Je me réveille avec un mal de crane, je me redresse et commence à avoir la nausée. Je sors de la chambre et me mets à courir en direction des toilettes.
???: Abi ça va ?! me fit une voix que je reconnais parfaitement.
Il me tient les cheveux et me frotte tout doucement le dos.
Je me redresse et m'appuie contre le mur.
Shang: T'es blanche comme un cul, dit-il en mettant son pouce sous mon menton.
Je suis fatiguée, j'ai envie de pleurer mais je me retiens, car je sais que Shang déteste me voir dans cet état.
Shang: Quand t'es allée te faire examiner à l'hôpital ils t'ont dit quoi ?
Abi: Ils m'ont dit que j'étais allergique au pollen et à la poussière et quand hiver je me mets à saigner du nez.
Shang: Et ils ne t'ont pas prescrit des médicaments ?
Abi: Non.
Je le vois soupirer, il se tourne et se met dos à moi.
Shang: Monte sur mon dos, je vais te ramener à ta chambre.
Je l'écoute et monte sur son dos. Je pose ma tête contre son épaule et m'endors.
PDV Shang
Je sens qu'elle s'est endormie, je la pose doucement dans le lit. Je me dirige vers la porte et la regarde. J'espère qu'elle va bien. Je referme la porte et me dirige vers ma chambre.
Mei: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je me retourne et regarde Mei qui est devant la porte.
Shang: Elle est allée au toilette, puis je l'ai ramené dans sa chambre.
Mei: Okay
Elle retourne dans sa chambre. Je reste devant la porte de ma chambre, je fais demi tour et retourne dans celle d'Abi. J'entre tout doucement, je la vois entrain de dormir. Je m'installe par terre en face de son lit. Mon dos est appuie contre le mur, je commence à fermer les yeux.
Abi: Qu'est-ce que tu fais là Shang ?
Je rouvre les yeux et remarque assise en tailleur sur le lit.
Shang: Je voulais m'assurer que tu ailles bien donc je reste là.
Elle sourit et soupire en même temps.
Abi: Comment va Katy ?
Je ne dis rien.
Abi: Je suis désolée Shang, dit-elle en se levant, elle s'assoit à cote de moi.
Shang: Merci
Abi: Tu sais ce que j'ai ressenti quand j'ai perdu Steve.
Shang: Oui j'ai eu la même sensation pour elle.
Un silence se fit entendre.
FIN DU PDV DE Shang.
Shang: Dis tu es vraiment sur que tu es allergique ? me demanda-t-il.
Je commence à baisser la tête.
Shang: Abi ?
Je me lève et chercher les résultats de ma maladie.
Shang: Tu fais quoi ?
Je reviens et lui donne, je m'assois sur le lit.
Il les regarde et lève les yeux pour me regarder. Je le regarde et commence à avoir les larmes aux yeux.
Shang: Non ne me dit pas que tu es malade toi aussi.
J'hoche la tête.
Abi: Non je t'en supplie ne pleure pas je n'aime pas voir les gens que j'aime dans cet état.
Il se lève et s'accroupit devant moi et me prend dans ses bras, je commence à fondre en larmes.
Abi: Je suis désolée....
Shang: On va trouver une solution, tu vas te battre contre tu vas y arriver à le combattre.
Abi: Mais je pense savoir pourquoi j'ai ce cancer pourquoi je suis malade, dis-je en m'asseyant à ses cotes.
Shang: Ah oui ? Et se serait à cause de quoi ?
Abi: J'ai remarqué il y a pas si longtemps que je n'avais presque plus mes pouvoirs, il m'en reste un peu mais plus pour longtemps.
Shang: Et donc si tu utilises ce qu'il te reste tu risques de mourir du cancer ?
Abi: Je pense oui, car quand je n'ai plus du tout mes pouvoirs je tombe malade.
Shang: Mais tes pouvoirs ça vient de famille ou ils sont venu comme ça ?
Abi: Je crois que ma mère avait des pouvoirs cachés mais elle ne l'a jamais su.
Shang: Mais alors ou est le reste de tes pouvoirs ?
Abi: Je ne sais pas je pense qu'on a du me les enlever ou je crois même qu'une personne qui a des pouvoirs me les a enlever.
Shang: Pourquoi te les enlever alors que tu n'as rien fais de mal ? C'est ça que je comprends tout le monde vient te voir pour essayer de te les enlever mais qu'est-ce qu'ils ont de si particulier tes pouvoirs comparait au mien ?
Abi: Toi Shang tu n'as pas de pouvoir se sont les anneaux qui font que tu es puissant tant dit que moi je suis la sorcière blanche je possède un très gros pouvoir que personne voudrait mon pouvoir consiste à tuer mes ennemis mais à aussi soigner les personnes. Si par exemple je perds le contre de celui-ci mon cote très sombre apparait et peut tuer n'importe quelles personnes que je connais.
Shang: Mais la dernière fois il n'y a pas ton double qui est venu ?
Abi: Si mais c'est juste un double ce n'est pas réellement mon vrai cote très sombre.
Shang: Tes pouvoirs ressemblent à ceux d'une déesse ?
Abi: Un peu oui.
Shang: Et tu crois que ta mère avait une partie des pouvoirs que tu as ?
Abi: Je crois oui puis une fois que j'ai été enfermé à la chambre rouge, ils ont muté et j'ai réussi à m'échapper.
Shang: Ok.
Abi: Et toi les anneaux comment tu les as eu ?
Shang: A la base ils appartenaient à mon père puis avant qu'il meurt, il me les a donnés.
Abi: Okay d'accord.
Je pose ma tête contre son épaule et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomansAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...