- Tu ne peux pas y aller, c'est une mission suicide, Raphaël !
- Jenny, si je n'y vais pas, ça sera à d'autres personnes de prendre ma place et de risquer leur vie. Moi, je n'ai pas de famille, alors s'il m'arrive quelque chose, je laisserai personne en deuil...
- Et moi alors, je suis ta famille, Raph. Les jumeaux sont ta famille, ils vont avoir besoin de toi ! JE vais avoir besoin de toi !
- Et tu es la seule personne à avoir eu besoin de moi, Jenny. Si j'y reste, il y a encore Negan et les jumeaux qui vont pas tarder. Certains des habitants n'ont qu'une personne sur qui ils peuvent compter.
- Merci Raphaël de prendre cette responsabilité. Grâce à ton courage, beaucoup de vies vont être sauvées, nous coupa Luke. Je vais aller demander à d'autres personnes de nous venir en aide.
Sur ce, Luke partit suivit par Gabriel et quelques autres survivants qui ont assisté à cette scène. Je savais que c'était égoïste de ma part, mais je ne voulais pas perdre mon meilleur ami ! Avant que Raphaël rejoigne les autres, il dit un mot à Negan :
- Je t'ai jamais apprécié et ça n'arrivera jamais, je voulais que tu l'saches. T'as intérêt à prendre soin de Jenny et de ses futurs magnifiques enfants !
- J'avais pas b'soin de tes menaces pour savoir que j'dois protéger ma famille, mais merci pour tes bons conseils, mon cher Raph !
Je vis ensuite mon ami rejoindre le groupe que Luke avait formé. Il y avait plusieurs personnes qui s'étaient ralliées à la cause comme Carol qui cherche toujours à se faire pardonner de tous ses péchés, Kelly, Rosita, Magna, Daryl, ...
Je regardai Negan les yeux pleins de larmes et le pris dans mes bras. Ce n'était pas un adieu, je savais au fond de moi que j'allai le revoir, mais ça me faisait peur de l'imaginer ne jamais revenir au près de moi. Negan posa alors un baiser dans mes cheveux et frotta sa main dans mon dos pour essayer de me consoler tandis que je versais des larmes en silence.
Au bout de quelques minutes, j'entendis Gabriel appeler le reste des habitants.
- Le temps nous est compté ! Certains d'entre vous vont traverser la horde pour arriver de l'autre côté. Ils vont se couvrir de trippes pour ne pas être repérés par les morts, mais des chuchoteurs se cachent aussi dans cette foule. Alors je veux que des archers se placent aux fenêtres et que chacun d'entre vous surveille un de nos amis qui traverse la horde pour voir les ennemis arriver de loin. Au moindre mouvement suspect, vous tirez ! Les autres, il faut vous préparer à évacuer le bâtiment par l'ascenseur. Allez, au travail !
Étant archère, je me dirigeai avec les autres de mon groupe pour prendre mon arc et ses flèches, mais quelqu'un me retint le bras.
- Ma Jenny jolie, toi, tu viens avec moi !
- Non, Negan ! Ils ont besoin de moi ici. Je suis à l'abris, il ne peut rien m'arriver. Toi, montre leur que tu fais partis des nôtres et aide les à faire descendre les habitants.
Il ne semblait pas d'accord avec mon choix, mais au bout d'un moment, il abdiqua.
- J'vais aider ces idiots et puis j'reviens te chercher et j'te f'rai sortir de cet immeuble, me dit il avant de m'embrasser. T'as intérêt à être là quand j'reviens !
- Je te promets que je n'bouge pas d'ici !
Je le regardai partir puis je pris mon arc et me mis à une fenêtre. on avait chacun choisit lequel de nos amis on surveillerait. Je pris Raphaël. Les archers qui n'avaient personne à surveiller gardaient un oeil sur tout ce qui pourrait sembler suspect.
Lorsque je vis Raphaël passer les portes de l'immeuble pour se diriger droit dans la gueule du loup, je ne le quittai plus des yeux !
************************************
Voili, voilou,
Chose promise, chose due, un chapitre qui fait le double du précèdent, si c'est pas beau ça, je ne sais pas ce que s'est !
Je vous dis à demain pour la suite de l'histoire !
VOUS LISEZ
All I want, is you
FanfictionJe m'appelle Jennifer Morton. Cela fait plus de 10 ans qu'une épidémie a touché notre monde, désormais nous vivons parmi les morts. J'étais dans un groupe. Malheureusement, il a été détruit. J'y ai perdu tous mes amis, ma famille... Cela faisait p...