Chapitre 54

7 0 0
                                    


Ca va faire maintenant deux semaines, qu'on essaye de chercher Abi. Mais malheureusement nous n'avons aucune trace d'elle, c'est comme si c'était un fantôme. 

Gar: C'est bon j'en ai marre ! dit-il en se levant d'un bond. 

Léo: Gar calme toi. 

Gar: Que je me calme non mais tu plaisantes ! Ca va faire maintenant deux semaines qu'on essaye de la chercher et bien sur on a quoi TOUJOURS RIEN ! 

Shang: Gar...

Gar: Non ferme là, j'en ai plus qu'assez de rester ici je me tire !

Léo: Quoi !!?

Shang: Gar attend s'il te plait, dis-je en le suivant. GAR S'IL TE PLAIT !

Il s'arrête et se retourne.  

Shang: Ca risque de prendre du temps mais on va la retrouver ne t'inquiète pas, dis-je en m'approchant de lui. 

Gar: Mais oui bien sur, t'es si sur de toi Shang ? Je ne dis rien. Il hoche la tête. Voilà j'en été sur tu sais même pas si elle est encore vivante Shang, si ça se trouve on cherche pour rien là ! 

Léo: Et imagine elle est encore vivante HEIN TU RACONTES N'IMPORTE QUOI LA GAR. 

Gar: AH OUAIS TU CROIS CA, ALORS VAS-Y EXPLIQUE MOI POURQUOI ELLE NE DONNE AUCUN SIGNE DE VIE A SHANG HEIN POURQUOI ELLE NE VIENT MEME PAS LE VOIR !!? 

Un silence s'installa. Gar commence à avoir les larmes aux yeux. 

Gar: J'en ai marre moi aussi j'aimerai la retrouver mais là c'est impossible vous comprenez ça ?

Nous ne disons rien. Il se dirige vers la voiture en marchant, il monte dans celle-ci. Je cours. 

Shang: GAR JE T'EN SUPPLIE !

Il baisse la vitre et me regarde.

Shang: Reste s'il te plait, on va y arriver Gar mais je t'en supplie reste avec nous. 

Gar: Tu devrais essayer de commencer à perdre espoir Shang, si ça se trouve elle est déjà morte depuis bien longtemps. 

Il remonte la vitre et roule. 

Léo: Mais quel imbécile celui-là, dit-il en s'approchant de moi. 

Une larme commence à couler le long de ma joue. 

Léo: Eh mec ça va, aller laisse lui du temps il finira par revenir, dit-il. 

Lui et moi rentrons dans notre chambre d'hôtel. 


PDV Gar


Ca va faire maintenant plusieurs heures que je roule en direction de Pékin. Je m'arrête devant un port ou on voit juste en face les bâtiments du centre-ville. 

Je sors de la voiture et m'assois au bord, je regarde les lumières qui illuminent les bâtiments. J'entends un bruit, je me retourne et aperçois une personne au loin. Je pointe mon arme sur elle. 

???: Wow wow je te veux aucun mal, tu peux baisser ton arme s'il te plait, dit-elle les mains en l'air.  

Gar: Qui etes-vous ? 

Elle commence à se rapprocher, je reconnais cette personne. 

Gar: Tu es Abi ?

Abi: Oui c'est bien moi, dit-elle en se rapprochant doucement. Tu peux baisser ton arme s'il te plait. 

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant