Chapitre 25 : Ils sont deux !

261 11 3
                                    

Ça y est, le grand jour est arrivé ! Cela fait 4 mois que ce monstre pousse en moi et je vais enfin savoir si c'est une petite fille ou un p'tit gars.

Tout le monde sait maintenant que j'attends un enfant de Negan, et beaucoup me dévisagent pour ça... Moi aussi, il m'aura fallu du temps pour me faire à cette réalité : le père de mon enfant est un menteur qui ne reviendra surement jamais ! Durant ces quelques mois, nous n'avons toujours eu aucune nouvelle de sa part...

- T'es prête, on va démarrer dans pas longtemps, me dit Raphaël en terminant de préparer une voiture.

- Oui, j'ai tellement hâte! ça a été dur au début d'imaginer avoir un enfant, mais maintenant, je me dis que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver !

Raph avait eu une petite sœur après le deuxième mariage de sa mère et étant donné que celle-ci préférait s'occuper de sa propre personne, c'est souvent Raphaël qui s'en occupait, ce qui fait qu'il sait comment s'y prendre !

- Allez, on y va! me dit-il en m'invitant à monter dans le véhicule.

Nous démarrâmes et entamâmes le chemin vers la Colline. Après une longue demi-heure, nous y arrivâmes.

Je n'étais encore jamais venue dans cette communauté et je suis fortement surprise. Il y a des champs agricoles en dehors des murs de la ville et plein de terres cultivées le long des remparts. Les portes sont ouvertes, surveillées par des gardes. En rentrant, il y avait plusieurs bungalows et un grand bâtiment sur une petite colline. Tout le monde travaillait ensemble et semblait se respecter. C'est comme à Alexandria, mais en un peu plus vert !

- Ça y est, Jenny. On est arrivé et le docteur est juste là. Il me fit un signe de tête vers un jeune homme aux cheveux mi-longs et blonds.

On descendit et quelqu'un s'occupa de détacher les chevaux de la voiture pour aller les soigner.

- Bonjour, je suis David, le médecin de la Colline.

- Bonjour docteur, lui dis-je en lui tendant la main. Il me la serra avant de se diriger vers les bungalows.

- Suivez-moi, je vais jeter un coup d'œil à ce qu'il se passe là-dedans!

Je regardai un instant Raphaël, un grand sourire aux lèvres et suivi ensuite David. Mon ami ne tarda pas à nous rejoindre. Nous rentrâmes dans le bâtiment pour arriver dans une petite infirmerie. Il y avait plusieurs lits les uns à côté des autres. Le doc me montra où je pouvais m'installer et il partit chercher l'échographe.

- Après ces mois à attendre ce jour, je vais enfin savoir!

Raphaël me saisit la main et s'assit sur une chaise à côté de moi.

- Ça va être le plus beau jour de ta vie, Jenny...

On se souriait avant que le doc n'arrive suivi par la machine.

- Vous en avez déjà fait avant? Me questionna-t-il en installant l'échographe ?

- Non, ça va être la première fois.

- Alors, je vais vous mettre gel sur votre ventre, ça va être froid. Ensuite, on pourra voir sur cet écran, votre enfant. C'est beau de voir un couple uni pour la première échographie!

- Oh euh, on n'est pas ensemble, lui répondis-je gênée.

- Non, je suis pas le père, juste le tonton, sourit Raphaël.

- Autant pour moi, s'excusa le docteur. Je vais commencer !

Il déposa le gel sur mon abdomen et comme il l'avait dit, c'est très froid ! Il posa ensuite un petit instrument sur moi et commença à le bouger.

- Alors, où te caches-tu? Ah! Le voilà!

Je regardai le petit écran et je vis une petite tâche bouger. Cette image fit monter des larmes qui se déversèrent lentement le long de mes joues.

- Oh, attendez! Regardez là, dit le doc en pointant son doigt sur l'écran, ils sont deux. Vous attendez des jumeaux, Jenny! Une petite fille et un petit garçon.

Je ne n'écoutais plus et tournais ma tête vers mon ami. Je n'y croyais pas, des jumeaux ! Les larmes coulèrent plus fort et je commençais à rigoler. Raphaël fit le même que moi.

- Tu vas en avoir deux pour le prix d'un, Jenny! me dit-il en serrant ma main dans la sienne.

- Pour le sexe, ce n'est pas encore sur. Il faudra revenir pour confirmer cela! Voulez-vous une photo de l'échographie?

Je secouai ma tête en signe d'approbation. J'attendais deux enfants. J'avais deux bébés qui grandissaient en moi. Deux enfants qui ne connaitront jamais leur père...

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant