Nous sommes tous les deux dans la voiture, Shang conduit.Abi: T'as des nouvelles des autres ?
Shang: Non, disons que je n'en n'ai pas pris.
Abi: Pourquoi ça ?
Shang: Je ne voulais pas qu'ils me géolocalisent.
Un silence retombe.
Abi: Steve m'a trompé pendant une mission.
Il freine d'un coup et s'arrête.
Shang: PARDON ?!
Je le regarde les larmes aux yeux.
Shang: Il t'a trompé avec qui ?
Abi: Sharon.
Je le vois entrain de serrer ses mains sur le volant.
Shang: Et vous étiez marier quand il t'a trompé ?
Abi: Oui...
Shang: Tu veux me raconter ce qu'il s'est passé ?
J'hoche la tête.
Abi: C'était une mission pour aller chercher des documents, mon frère, Sam et Steve sont parti les chercher, puis pour célébrer ça Tony a organisé une soirée ou il y avait Sharon bien sur, puis à un moment Steve était bourré il m'a dit qu'il allait au toilette et qu'il revenait. Je l'ai vu partir, puis j'ai attendu, attendu pendant plusieurs minutes et il ne revenait pas je suis donc allée le voir pour voir si il allait bien. Quand je suis montée à l'étage, j'ai entendu des bruits provenir d'une chambre. Je me suis rapprochée de la porte de cette chambre, j'ai ouvert ce que je n'aurais pas du faire et puis j'ai eu les larmes aux yeux, Steve et Sharon étaient entrain de coucher ensemble. Mon cœur était brisé, j'étais sous le choc.
Shang: C'est qu'un connard, j'en été sur qu'un jour il te ferait souffrir.
Je ne dis rien, je sens que Shang a de la peine pour moi. Il me prit dans ses bras.
Shang: Je suis désolé 妹妹 (petite sœur), de ne pas m'en être rappeler.
Aucun mots ne sortit de ma bouche, je fonds en larmes dans ses bras.
FLASH-BACK DE LA SOIREE
Je suis au bar entrain de boire un soda, Steve s'approche de moi.
Steve: Chérie je vais au toilette pour dessoûler, je reviens.
Abi: Ok.
Je le vois partir en direction des toilettes.
???: Tu n'es pas avec monsieur ?
Je me tourne et vois Nat.
Abi: Il est parti au toilette pour dessoûler.
Nous commençons à discuter.
Nat: Ca fait quand même depuis longtemps qu'il est parti aux toilettes.
Abi: Je vais aller voir.
Je me dirige vers les escaliers, je monte et arrive à l'étage. Je me dirige vers les toilettes quand soudain j'entends du bruit provenir des chambres. Je fronce les sourcils et me dirige vers celles-ci. Je m'arrête en entendant le bruit provenir d'une chambre. Je me rapproche de la porte de celle-ci et l'ouvre. Je commence à avoir les larmes aux yeux.
Abi: Steve.... dis-je en le voyant au lit avec une autre.
Il se redresse et me regarde sous le choc, je vois que l'autre et Sharon.
Je referme la porte et me mit à courir vers les escaliers, je les dévale en pleurs.
Bucky: Abi ?
Je cours et me dirige vers le couloir du rez de chaussez. Je m'assois par terre et rabats mes jambes contre ma poitrine.
???: Abi ? me fit une voix.
Je relève la tête et vois mon frère accroupi devant moi.
Bucky: Pourquoi pleures-tu ?
Je vois Sam et Shang suivit de Nat et Wanda.
Abi: C'e....c'est Ste...steve.
Bucky: Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Abi: Il...m'a tro...trompé...
Ils écarquillent tous les yeux.
Sam: Il t'a trompé avec qui ?
Je ne réponds pas et va dans les bras de mon frère, je fonds en larmes.
???: Abi ? fit une voix au loin.
Shang commence à marcher vite vers lui. Il lui donne un coup de poing au visage.
Sam: Shang arrête !
Shang: POURQUOI T'A FAIT CA ?! dit-il en le tenant par le col.
Steve: Je suis désolé !
Shang lui donna d'autres coups de poings au visage, il commença à ne plus s'arrêter. Sam l'attrapa par la taille afin de le relever avant que le visage de Steve finissent en sang.
Tony: C'est quoi ce bordel ?! dit-il en voyant Steve par terre.
Shang: Toi tu t'approches plus d'elle, dit-il en pointant du doigt Steve.
Steve: Je ne l'ai pas fais exprès c'était un accident !
Shang commence à partir accompagné avec Abi accompagné de Wanda. Steve essaie de les rattraper.
Steve: Abi attend !
Je m'arrête.
Shang me regarde en me faisant non de la tête.
Abi: Tiens je n'en ai plus besoin, dis-je en retirant mon alliance je la jette par terre et m'en vais.
Sam: Qu'est-ce qu'il t'a prit Steve ?
Steve: Je sais pas, Bucky ? dit-il en le voyant partir.
Bucky: Ne me parle plus pour le moment, ne viens même pas me demander si Abi veut être encore avec toi. Je t'avais pourtant dit de ne pas la faire souffrir et bah là tu l'as fait et tu l'as définitivement perdu Rogers, dit-il avec un ton froid.
Il regarde son meilleur ami suivit de Sam.
Steve: Sam tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.
Sam: Je suis désolé Steve mais il a raison.
Il commence à se relever et marcher vers la sortie du QG, il a tout perdu.
FIN DU FLASH-BACK
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomansaAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...