Bonne lecture :)
Tony reçoit une alerte de Jarvis.
Jarvis: Tous les avengers doivent se rendre en salle de réunion.
Tony: Pourquoi Jarvis ?
Jarvis: Le secrétaire d'état va arriver dans 10 minutes.
Abi: Pourquoi il veut nous voir ? Dis-je en soupirant.
Jarvis: Il ne m'en a pas dit plus.
Tony: Ok merci Jarvis bon ben tout le monde en salle de réunion. Dit-il en soupirant.
On sort du labo pour se diriger en salle de réunion, on entre et on s'assoit. Je suis à cote de Steve et Bucky. Le secrétaire d'état enfin Ross arrive dans la salle, je lève les yeux au ciel.
Secrétaire d'état: Bonjour à tous et à toutes vous pouvez vous asseoir.
Tony: Pourquoi voulez vous nous voir monsieur ?
Secrétaire d'état: Je voulais vous réunir car je voudrai parler de ce qui s'est passé ces derniers jours et aussi par rapport à madame Rogers. Dit-il en me pointant du doigts je lève encore une fois les yeux au ciel.
Ouh ça sent pas bon ça, Bucky et moi nous regardons.
Steve: Pourquoi ma femme monsieur le secrétaire d'état elle n'a rien fait de mal.
Secrétaire d'état: Disons que si elle a fait quelque chose que nous venons de découvrir.
Nat: Et qu'a t'elle fait de mal on peut savoir.
Secrétaire d'état: Mlle Romanoff ne commençait pas à monter sur vos grands chevaux.
Nat: Je ne monte pas sur mes grands chevaux au contraire je la défends comme n'importe qui ici. Je la regarde elle me fait un sourire.
Secrétaire d'état: Bon madame Rogers a tué plusieurs personnes dont Alexander Pierce qui est age-
Abi: Ex agent sans vous offensez.
Secrétaire d'état: Alexander Pierce qui est un ex agent du shield si ça peut vous convaincre madame Rogers. Rumlow qui était aussi un agent du shield sauf qu'elle l'a tué en le faisant disparaitre en poussière. Strucker et Thomas qu'elle a aussi tué en leur tirant une balle dans la tête .
Il va pas commencer à m'énerver avec ces discours à la con.
Abi: Strucker et Thomas n'ont rien à faire dans la discussion.
Secrétaire d'état: Et pourquoi ça vous les avez bien tuées non ?
Abi: Oui mais il y avait une raison qui en vous regarde strictement pas. Dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine.
Secrétaire d'état: Si ça me regarde je vous rappelle que vous êtes ici grâce au shield surtout grâce à moi.
Abi: C'est une affaire de famille et non ça ne vous regarde pas et ce n'est pas grâce à vous que je suis ici.
Secrétaire d'état: Et c'est grâce à qui dite moi allez y j'ai tout mon temps.
Abi: A Nick Fury.
Secrétaire d'état: Je vous rappelle aussi qu'on a accueilli votre frère l'ancien mons-
Je commence à me lever et m'approche de lui, Steve me retient.
Abi: Je vous interdis de dire que c'est un monstre parce que moi aussi je sais monter sur mes grands chevaux. Donc calmez vous.
Bucky: Vient te rasseoir sista ça en vaut pas la peine.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...