Chapitre 31

47 4 0
                                    

Bonne lecture :)

PDV Bucky

1 heure après son opération et la salle de réveil, ils l'ont mit dans une chambre. Le médecin est avec elle il doit surement y avoir Lydia avec elle. Pourquoi j'arrête pas de penser à elle chaque fois que je la vois ça me fait sourire peut entre que j'ai des sentiments. Non n'importe quoi puis en plus elle doit être en couple mais elle est quand même jolie.

Steve: Hé ho bucky tu m'écoutes ?

Je reviens à la réalité.

Bucky: Hein quoi tu disais quoi j'ai pas entendu.

Steve: Je disais si ça aller.

Bucky: Oui oui ça va et toi.

Steve: Ça va.

Sam: C'est moi ou tu pensais à quelque chose ou quelqu'un.

Bucky: Non je pensais à rien.

Sam: Mouais bien sur on te croit.

Bucky: Je dis la vérité.

Steve: Ok ok on te croit.

Sam: Moi je pense plutôt que tu pensais à quelqu'un.

Bucky: N'importe quoi t'es bête ou quoi.  

Il rigole.

Sam: Tu pensais à une FILLE. 

Je lui donne une petite tape derrière la tête. 

Bucky: Ça va pas ou quoi ! Des fois je me demande si il faut te tuer.

Sam: C'est bon ça va je rigole tu vas pas me faire la gueule. Je lui fais un regard noir, il éclate de rire.

Le médecin sort de sa chambre.  

Médecin: Vous êtes le mari et le frère de Rebecca ?

Bucky: Oui dite nous qu'elle va bien.

Médecin: Elle va bien elle se repose mais elle a failli y passer vous avez eu beaucoup de chance qu'elle ne soit pas morte.

Steve: Je suis rassuré.

Médecin: Mais par contre il lui faut beaucoup de repos après la balle qu'elle a reçu dans le ventre. Elle ne peut pas sortir de la chambre car elle pourrait avoir mal.

Steve: D'accord on prendra bien soin d'elle merci docteur.

Bucky: On peut aller la voir.

Médecin: Oui vous pouvez.

On se dirige dans la chambre de ma sœur on ouvre la porte et on la voit allonger sur le lit entrain de dormir il y a Lydia aussi. On entre et on prend les chaises pour les mettre à coté du lit. Steve lui prend sa main pour la mettre dans la sienne il la regarde et sourit. Je regarde de temps en temps Lydia qui elle aussi me regarde. Et merde elle m'a vue, je fais comme ci je regardais mon téléphone je la sens sourire. Elle repart et me fait coucou de la main, je lui souris et rougis je pense que je lui plais. 

Je regarde Steve qui lui me regarde et merde et si il m'a vu la regarder.

Steve: C'est Lydia c'est ça.

Bucky: De quoi ?

Steve: Elle te plait.

Je commence à un peu rougir, je me sens gêné. Je me gratte derrière de la nuque.

Bucky: N'importe quoi elle ne me plait pas. Enfaite si elle me plait mais comment lui dire.

Steve: T'es sur parce que t'arrêtes pas de la regarder depuis tout à l'heure.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant