Chapitre 20

52 4 0
                                    

Bonne lecture :)

On va tous dormir. Je dis bonne nuit à Bucky et vais dans la chambre. Je prends mon téléphone et appelle Abi.

Steve: S'il te plaît chérie répond.

<< Salut c'est Abi laissez moi un message >>

Steve: Et merde. Je la rappelle trois fois mais rien je tombe sur sa messagerie. Je ne dors pas, je n'arrive pas à dormir.

PDV Abi

Je me réveille et vois que Steve a essayé de me joindre plusieurs fois ainsi que les autres. Ils doivent se faire du soucis pour moi. Je leur fais encore un petit peu la tête. Je sens mon téléphone vibrer ce qui me fit sursauter. Je le prends et vois Pepper qui m'appelle.

Abi: Allo Pepper qu'est-ce qu'il y a.

James: Maman vient chez Pepper on est en danger !

Abi: Comment ça en danger où es tu Pepper est avec toi ?!

James: Oui on s'est caché dans un endroit je sais pas ce que c'est. Vient nous chercher j'ai peur maman... Dit-il d'une voix tremblante et aiguë.

Abi: J'arrive mon ange tu restes bien caché et surtout ne fais aucun bruit.

James: Oui. Il raccroche et je pars, j'arrive devant la voiture je monte et démarre le moteur. Je fonce chez Pepper, j'arrive devant il y a plusieurs voitures, je descends et rentre dans la maison en toute discrétion. Avec mes pouvoirs j'assomme les hommes. Je monte à l'étage je sais où est la cachette, tony me l'avait dit quand je suis venue chercher Morgan. Je tire un livre et ça ouvre la porte de la cachette. Je vois James, Morgan et Pepper.

James: Maman ! Dit-il en chuchotant. Il court et me fait un câlin je l'embrasse dans les cheveux.

Abi: Tout le monde va bien.

Pepper: Oui. Dit-elle en chuchotant.

Abi: Il faut pas rester ici venez.

On sort de la maison et on monte dans la voiture.

Abi: C'est bon tout le monde. Ils hochent la tête, je démarre le moteur et commence à conduire. Accrochez vous bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé Pepper.

Pepper: J'étais entrain de plier le linge quand soudain je vous à travers la fenêtre des voitures et puis des personnes. Puis j'ai dit aux enfants qu'on devait aller se cacher puis après il t'a appelé.

Abi: Ok je pense savoir qui c'est.

Pepper: Il y a une voiture qui nous suit.

Abi: Je vais accélérer, on doit aller au QG il faut prévenir les autres. Quelqu'un commence à tirer. Baissez vous. Pepper tu vas prendre le volant. On échange de place, je prends mon flingue et ouvre la fenêtre, je tire. J'arrive à crever un pneu de la voiture qui nous suit. Accélére Pepper. Une autre personne retire James et Morgan sont couchés sur les sièges. Je tire et me fais toucher dans le bras gauche. J'arrive à tuer l'homme qui conduit. Je suis touchée mais ça va. On arrive devant le QG. On sort vite de la voiture. Jarvis réveille tout le monde c'est très urgent.

Jarvis: Oui Madame Rogers.

Il réveille tout le monde en déclenchant l'alarme incendie.

Tony: Mais c'est quoi ce boucan.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant