Chapitre 45 : Ici, c'est chez nous !

411 14 3
                                    

Au bout de plusieurs heures de souffrance sans fin, on m'avait déplacé jusqu'à Alexandria. J'ai dormis durant tout le trajet et quand je me suis enfin réveillée, j'étais allongée dans ma chambre chez moi car oui, Alexandria était devenue mon chez moi ! 

En ouvrant les yeux, je vis Negan devant la fenêtre qui tenait l'un de nos enfants dans ses bras. Cette image, j'en ai rêvé tellement de fois et aujourd'hui, mon rêve est devenu réalité...Je n'en croyais pas mes yeux. 

- Hey, dis je dans un murmure pour prévenir mon mari de mon réveil. 

- Ma Jenny chérie, j'ai cru que t'allais jouer à la Belle au bois Dormant et que t'allais me laisser avec ces p'tits bouts ! 

Il s'approcha de mon lit et me tendit mon fils. Je m'empressai de le prendre et de le serrer contre moi. Il avait les mêmes yeux ténébreux que son père, d'un brun qui tend presque au noir ! 

- Il te ressemble tellement, lui dis je. Il va faire des ravages avec les filles ! 

- J'y compte bien ! J'vais lui apprendre les meilleures techniques de dragues ! 

Je rigolai à sa remarque. 

- Mon pauvre petit Nathan, dis je en regardant mon fils, tu vas les faire fuir avec les techniques de ton père. 

Negan me regarda alors choqué. 

- T'oses critiquer mes approches ?

- La vérité fait parfois mal, mais il faut y faire face, mon cher ! 

Après avoir rigolé ensemble, je regardai dans la pièce à la recherche de ma fille, mais je ne la voyais pas. Negan vit que je la cherchai du regard. 

- T'inquiète pas, elle est entre d'bonnes mains. 

Je le regardai inquiète. Il se dirigea alors vers la porte de la chambre et l'ouvrit en appelant quelqu'un dans les escaliers. J'entendis qu'on montait et là, je vis apparaître dans le cadran de la porte, Raphaël qui portait Hope, ma fille, dans ses bras. C'est sur que là, elle était entre de bonnes mains et en sécurité ! 

- Une vraie capricieuse, comme sa mère, m'annonça mon ami en me donnant Hope. 

Elle était magnifique. J'avais là, dans mes bras, les deux plus belles choses de toute ma vie, Hope et Nathan Smith...

Au bout de plusieurs heures à contempler mes enfants, ils s'endormirent contre moi. Negan les mit alors dans leur berceau. 

- Raph, t'étais où quand j'accouchais. Je me suis inquiétée pour toi ! Je pensais que Beta t'avait...tué. 

- Il m'a pas tué, mais blessé...David, le doc de la Colline, a du me rafistoler. Il leva son tee-shirt pour me montrer son abdomen qui portait un bandage. Mais maintenant tout va bien. J'suis comme neuf ! 

- Tant mieux, j'aurais pas pu perdre mon meilleur ami...

- Tu me perdras jamais, Jenny, me dit il accompagné d'un clin d'œil. 

Je lui souris et décidai qu'il était temps de sortir de mon lit, donc je me levai, mais cela me fit mal dans le bas de mon ventre. 

- Le doc a dit que t'aurai mal pendant encore quelques temps. Negan venait de revenir et m'aida à me mettre debout. 

- Jamais ça va se terminer ces douleurs, rigolais je. Mais ça ne va pas m'empêcher d'aller prendre un bol d'air frais. 

- Il faut qu'tu saches quelque chose avant de mettre les pieds dehors. La horde a détruit tous les murs de la ville et beaucoup de bâtiments sont en ruine. 

Je ne croyais pas ce que Negan me disait, mais en sortant, j'aperçu qu'il disait vrai. Notre chez nous était en ruine...

Comment allait on pouvoir élever les enfants dans une ville sans murs, ou on est en danger à tout instant ?

Je pensais tout espoir perdu avant de voir tous les habitants qui essayaient déjà de remettre la ville sur pieds. Cela me fit me souvenir que les personnes qui vivent ici ont déjà vu bien pire et pourtant, ils sont toujours en vie et aussi soudés qu'avant ! 

Les jours ou les mois qui allaient arriver ne seront pas simples, mais je sais que tous ensemble, on s'en sortira car c'est ainsi que ça fonctionne maintenant ! Je me réfugiai dans les bras de Negan et regardai la ville détruite avant d'ajouter : 

- Ici, c'est chez nous et on ne laissera jamais notre chez nous ! 

************************************

Et me voilà entrain de pleurer (non quand même pas xD)

Et voilà, le dernier chapitre de cette folle fanfiction. Je suis super heureuse d'avoir réussi à la terminer ! 

J'espère que vous l'avez apprécié tout autant que moi et que je suis parvenue à vous replonger dans le monde de The Walking Dead durant ces 45 chapitres. 

Je dois avouer que je suis triste de devoir quitter cet univers extraordinaire et ses personnages auquel je me suis "attachée". J'ai adoré créer Jenny et imaginer sa façon de penser (un peu stupide sur les bords, mais on ne va rien dire ) ainsi que Raph et Negan ! 

Je tenais à vous remercier, vous lecteurs, qui m'avez suivi durant toute cette longue histoire ! 

Je vous dis au revoir ! 

PS : Si vous voulez encore lire du zombies, je suis entrain d'écrire ma propre histoire avec ces créatures dévoreuses d'humains, alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, même si pour l'instant il est en pause car manque léger d'inspiration :(

PS 2 : Je tiens aussi à m'excuser des fautes d'orthographes que j'ai fais durant cet écrit, mais bon, l'erreur est humaine ! 

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant