Chapitre 29 : Réveille toi !

234 8 1
                                    

La nuit était tombée, mais nous n'avions encore aucune nouvelle du groupe de Gabriel. J'ai passé la journée assise dans le fauteuil à regarder l'image de l'échographie en pensant à la décision que j'avais prise ce matin : Si ça se passe mal à la naissance des jumeaux, Siddiq devra les sauver ! Si Raphaël ne revient pas et que je meurs durant l'accouchement, mes bébés seront sans famille même si je sais que les gens d'Alexandria en prendront soin. 

Perdue dans mes songes, j'entendis soudain plein de personnes faire du boucan dehors. Je me levai et sortis alors de chez moi pour voir ce qu'il pouvait bien se passer à une heure aussi tardive. Je vis au loin tous des habitants armés jusqu'aux dents. J'allai alors vers eux pour savoir ce qu'il arrivait. 

- Pourquoi tout cet affolement, demandais je en approchant Rosita qui semblait gérer toute cette troupe. 

- Tu devrais pas être dehors, tu es enceinte Jennifer. Rentre ! 

- Je me sens très bien ! Alors, insistais je ?

- Gabriel est à l'emplacement où devrait se trouver la horde, mais il n'y a pas un rodeur. La horde a disparut, à nouveau ! Du coup, on reste sur nos gardes. On s'en sort très bien, tu peux rentrer chez toi ! 

- Oublie pas que toi aussi tu as une fille ! Je reste même si ça te plaît pas ! 

Alors que Rosita abdiqua face à mon entêtement, on entendit que quelqu'un criait derrière nous. 

- Des rodeurs ! 

Là, on se regarda tous avant de regarder autour de nous et de voir des morts arriver de tous côtés. La première chose à laquelle j'ai pensé était : Comment ont-ils pu entrer dans la ville ? J'eu assez vite une réponse en me souvenant que notre chère Marie, était enfermée dans la prison. Si Negan a réussi à s'en échapper, pourquoi n'y parviendrait elle pas ?

Avant de me faire un plaisir de me rendre à sa cellule pour voir qu'elle n'y était pas et que donc, cela me laissait la chance de pourvoir lui faire sa fête, j'aidai les villageois à tuer les rodeurs qui se dirigeaient vers nous. 

En plantant mon arme dans la tête de l'un d'entre eux, je pouvais reconnaître le visage de Bryan, un des habitants d'Alexandria, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui arriver ? Jamais Marie n'aurait pu le tuer, c'était l'un des meilleurs guerriers de notre belle ville ! Par contre, il se peut qu'il y ai encore un habitant que l'on a récemment sauvé qui est un membre du groupe des chuchoteurs et que Marie nous a donné de mauvaises indications pour que tous les membres de notre groupe ne soit plus présents pour pouvoir tous nous liquider ! 

- Quelle sale garce, je tuai le rodeur qui venait vers moi avant de faire demi-tour et de me rendre à la prison. 

En arrivant, je compris qu'il était trop tard... Arat, une de notre groupe, était allongée au sol, la nuque brisée et Marie n'était plus à sa place ! Je m'accroupis aux côtés de mon amie en j'enfonçai mon arme dans son crâne pour ne pas qu'elle se réveille. Je fermai ensuite ses yeux pour la laisser reposer en paix pour le reste de sa vie, elle est partie dans un monde meilleur ! 

Étant épuisée par la course que je venais de faire, je sortis de la prison doucement, porter des jumeaux et faire du sport, ça ne fait pas une bonne combinaison ! 

Alors que je reprenais mon souffle, j'entendis un coup de feu venant de la maison des Grimes. Les seuls occupants de cette maison sont pour l'instant Judith et son petit frère, RJ. 

- Judith ! Sans perdre une seconde de plus, armée de mon couteau, je me précipitai à l'intérieur de l'habitation. 

En entrant, j'étais sur mes gardes. Je montai les escaliers sur la pointe des pieds et là, sur le pallier, je vis un grand homme d'au moins 2 mètres qui portait un masque des chuchoteurs et un long manteau qui lui descendait jusqu'aux pieds. 

Il ne m'avait pas entendu arrivé et il était sur le point de faire du mal à Marie, la traître. Pourquoi voudrait il la tuer si elle fait partie de son groupe ? Le seul moyen pour avoir une réponse à cette question était de sauver la vie de la jeune femme. J'allai appeler l'homme pour qu'il vienne vers moi, mais quelqu'un mit sa main sur ma bouche et me tira en arrière dans une des chambres. 

- T'es folle ou quoi, me chuchota Rosita. Tu pensais quand même pas que t'avais une chance contre ce type en étant enceinte ! Je m'en charge, sors Judith et RJ d'ici et va chercher de l'aide ! 

Elle avait raison, ce gars fait deux fois ma taille, il valait mieux que j'aille sauver les petits et que je reviennes aider Rosita après. Elle alla alors affronter l'homme, mais je ne pense pas qu'elle a plus de chance que moi, si ce n'est le fait qu'elle a fait partie de l'armée avant tout ça, mais que moi non. 

- Hey, cria-t-elle en sortant de la chambre et en dégainant son arme. 

J'entendais la bataille qu'ils se livraient, Rosita criait, ils se claquaient dans les murs, c'était un combat violent... Je cherchai les enfants pendant ce temps, mais lorsque je n'entendis plus un bruit, je m'inquiétai pour mon amie. J'allai alors sortir pour voir ce qu'il se passait lorsque quelqu'un fit irruption : 

- Lâche ton arme ! Alpha me veut en vie alors tu vas venir gentiment vers moi. C'était Marie, je pouvais la voir dans l'entrebâillement de la porte, un couteau sous sa gorge. 

Le grand homme la suivit et ils quittèrent la maison. Je sortis alors de la pièce dans laquelle j'étais pour venir en aide à Rosita. Elle était allongée au sol sans connaissances. 

- Hey Rosita, réveille- toi ! Je la poussai un peu et elle revint doucement à elle. 

J'entendis que des gens couraient derrière moi et en me retournant, je vis Judith et son petit frère, ils semblaient aller bien ! 

************************************
Bonjour à vous,

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, je vous en partage un nouveau dimanche, en attendant, bonne semaine à vous 😚

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant