Une semaine était passée depuis la disparition du détenu. On ne l'avait toujours par trouvé et on n'avait toujours aucune trace de sa survie. Si ça tombe, il s'est fait tuer, mais ça, je ne pouvais pas y croire.
J'espérai chaque soir le voir rentrer, mais je me retrouvai chaque matin le cœur brisé... Depuis sa disparition, je vomissais presque tous les matins, j'ai donc décidé d'aller voir le doc. Je me disais que c'était peut-être psychologique, que chaque nouveau jour sans lui me tordait l'estomac et que j'en recrachais les restes de la veille.
- Salut, Jennifer, en quoi puis-je t'aider ? Dante, le bras droit de Siddiq, le médecin d'Alexandria m'accueillit et tendit son bras vers un lit pour m'ausculter.
La dernière fois où j'étais venue ici était le jour où je me suis fait poignarder, que de mauvais souvenirs dans cette salle !
- Bonjour docteur, ça fait une semaine que je vomis tous les matins. Vous auriez quelque chose pour stopper ça ?
- Tu as d'autres symptômes ?
- Je suis un peu fatiguée, mais à part ça, je crois pas.
Il me regarda et un large sourire apparut sur son visage :
- Pourquoi vous me regardez ainsi ? Je commençais à m'inquiéter.
- As-tu eu tes menstruations ce mois-ci ?
À cette question, tout mon monde s'écroula.
- Non, lui répondis-je dans un murmure.
Il se leva et alla dans l'armoire derrière moi. Il revint avec une petite boîte sur laquelle était écrit « Test de grossesse ».
- C'est tout ce que j'ai à te prescrire pour le moment. Si le test est négatif, je te donnerais des antibiotiques. S'il est positif, je te souhaite toutes mes félicitations.
Il me tendit la boite et j'hésitai à la saisir. Si je suis enceinte, Negan est le père ! Si je suis enceinte, la chose qui pousse en moi n'aura jamais de père ! Et comment je vais faire avec un bébé dans un monde comme celui d'aujourd'hui ? En plus, j'ai jamais dû m'occuper d'un si petit être...
- Jennifer, ça va ?
- Heu, oui, dis-je en prenant la boite. Merci Dante. Je pris la porte et quittai cette foutue infirmerie pour retourner chez moi.
Je montai aux toilettes et hésitai à faire ce test. D'un côté, c'est magique d'avoir un enfant, c'est une chose dont chaque femme rêve, mais d'un autre sens, élever un enfant dans ce monde, sans père... Je ne sais pas si je serais prête pour ça !
Je décidai finalement de faire ce foutu test. J'attendis quelques instants, comme écrit sur la notice, avant de voir s'il était positif ou non. Après trois minutes, je regardai le résultat et vis deux barres.
- Oh putain de bordel de merde! Je suis enceinte !
Je restai plusieurs temps à regarder ces deux barres, peut-être qu'elles allaient disparaître ou je ne sais quoi, mais non ! J'avais bien un bébé humain qui poussait en moi...
Le seul qui était au courant était Dante donc, je pourrais lui demander de garder ça pour lui. Après tout, le secret médical s'applique toujours, même dans ce monde !
J'essayais de me rassurer en me disant que Rosita avait une fille, que Judith avait grandi toute sa vie dans ce monde et que donc, mon futur bébé aurait ses chances. Mais de l'autre côté, Éméric est mort. Carl, Henry, et beaucoup d'autres enfants aussi et puis, Judith avait son père pour veiller sur elle, mon enfant n'en aura pas !
Je suis restée quelque temps à réfléchir assise sur les toilettes avant de prendre une décision, je vais aller en parler à Raphaël. Lui, il a toujours les mots pour nous faire positiver... Ou pas...
Je frappai à sa porte et attendu qu'il vient m'ouvrir.
- Salut, Jenny, ça va ? C'est fou comme il est toujours souriant. Je sais que ça allait faire un petit moment qu'on ne s'était plus parlé, mais on a mis tout ça de côté en l'honneur du bon vieux temps !
- Salut, Raph, j'ai besoin de toi... Je peux rentrer ?
Son sourire se changea en un regard inquiet et il me laissa passer. On s'assit dans le fauteuil, mais je ne savais pas comment aborder alors j'allai droit au but :
- Je suis enceinte !
Je jouai avec mes mains en attendant sa réponse qui se fit longtemps attendre
- C'est... Je m'y attendais pas à celle-là... T'attends un enfant de Negan, qui plus est ! Il se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce.
- Je savais pas à qui le dire... Je suis désolée de te lancer la pierre chaude, mais j'avais besoin d'aide. Raphaël n'écoutait pas un mot de ce que je lui disais.
- Tu vas le garder ? Je veux dire, t'as pensé à l'avortement ? Il y a peut-être encore ce qu'il faut pour le faire.
- Je sais pas si je veux avorter... C'est la vie d'un futur être humain, je peux pas lui enlever comme ça...
- Oui, c'est un bon argument, mais tu préfèrerais le laisser vivre dans ce monde ? Ça fait combien de temps ?
- Un mois à peu près...
- Et qu'attends-tu de moi ? Je ne suis pas le père, Jenny, et je ne peux pas choisir à ta place.
Ça se voyait qu'il était déstabilisé et je savais qu'il n'allait pas sauter de joie. Je ressens exactement la même chose que lui, je suis perdue.
- J'ai juste besoin d'un ami pour m'aider et je comprendrais si tu ne veux pas l'être. Je me dirigeais vers la porte de sortie.
- Non, attends Jenny. Même si la nouvelle ne m'enchante pas du tout, je ne te laisserais pas seule dans cette nouvelle aventure.
Je lui souris et allai le serrer dans mes bras. Je sais qu'à la Colline il y a un échographe, plus qu'à attendre quelques mois avant de savoir si c'est un petit guerrier ou une petite guerrière !
************************************
Hey vous 😚,
Après une longue session d'examens qui arrive enfin à sa fin, je vous publie un nouveau chapitre qui fait intervenir un nouveau personnage, le bébé de Jenny et Negan 🤩. J'espère que vous avez hâte de lire la suite, car moi, j'ai hâte de vous la faire découvrir !
N'oubliez pas de mettre une petite étoile si cela vous a plu (oui je sais je suis chiante avec ça 😅 ) et à commenter en me donnant votre avis.
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...