Bonne lecture :)
PDV Steve
Après avoir lu la lettre à haute voix, je commence à pleurer en venant de remarquer la conneries que moi et buck venons de commettre un peu avant la mission. Bucky s'effondre en larme. On aurait du lui en parler tranquillement en privé, je m'en veux de l'avoir laissé partir en plus elle est enceinte de notre deuxième enfant. Si seulement on pouvait remonter le temps mais ce n'est malheureusement pas possible. Je suis rassuré qu'elle soit chez Shang et Katy.
Bucky: C'est de ma faute, si je ne lui aurai pas crié dessus elle ne serait pas partie. Il commence à taper du poing sur la table.
Steve: C'est de notre faute à tout les deux, on aurait du lui parler de ça tranquillement.
Sam: Et maintenant on fait quoi.
Steve: On va aller dormir et demain on ira les voir ça te va buck.
Bucky: Oui j'ai besoin de dormir.
On monte tous dans nos chambres, je m'installe dans en essayant de trouver le sommeil. Je n'arrive pas à m'endormir il me manque sa présence. Je me lève et regarde dans les placards pour voir si elle n'a pas laissé quelque chose, je trouve une veste qui est à elle. Je la prend et marche en direction du lit, je m'allonge et met la veste sur moi. Je sens encore sa chaleur et son parfum qu'elle met sur sa veste à chaque fois, je réussis à m'endormir.
5 jours plus tard, Abi est rentré au QG, on a régler le problème et on s'est dit que personne ne s'occuperait de Walker, ça fait plaisir de la revoir à nos côtés.
Fin du PDV de Steve
Je me réveille et m'étire, je vois qu'il n'est pas dans le lit, il doit soit faire son footing avec les garçons ou soit il est à la salle d'entraînement. Je me lève et me change je me mets en bretelle et en jogging. Je descends et marche en direction de la salle d'entraînement. Je vois Steve, Nat, Wanda, Sam et Bucky s'entraîner.
Abi: Hello la compagnie. Je leur fais coucou de la main avec un sourire au lèvre.
Bucky court vers moi et me fait un câlin.
Bucky: Tu veux monter sur mon dos ?
Abi: Pourquoi pas. On rigole, puis je monte sur son dos.
Bucky: Attention je vais courir vite donc accroche toi.
Abi: Oki mais tu fais attention de pas me faire tomber sur le ventre.
Bucky: Oui. Il commence à courir vite et moi à un peu crier. Et voilà on est arrivé.
Abi: Merci monsieur le gentleman.
Steve s'approche de moi on s'embrasse pour se dire bonjour.
Steve: Tu veux t'entraîner ?
Abi: Oui.
Steve: Ok un combat ça te dit.
Abi: Avec grand plaisir chéri.
On monte sur le ring, on se place prêt à combattre. Je lui donne un coup de pied dans la hanche, il tombe met se relève, j'évite son coup de poing, il me fait un croche patte je tombe au sol et commence à faire semblant d'avoir mal.
Steve: Ça va Abi ?!
Abi: Oui aide moi à me relever. Il m'aide et je le fais tomber sur le ventre. Je t'ai eu.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...