Ils avancèrent parmi les morts lentement, mais ils portaient tous un gros sac avec le matériel nécessaire pour construire la machine de Luke. Si un seul venait à se faire tuer, tout le projet tomberait à l'eau ce qui faisait que la pression sur nos épaules était très lourde à porter.
Je vis soudain un chuchoteur approcher furtivement de Raphaël, je le visai et tirai ma flèche qui alla se loger dans son bras. Je l'entendis alors pousser un cri de douleur ce qui alerta les rodeurs. Ils lui sautèrent dessus et commencèrent à le dévorer. Je vis mon ami regarder dans ma direction pour me remercier. Il reprit ensuite sa route à travers les cadavres ambulants.
Raphaël s'approchait de la fin de la horde, il allait rentrer dans la forêt, mais un chuchoteur s'approcha et lui tailla le bras. Je tirai immédiatement une flèche dans la tête de l'ennemi en espérant que les rodeurs ne s'en prendraient pas à Raph, mais à lui ! Cependant, je vis tout de même certains morts se diriger vers mon ami. J'aperçu qu'il les poignardait avant qu'ils ne se jettent sur lui. Moi, pendant ce temps, je descendais ceux que Raph ne voyait pas en l'aidant de loin.
Et alors qu'il arrivait enfin au bout de ses peines, on entendit quelqu'un hurler. En regardant mieux, je vis que c'était l'une d'entre nous qui se faisait déchiqueter par les morts. Je pensai aux répercussions de sa perte. Sans son sac, Luke ne pourra pas faire fonctionner la radio donc la horde ne bougera pas. On est piégé ici...
Je regardai l'archer qui devait surveiller notre amie décédée, elle était en pleur et n'arrêtait pas de s'excuser, de dire qu'elle n'avait pas vu le chuchoteur arriver. De toute façon, on ne peut plus rien y faire.
Tous les autres ont réussi à rejoindre la voiture de Luke. La dernière personne à franchir l'entrée de la forêt fut Carol et en la regardant bien, je pouvais voir qu'elle tenait deux sacs. Elle avait récupéré celui de Rachelle, notre amie décédée, tout n'était pas encore perdu !
Je partis alors de mon poste pour aller prévenir Gabriel de la réussite de la mission malgré la tragique perte d'une d'entre nous, quand j'entendis que quelqu'un essayait de défoncer la porte qui nous protégeait. Les chuchoteurs ont réussi à entrer dans le bâtiment. Et à ce même moment, en regardant une dernière fois par la fenêtre, je vis une voiture démarrer avec la musique à fond suivie par la horde de Beta. Et parmi ce magnifique spectacle, Raphaël avançait entre les derniers rodeurs, il se dirigeait vers...Beta !
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je voulais lui crier de faire demi-tour, mais si je faisais ça, le nouveau chef des chuchoteurs saurait qu'il est derrière lui. Je tirai alors une flèche aux pieds de mon ami pour qu'il fasse demi-tour, mais il se stoppa temporairement pour articuler un "Je t'aime, Jenny" que je parvins à lire sur ses lèvres.
Je courus alors vers Negan pour lui demander d'aller aider Raphaël, mais je fus arrêtée lorsque je perdis les eaux. J'appelai alors Negan et en voyant l'état dans lequel j'étais, je vis pour la première fois de la peur dans son regard...
************************************
Tadadaaaaaam !!!!
Comme si les jumeaux ne pouvaient pas arriver à un autre moment, vilains garnements ! Avec cette surprenante arrivée, est-ce que Negan va laisser Jenny pour aller secourir les fesses de Raph ? Ou va-t-il le laisser se battre seul contre l'immense Beta ? Et si c'est le cas, reviendra-t-il gagnant de cet affrontement ?
Tout un tas de questions, si vous voulez la réponse, je vous dis à demain pour la suite de cette folle Fanfiction !
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...