Chapitre 39 : Plus nul part où nous réfugier...

206 10 1
                                    

En entrant, il y avait tout le monde : Carol, Kelly, Luke, les enfants et les autres survivants. 

Quand Negan entra dans la pièce commune, tout le monde le regarda. Ils ne semblaient pas ravis qu'il puisse être sauvé. Pour certains, Negan restera toujours le méchant qui a abattu Glenn et Abraham et maintenant, en plus, il sera aussi celui qui a rejoint les chuchoteurs pour détruire la Colline...

- Viens, Jenny, on va aller dans un coin pour que tu puisses rester allongée, me dit Raphaël en me prenant la main. 

Negan regarda méchamment mon ami, il ne semblait pas ravi que celui-ci décide à sa place du bien de ses enfants. Mais ces derniers temps j'étais assez épuisée, alors je ne dirais pas non à un peu de repos même si cela ne plait pas à Monsieur ! 

- Negan, tu viens avec nous, lui demandais je en voyant qu'il ne bougeait pas du centre de la pièce. 

Je le vis jeter un coup d'oeil dans la direction de Lydia, la fille d'Alpha. Je ne sais pas si c'est du au fait que Negan l'a sauvée, mais j'ai l'impression que la jeune fille est l'une des seules personnes qui apprécie la présence de Negan. Quand il avait quitté Alexandria, je sais que la petite avait eu le sentiment d'être abandonnée. Au fond de moi, je suis sûre que le père de mes enfants sera en or et ça me rassure vraiment ! 

- Ici nous sommes en sécurité, personne ne pourra nous trouver, Raphaël posa les sacs par terre en s'assaillant sur une chaise. 

- Mais si la horde ne trouve personne à Alexandria, elle nous cherchera jusqu'à ce que Beta ai vengé sa chef. Je ne croyais pas mon ami, on était caché, mais pas en sécurité ! 

- Quoi qu'il en soit, ma Jenny, j'promets que personne touchera un seul de tes foutus cheveux ! 

- Je sais encore me défendre seule, Negan ! 

- Tu sais même plus t'abaisser et tu vas m'faire croire qu'tu sais encore te battre ! 

- T'as pas tord ! 

On passa la journée à parler et à chercher des noms pour les enfants. Quand j'ai proposé à Negan de prendre comme nom Jacques et Mirabelle, il ne semblait pas très satisfait. Il voyait déjà bien son fils s'appeler Negan Junior, mais je trouvais que ça faisait un peu trop narcissique. Au bout d'un long moment, on a enfin choisit comment les jumeaux allaient s'appeler et je suis plutôt fière ! 

Mais alors que tout le monde allait rejoindre sa "chambre" pour dormir (excepté les gardes qui surveillaient les environs), on entendit quelqu'un arriver en courant dans l'immeuble. Tout de suite, les habitants sortirent leurs armes, mais en voyant qu'il s'agissait d'Aaron, ils se calmèrent. 

- Pourquoi es tu ici ? Tu devais surveiller l'avancée de la horde, lui demanda Gabriel inquiet. 

- Justement...Elle arrive par...Par ici, dit il essoufflé par la course qu'il avait du mener à travers les rodeurs de Beta. Je sais pas comment,...Mais elle nous a trouvé...Et elle vient vers nous...

Tout le monde se regarda dans le blanc des yeux sans savoir quoi faire car de toute façon, il n'y avait rien à faire à part fuir ! Mais si la horde a détruit Alexandria, et qu'elle a réussi à trouver cet immeuble abandonné, je ne savais pas où nous allions pouvoir fuir. Tout ce que nous avions, nous l'avions perdu, alors là, nous sommes au pied du mur ! Cet endroit était notre dernier abris, nous n'avions, à présent, plus nul part où nous réfugier...

***********************************

Hey vous, 

Nouveau petit chapitre, mais ne vous en faites pas, la suite arrivera demain pour ne pas vous laisser sur votre faim ! N'hésitez pas voter et/ou à commenter si ce chapitre vous a plu. 

Je vous dis donc à demain pour la suite de l'histoire ! Kiss, kiss ! 

All I want, is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant