Chapitre 43 : Jennifer Smith !

208 11 3
                                    

Alors que Negan venait vers moi pour essayer de me venir en aide, j'eus une première contraction. 

- Oh putain, ça fait mal, criais je en tombant à genoux au sol et en me tenant le ventre. 

- Bordel, Jenny, c'est pas l'meilleur moment pour mettre les jumeaux au monde, me dit Negan en mettant sa peur de tantôt de côté. 

- Tu crois que c'est moi qui ai choisi le moment ! 

- Non, j'sais ! Viens, on doit s'tirer d'ici ! 

Il m'aida à me relever, mais je l'empêchai d'avancer, Raphaël avait besoin de lui...

- Non, il faut que t'ailles aider Raph, il veut s'en prendre seul à Beta ! 

 - J'te laisserai pas seule, il à qu'a se démerder seul pour une fois ! 

- Negan, il est comme un frère pour moi ! Tu peux pas le laisser, lui criais je dessus. 

Il se mit à regarder autour de lui à la recherche de je ne sais quoi...Puis il reprit en regardant Gabriel, notre chef : 

- Mon père, j'sais que vous m'portez pas dans votre coeur, mais s'vous plait, protégez ma Jenny ! 

Gabriel fit un "oui" de la tête et avant que Negan ne parte, il vint dans ma direction et s'accroupit en face de moi : 

- On choisit vraiment mal nos meilleurs moments, mais, Jennifer Morton, veux tu devenir ma femme? 

Il sortit un anneau en argent avec un petit diamant dessus et me le tendit en attendant ma réponse. Je fus surprise par la scène, jamais je n'aurai un jour imaginé Negan avec un genoux à terre me demandant ma main, je ne savais pas qu'il croyait au mariage...Mais malgré la surprise due à cette demande, je connaissais déjà la réponse à cette question et depuis bien longtemps : 

- Oui, Negan ! Oui, je veux t'épouser ! 

Il sourit satisfait de ma réponse. Ensuite, il se leva, me mit la bague à mon annulaire gauche avant de m'embrasser et de partir dans l'ascenseur pour aller aider mon ami. Je réalisai ce que je venais de faire : envoyer le père de mes enfants dans une mission suicide...

Alors que tout le monde avait quitté l'immeuble et qu'il ne restait plus que Gabriel et moi, les contractions reprirent. 

- Jenny, il faut que tu suives les autres, les portes ne vont plus tenir et les chuchoteurs vont entrer ! 

- Je ne sais pas, lui criais je dessus. Je m'en voulais de lui parler sur ce ton, mais la douleur était insupportable ! Cette fois, les jumeaux allaient arriver et j'allai devoir les mettre au monde seule ! 

Gabriel, voyant qu'il m'était impossible de descendre en rappel dans une cage d'ascenseur, m'aida à trouver un endroit où me cacher dans l'immeuble pour ne pas que les chuchoteurs me trouvent. 

Une fois cela fait, notre chef retourna devant la porte pour ne pas laisser la possibilité à nos ennemis de me trouver, car je serai sans défense. 

J'entendis soudain un homme crier tandis que j'étais cachée dans un vieux placard. Les chuchoteurs sont entrés et ils sont entrain de se battre avec Gabriel. J'essayai alors de ne plus crier, mais la douleur était beaucoup trop forte ! 

Au bout de ce qui me semblait une éternité, des pas approchèrent vers moi et la porte du placard qui m'abritait s'ouvrit sur une femme aux cheveux bruns coupés en carré avec un genre de chapeau Western. Ne la connaissant pas, je restai sur mes gardes, mais si elle m'agressait, je ne saurai pas y faire grand chose dans l'état ou je suis : 

- Salut, moi c'est Maggie Rhee, j'suis une ancienne habitante d'Alexandria et ancienne chef de la Colline. 

Quand j'entendis son nom, je me rendis compte que je savais qui elle était, c'est la femme de l'asiatique, Glenn il me semble, que Negan a tué avec sa batte avant qu'il ne soit arrêté. Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

- Moi, essayais je de lui dire entre deux cris, j'suis Jennifer M....Jennifer Smith ! 

************************************

Hey vous

On peut dire bonjour à une nouvelle Jenny, n'est-ce pas une bonne nouvelle ?

Après, est-ce que Negan et Raph vont réussir à combattre Beta seuls ? La suite dans le prochain chapitre qui sera l'avant dernier de cette fanfiction...C'est que l'histoire est passée vite ! 

Bon, à demain pour la suite, et si je dépasse 5 votes sur ce chapitre, je vous partage les deux derniers chapitres demain ! 

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant