'excuser hier, mais je me suis dis que j'allai te laisser un peu de temps...

- Du temps pourquoi faire ? Je croisai mes bras sous ma poitrine. 

- Je n'sais pas...

- Chériiie, qui est-ce de si bon matin ? Oh, mon cher Raphaël, tu as besoin de sucre ?

Negan arriva derrière moi et passa ses bras autour de ma taille avant de me déposer un baiser dans la nuque. 

Je savais pourquoi Negan faisait ça, il voulait m'aider dans mon plan pour me venger de mon ami et vu la tête qu'il tirait, ça devait fonctionner. 

- Non merci, j'ai rien besoin dit-il sèchement. 

Je me tournai vers Negan et l'embrassai. D'abord délicatement, mais sa langue se fraya un chemin entre mes lèvres. Gêné par la scène, Raphaël partit. 

Negan ferma alors la porte avec son pied sans stopper notre baiser. Nous nous séparâmes au bout d'un moment : 

- Merci, lui dis-je. 

- Il n'y a pas de quoi, ma belle. 

Je me dirigeai vers la cuisine pour nous préparer un café. Une fois chaud, je le versai dans deux tasses et en tendis une à Negan. 

- Merci, ma douce. 

- Avec plaisir, mon beau ! Nous rigolâmes avant qu'il ne me tire pour que je m'asseye sur ses jambes. 

Nous buvions tranquillement notre boisson chaude lorsque quelqu'un frappa à nouveau à la porte : 

- Encore, dis-je avant de me diriger vers l'entrée. 

- Oh, mademoiselle Morton. Le père Gabriel et ses politesses. Excusez-moi de vous déranger, mais Negan ne s'est toujours pas présenté à son travail...

En entendant son nom, Negan vint à la rencontre de Gabriel.

- Excusez-moi, mon père, mais miss Morton a eu un problème de plomberie. J'arrive tout d'suite, le temps d'me changer et j'suis à vous. 

Je retins un rire face à cette excuse bidon. 

- D'accord, nous t'attendons au potager ! 

- J'arrive le plus vite possible, mon père. Sur ce, il ferma la porte. On attendit que Gabriel s'en aille avant d'oser parler. 

- Je vais d'voir y aller, on s'voit ce soir. 

Il monta les escaliers pour enfiler une tenue plus correcte, même si le fait qu'il soit torse nu ne me dérangeait absolument pas ! Il m'embrassa avant de passer la porte et de s'éloigner dans les rues de la ville. 

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant