La nuit était tombée et on n'avait toujours pas été attaqué par les chuchoteurs. Tous les habitants qui pouvaient se battre étaient alignés à l'extérieur des murs de la Colline prêt à l'attaque, bouclier et armes en mains !
J'entendis soudain des grognements, beaucoup de grognements. La guerre allait commencée, la horde devait être arrivée à proximité de la ville.
Après quelques minutes d'affrontement entre les deux clans, je vis, par la fenêtre, les murs de la ville prendre feu... Je sortis alors de la maison pour comprendre comment cela était possible.
- Jennifer, tu vas où, on peut pas sortir, me dit Judith.
- Je reviens vite, rester ici !
Dehors, toute la ville prenait feu et tous les combattants s'étaient repliés derrière les murs de la ville, les rodeurs avaient réussi à passer le mur que les habitants avaient construis... Je vis alors Ezequiel venir chercher les enfants pour les mettre en sécurité, c'était sa mission en cas de danger.
- Jenny, vous devriez venir avec nous, me criait il.
- Je vais vous rejoindre, allez-y !
Il acquiesça et partit avec les plus jeunes. Je cherchai après Raphaël dans tout ce monde, mais il faisait sombre et c'était difficile d'y voir quoi que ce soit surtout avec la fumée que le feu créait.
- Daryl, où est Raphaël, criais je à mon ami qui passait à côté de moi.
- Je sais pas ! Il était occupé à massacrer les rodeurs qui s'infiltraient dans nos murs. je décidai de le laisser pour ne pas le déranger plus longtemps, si j'avais pu, j'aurais aider ces gens, mais je ne m'en sentais pas la force...
Je marchais en tuant quelques rodeurs qui ne voulaient pas me laisser sur mon chemin, mais ne trouvant toujours pas mon ami, je décidai de me mettre à l'appeler :
- Raphaël ! Raphaël, où es-tu ?
Et alors que j'hurlai après lui, je vis la grande maison de la Colline exploser avant d'entendre qu'on m'appelait derrière moi.
Je me retournai et vis Raphaël. En m'apercevant, mon ami courut dans ma direction :
- Il faut qu'on parte, tout de suite ! Son bras était ouvert et saignait et il boitait de sa jambe gauche. Allez Jenny, on a pas le temps, il me tira par le bras et se mit à courir.
Je vis que tout le monde fuyait la ville en feu, on avait perdu, mais pas seulement une bataille, on venait de perdre une de nos communautés !
On s'enfonçait dans la forêt avant de s'arrêter une fois assez loin de la Colline. En regardant derrière nous, je ne vis que de la fumée noir et des flammes qui nous prenaient une partie de nous. Tout ce que ces survivants avaient construis depuis le début de cette épidémie... Et même si j'ai appris qu'ils arrivaient toujours à se relever, qu'ils ne laissaient jamais rien tomber, cette fois, ça allait être plus difficile...
Raphaël s'assit un instant contre un arbre, je fis de même et déchirai une partie de mon pull pour que mon ami puisse se faire un garrot au bras qu'il s'était blessé. En mettant le bout de tissues à son bras, Raphaël poussa un grognement de douleur.
- Merci, me dit-il simplement.
- Tu l'as vu, lui demandais je ?
- Non... il n'allait surement pas se battre si c'est le chouchou d'Alpha. Allez, on y retourne.
Il se releva et reprit son chemin. Je lui suivais de loin, la fatigue devenait insupportable et avec les jumeaux en plus, je manquais de forces. On marcha jusqu'au petit matin à travers les bois.
- Raphaël, j'en peux plus ! Je m'asseyais en lui disant cela.
Il me rejoignit et me releva en passant mes bras au-dessus de ses épaules pour m'aider en me laissant m'appuyer sur lui.
- Dès qu'on aura trouvé un abris, on s'arrêtera, mais on ne peut pas rester ici !
Je continuai de marcher en m'appuyant sur mon ami, mais cela ne me faisait pas plaisir car lui aussi devait être fatigué et en plus, sa jambe était blessée. Il devait avoir encore plus de difficultés que moi à se mouvoir.
En marchant quelques temps en plus, on trouva une petite maison qui semblait vide, on allait enfin pouvoir faire une pause. Mais à ce moment, on entendit quelqu'un se rapprocher en courant. Raphaël enleva mon bras de ses épaules et dégaina son arme pour faire face à l'assaillant.
Là, on vit Negan, mon Negan. Il avait un masque de chaire sur son visage et portait une batte de baseball dans sa main.
- Ma belle...dit-il dans un murmure.
Raphaël s'approcha alors de lui en pointant son couteau vers Negan
- C'est pas c'que tu crois, ma belle. J'suis pas l'un des leurs !
- Ah non, alors qu'est-ce que tu fais avec sa sur ta tronche ! lui hurla Raphaël.
- Raphaël, laisse le...Mon ami s'arrêta en m'entendant et se tourna vers moi. Il ne semblait pas comprendre pourquoi il devrait laisser un ennemi en vie.
Sur le laps de temps ou Raph ne faisait plus attention à Negan, celui-ci prit ses jambes à son cou et disparut dans l'immense forêt. Mon ami allait lui courir après pour le rattraper, mais je parvins à lui faire comprendre que cela ne servait à rien.
Nous rentrâmes alors dans la petite maison. Raphaël s'assit tandis que je posai ma tête sur ses jambes pour m'allonger. Je m'endormis avec la main de mon ami posée dans mes cheveux. Lui, essayait de trouver le sommeil, mais il savait que si on dormait tous les deux, plus personne ne surveillerait nos arrières, alors je ne sais pas s'il s'est reposé durant notre petite pause.
************************************
Hey vous,
Voici le nouveau chapitre de ma fanfiction, il ne m'en reste plus que 11 à vous faire découvrir avant la fin de cette histoire.
On se retrouve demain pour la suite de ce récit.
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...